13.

5.5K 565 51
                                    

Ce matin, je me suis réveillé dans les bras de Taehyung, à ma grande surprise. Je ne me souviens que de quelques bribes d'hier soir. Il me faut un certain temps pour que mon esprit s'éveille, lui aussi. En ouvrant les yeux, j'ai rencontré ceux de mon patron. Apparemment, il me scrutait depuis déjà quelques minutes. Mal à l'aise d'être partiellement amnésique, je me suis relevé sans dire un mot, et j'ai rejoint la douche. Une fois sorti, et vêtu d'une légère serviette autour de la taille, mon patron m'a gentiment envoyé acheter un petit-déjeuner.

     C'est bien pour cela que je me retrouve en pleine ville, ne sachant absolument pas où me diriger. Il n'y a pas une seule boulangerie aux alentours, je vais devoir marcher. Mais finalement, après m'être renseigné auprès de deux personnes, je parviens enfin à trouver une boulangerie qui se situe... juste en face de l'hôtel où je réside. Je suis complètement déconnecté de la réalité, il faut vraiment que je me ressaisisse. Je rentre dans l'établissement et achète quatre croissants. 

     Impatient de les déguster et de rentrer bien au chaud dans la chambre d'hôtel, je presse le pas. Une fois arrivé à notre porte, je crois entendre des voix familières. Je me penche alors contre le bois, et écoute attentivement. Nul doute que c'est encore mon imagination qui me joue des tours. 


« -A ce qu'on dit... tu tiens à ton petit nouveau, n'est-ce pas ? »


     Mon cœur se serre. C'est la voix suave de la femme du bar. Tout me revient en mémoire et je me sens honteux à présent. Je parviens à voir quelques centimètres de la scène à travers la serrure. Mon sang froid menace de me lâcher. Elle dresse un revolver contre la tempe de Taehyung, et mon sang ne fait qu'un tour. Elle est folle, complètement folle.


« -Veux-tu prendre le risque de le perdre ?

-Tu n'obtiendras absolument rien de moi. Je ne fonctionne pas au chantage, rétorque-t-il, impassible. »


     Je palpe rapidement mes poches, et me rends compte que j'ai oublié mon arme. Les moments comme ceci reflètent mon incompétence et je n'ai pas le temps de réfléchir à un plan car la vie de Taehyung est en jeu. Je compte pénétrer dans la pièce, pour faire diversion. Peut-être aura-t-il le temps de renverser la situation ?


« -Je sais parfaitement que tu tiens à lui Taehyung, j'ai des photos à l'appuie. Des photos compromettantes d'ailleurs, annonce-t-elle.

-Qu'est-ce que j'en ai à foutre des photos compromettantes ! Tout le monde sait qui je suis.

-Mon frère serait très en colère d'apprendre que Jungkook m'a contraint à un certain acte sexuel, qui plus est, dans son bar... chuchote-t-elle, avec une moue d'enfant. »


     Je prends conscience que je suis en train de tout perdre. La confiance naissante de mon patron, et peut-être même mon travail. Tout cela car il m'arrive de me comporter comme un adolescent en rûte.


« -Je ne crois pas et ne croirais pas à tes mensonges Haseul.

-Encore une fois... j'ai même plus que des photos, j'ai des vidéos à l'appuie. »


     Elle lui tend son smartphone, sûrement pour lui montrer ce qui s'est produit. Hors de question qu'il voit cela ! D'un coup d'épaule, j'ouvre violemment la porte. Elle sursaute, et laisse tomber son arme. Nul doute que c'est son frère qui s'occupe de l'attaque ou de la défensive. Alors que je l'attrape avec force, et croise ses bras dans son dos, Taehyung s'empare de son pistolet et également d'un coussin. A cet instant, je ne comprends pas tout de suite ce qu'il compte faire. 


« -Pousse-toi Jungkook, il articule, sereinement. »


     J'exécute son ordre, sans trop savoir pourquoi. Soudain, il pointe l'arme à feu contre le coussin, en direction de Haseul. En une fraction de seconde, elle git sur le sol, la tête pleine de sang. Il l'a tuée. 


« -On rentre. J'appelle les gars pour les prévenir, prépare nos affaires, ordonne-t-il. »


     Complètement abasourdi par ce qu'il vient de se passer, je mets quelques minutes à réaliser la gravité de la situation. Je me penche sur le sol et remarque les photos compromettantes dont elle parlait. C'était le soir où j'étais posté devant la grande baie vitrée de l'appartement de Taehyung. Le soir où je lui ai raconté mon histoire. Les photos nous montrent, torse-nus, se touchant délicatement. Il y a également d'autres photos, correspondant à d'autres jours. On me voit nu, enlaçant mon patron, et lui touchant les fesses... et puis, on le voit pleurer alors que je le console. Depuis tout ce temps... elle nous surveillait. Je me sens totalement pris au piège. J'ai horreur de cette sensation.


« -Si tu souhaites rester mon bras droit, tu ferais mieux de reprendre tes esprits, et vite. Tu as fait déjà beaucoup d'erreurs... ce n'est pas sûr que tu le restes encore longtemps, avoue-t-il, sèchement. »


     Je comprends alors que je l'ai déçu... une énième fois. Il a eu le temps de voir quelques secondes de cette maudite vidéo. Bien que je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, il est certain que ce fichier prouve ma désobéissance. Je suis tellement stupide. Mais il a raison, nous n'avons pas le temps de s'apitoyer, il faut rentrer au pays, et vite.


« -Hoseok s'occupera du corps. Contente-toi de ranger nos valises et rejoins-moi sur le toit de l'immeuble, un hélicoptère nous attend pour nous emmener à mon jet. On discutera de ton cas plus tard. En attendant, ne te sens pas coupable, Haseul n'est pas une grande perte.

-Je ne me sens pas coupable. Je me sens désolé... envers toi, fis-je. »


    Il ne répond pas et sort de la pièce, l'air indifférent. En vitesse, j'ouvre les armoires et plis nos vêtements. Par chance nous n'avons pas plus de quatre tenues chacun. En l'espace d'une quinzaine de minutes, les valises sont terminées. Hoseok arrive dans la chambre, un énorme sac à la main, rien ne le choque. Il est habitué à ce genre de situation.


« -Dommage, elle était belle ! s'exclame-t-il. »


     Pour je ne sais quelle raison, j'éclate de rire. Hoseok est vraiment un cas à part.


« -Dis-toi que j'ai couché avec. dis-je.

-T'en loupes pas une toi ! »


     Je ris une seconde fois, et laisse Hoseok à ses affaires. D'après ce qu'il m'a dit, il va mettre son corps dans un sac, et l'emmener dans une benne à ordures. Apparemment, il connaît de bons endroits pour se débarrasser de ce genre de problèmes, grâce à ses connaissances. Je vis avec de vrais professionnels, et cela rajoute une pression sur mes épaules. Je comprends maintenant que ce travail est loin de ce que je m'imaginais. Il ne faut pas avoir de scrupule, et même aucune conscience pour commettre ces actes. Mais au fond, la présence de Taehyung simplifie les choses, j'ai tout de même l'impression d'être à ma place. Car il constitue un mystère à lui-même, que je n'ai pas encore réussi à déchiffrer.

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant