31.

4.7K 525 70
                                    

Les minutes qui ont suivi ma dernière phrase m'ont parus interminables. Et depuis cela, aucun son n'a retentit dans la pièce. Taehyung s'est levé et a enfilé un caleçon ainsi qu'un tee-shirt, et j'ai fait de même, quelque peu gêné par la tournure des événements. Je me suis naturellement endormi, assommé par la fatigue de toutes ces dernières heures. Le sommeil me permet de ne pas penser à l'acte que j'ai commis quelques temps plutôt. Bien que je ne me sente aucunement coupable, du moins pour l'instant, j'ai un peu de mal à chasser ces images de mon esprit.

Je me réveille soudainement et mets quelques temps à me faire à l'obscurité, cependant, je constate que la chaleur de mon patron que je sentais de mon côté droit s'est déplacée du côté gauche. Ce qui est étonnant puisque je me situe au bord du lit. Je ne suis pas bien sûr qu'il soit auprès de moi mais je peux entendre un léger souffle et une faible chaleur humaine. Une intuition m'alarme, comme si les choses n'étaient pas normales.


« -Tae... ? je me risque à murmurer. »


Aucune réponse. Silence complet. Cela ne va pas en me rassurant. Soudain, la cadence du souffle augmente. Mon calme se dissipe. Pourquoi Taehyung respirerait-il aussi fort ? Quelque chose ne tourne pas rond. Par instinct, je me mets à crier.


« -Taehyung ! »


Je me glisse sur le lit, quand soudainement une grosse masse s'abat sur moi et tente de m'immobiliser. Ce n'est pas son odeur.  C'est quelqu'un d'autre. D'un coup sec, une longue lame aiguise mon avant-bras, et je me mets à hurler dans l'espoir qu'on me vienne en aide. Je parviens à m'échapper de son emprise rapidement, mais je sais que je ne vais pas m'en sortir très longtemps. Le noir régnant dans la pièce nous désavantage tous les deux. J'ai donc une chance de prendre le dessus. Bien entendu, je n'ai pas mon arme à proximité. Je ne pensais pas en avoir besoin dans un souterrain, en plein sommeil. La panique me gagne, c'est comme si mon instinct de survie était en marche, et c'est bien cela qui m'effraie le plus.

Une forte lumière pénètre dans la chambre et m'aveugle un court instant. Quand je parviens à retrouver une vue un peu près normale, un coup de feu retentit et mon cœur se serre. J'ai peur d'ouvrir les yeux et de voir mon patron gisant sur le sol.


« -Kook... ouvre tes yeux... »


C'est la voix de Taehyung qui retentit, et je sens sa chaude main prendre la mienne. Il est toujours là, auprès de moi. Par chance. Cependant, je n'ouvre pas les yeux pour autant, je ne veux pas voir le cadavre de l'étranger ni même essayer de le reconnaître. En me voyant les paupières closes, il comprend et m'entraîne hors de la pièce. Je l'entends passer un coup de fil à Hoseok, lui ordonnant de venir de toute urgence afin de s'occuper du corps. Comme paralysé, je suis incapable d'utiliser ma vue. A la fin de l'appel, je sens les membres de mon patron m'entourer, et sa chaleur me rassure. C'est réellement la sienne cette fois.


« -Il t'a blessé Jungkook, murmure-t-il.

-Je sais mais je n'ai pas mal. Comment a-t-il pu s'introduire ici ? m'enquis-je, prudemment.

-Suite à notre accrochage, je suis sortie dehors pour prendre l'air et sans refermer à clé derrière moi. Il patientait depuis des jours, je suppose, et il a saisi sa chance. C'était un homme de Seokjin, je l'ai reconnu.

-Ta négligence a failli me coûter la vie Taehyung... je lâche spontanément. »


A mes mots, il se raidit. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui reproche quelque chose, surtout maintenant. Mais pourtant, c'est la seule chose qui m'est venu à l'esprit. A cause de son caprice, il a manqué à son devoir. Il s'est montré méprisant.


« -Cela ne se reproduira plus, Kook. »


Pour la première fois depuis que je travaille pour lui, j'ai la sensation que les rôles se sont inversés. Il me parle de la même manière dont je lui parlais autrefois. Il sait qu'il m'est désormais redevable. J'ouvre enfin les yeux et et le surprend à me scruter attentivement. Inquiet de percevoir la moindre lueur de faiblesse qui pourrait transparaître à travers mes pupilles, mais je ne montre rien. Il ne voit rien. Je suis indifférent, tout comme lui.


« -Tu ne subiras plus jamais ma négligence. J'ai juré de te protéger Kook. Maintenant, on va se ressaisir et on va changer de planque. Il m'en reste une seule de secours et elle est bien mieux que cet endroit étroit et malsain, déclare-t-il. »

-Bonne initiative. »


A peine quelques minutes plus tard, Hoseok débarque, paniqué et en compagnie de Jimin. Notre patron leur fait signe de rester silencieux et de se dépêcher. Sûrement pense-t-il que je suis sous le choc mais ce n'est pas vraiment le cas. J'essaie juste de me préserver. A force de m'imprégner de leur environnement, j'ai la sensation de ne plus reconnaître le rationnel. Je ne sais plus ce qui est normal et anormal, ou ce qui est bien et mal. Je ne sais plus rien du tout et je crois que je ne veux rien savoir.


« -J'ai appelé mon chauffeur, on part tout de suite Kook. Inutile de faire tes affaires, tu auras déjà des vêtements de travail là-bas, ordonne-t-il. »


Je prends alors sa main et le suis calmement. Nous montons les interminables escaliers. A la minute où je sens l'air frais frapper mon visage de plein fouet, mon angoisse s'apaise. Puis, nous montons dans un de ses dix Range Rover blindés. Je me sens aussitôt plus en sécurité. A nouveau, Taehyung passe un appel mais cette fois-ci, je ne sais pas qui est à l'autre bout du fil.


« J'ai besoin de ton aide. Je veux buter cet enfoiré de Seokjin et je veux le faire maintenant. Il a introduit un de ses hommes chez moi et il a failli tuer mon bras droit. Je veux tes services tout de suite et peu importe ce que cela me coûtera. Toi aussi, tu veux t'en débarrasser alors soyons alliés. »


Une fois qu'il obtient ce qu'il veut, il raccroche et soupire longuement. J'ai compris qu'il est déterminé et cela plus que jamais. Seokjin ne fera pas long feu, mais j'espère fortement que nous nous en sortirons. J'ai confiance en les talents de mon patron mais qu'est-ce qui me prouve, qu'à ce jeu, Seokjin n'a pas une longueur d'avance sur nous ?

Sans réfléchir, je pose ma main sur la sienne et lui adresse un regard inquiet.


« -Je vais t'aider Tae, je chuchote.

-Il faut d'abord te soigner, je vais te mettre en sécurité et tu resteras en compagnie de Jimin, là où je t'aurais caché.

-Ma blessure est superficielle, je ne vais pas te laisser te jeter dans les bras de Seokjin sans être là pour te protéger. Je suis ton garde du corps, je te rappelle. Et non l'inverse, je déclare, un peu excédé.

-A partir du moment où je suis tombé amoureux de toi Jungkook, c'est l'inverse qui s'est produit et cela que tu le veuilles ou non. »

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant