Les rayons de lumière provenant de la terrasse viennent perturber mon sommeil. Mes paupières lourdes finissent par s'ouvrir alors qu'un puissant mal de tête s'éveille. Avec difficultés, je me redresse dans le lit. Pas de signe de Taehyung. Je me penche vers la table de chevet et le réveil affiche midi. J'ai bien trop dormi, plus qu'à l'accoutumée. Ce n'est pas étonnant que mon mari ait déserté les lieux même si je suis surpris qu'il ne m'ait pas réveillé.
Un bout de papier est placé sur l'oreiller d'à côté. Une lettre plus précisément. Quelque chose cloche. Peut-être est-ce un mot d'amour ? Une surprise ? Rapidement, je m'en empare et déchire l'enveloppe. Trois feuilles sont imbibées d'encre. Un pressentiment angoissant m'assaille et je n'aime décidément pas ce que je lis. Les premiers mots m'intriguent et renforcent ce sentiment d'anxiété. La situation bascule, quelque chose en moi m'avertit.
« Mon amour,
je t'annonce mon départ, le cœur lourd. En effet, mon plan est réfléchi depuis longtemps, mais je ne t'en ai pas fait part, car je savais que tu allais m'en dissuader. Je suis parti nous libérer de l'emprise de Seokjin. Ne t'en fais pas, je n'y vais pas seul. Quelques jours avant notre mariage, je me suis réuni avec nos associés de longue date pour mettre au point une stratégie. Néanmoins, tout service rendu est accompagné d'une contre partie. Vingt hommes ont accepté de m'aider à l'abattre en échange de ma démission du trafic. Ce n'est pas eux qui me l'ont suggéré, c'est moi qui leur ai proposé. Je ne regrette rien.
Tu souhaitais une vie loin du trafic, loin de toute cette merde. Chose que je ne comptais pas t'offrir. Or, tu avais raison. Pour élever un enfant, on ne peut exercer de telles activités. Hanbin mérite un environnement sain et sécuritaire. Avec moi à ses côtés, c'est impossible. Seokjin sait déjà que je viens pour mettre fin à ses jours, il sait toujours tout de toute manière. Alors, j'ai déjà une idée de ce qui m'attend.
Je ne pourrais revenir, Jungkook. Jamais. Je te fais la promesse de le tuer de mes propres mains et j'y arriverai. Pour toi. Pour Hanbin. Néanmoins, je ne peux avoir connaissance de ce qu'il me prépare, il aura un plan de secours, c'est certain. Quand bien même je m'en sors indemne, je ne peux revenir à tes côtés. J'ai troqué votre sécurité contre mon empire. Mais beaucoup de personnes me haïssent encore, et un jour ou l'autre, elles viendront m'abattre ou vous faire du mal. Je ne souhaite pas être responsable de cela. Je veux que tu aies une vie simple et belle. Je veux que l'existence de notre fils soit sereine et similaire à celle des enfants de son âge. Il le mérite. Vous le méritez.
Jungkook, il est important que tu saches que je t'aime et cela jusqu'à la fin de mes jours. Je me souviendrais toujours de ton sourire timide le jour de ton entretien. De ta beauté étincelante et de tes yeux si profonds. Ils en disaient déjà longs sur toi. Un homme bien, un homme courageux et aimant. J'ai aimé te découvrir. J'ai aimé tes cicatrices dans le dos, ton tatouage sur le torse et encore plus celui dans la nuque. J'ai aimé te faire l'amour la première fois sur le canapé de notre premier appartement et j'ai aimé que tu me fasses l'amour sur le sable. Je me souviens de tout, de chaque détail. De la fois où tu m'as empêché de commettre l'irréparable et de la fois où je t'ai brisé le cœur. Je me rappelle de la lueur dans ton regard, le sentiment d'abandon, de trahison. Je sais d'avance que tu auras cette même lueur quand tu liras cette lettre.
Mais, je t'aime Jungkook. Tu es le seul pour qui j'ai tout donné, pour qui j'ai renié mes principes et mes méthodes. Le seul qui est parvenu à briser en mille morceaux ma carapace. Le seul qui m'a accepté comme je suis et qui a adoré mes faiblesses. Si j'ai le courage de faire ce que je fais aujourd'hui, c'est grâce à ton amour. Tu m'as appris ce que c'est de se vouer à l'autre, de rendre heureux celui qu'on aime. Avant toi, je ne savais pas ce que cela faisait de rencontrer son âme-sœur, à quel point on se sentait moins seul...
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...