39.

4.6K 468 105
                                    

«-Tu es un ange tombé du ciel... »


Ces douces paroles me sortent délicatement de mon sommeil. Comme si les bras de Morphée se retiraient avec précaution de mon corps. J'entrouvre légèrement les paupières et détaille le beau visage de mon patron. Ce dernier est bien éveillé, et me scrute depuis quelques minutes, j'imagine. Son regard intense et rempli d'amour provoque en moi, une incroyable sensation de bien-être.

Ses fines lèvres se posent sur mon front, et il réitère ce geste trois fois. J'ignore si c'est mon initiative d'hier qui le met dans cet état, mais cela me convient parfaitement. Il se comporte comme un doux agneaux, prêt à réaliser chaque vœux de son berger. Taehyung est métamorphosé, un tout autre homme.

Son éternel sourire rectangulaire prend forme sur son faciès, et aussitôt, mon cœur bondit, sensible à son charme. Il est d'une beauté à couper le souffle. Son teint foncé, ses yeux sombres ainsi que ses cheveux en bataille lui donne l'apparence d'une version masculine d'Aphrodite. Si bien que j'en perds le contrôle de mes pensées.


« -J'ai passé la meilleure nuit de ma vie, Jungkook, murmure-t-il, à mon oreille.

-Tu es bien sentimental ce matin... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? je m'enquis-je, en souriant.

-J'ai enfin décidé de lâcher prise.

-En voilà une bonne nouvelle, je rétorque. »


Je lui offre un baiser sur la joue, signe que je le remercie de tout cœur mais aussi que je suis fier de lui. Il a décidé de se laisser vivre et d'accepter ce qu'il ressent envers moi. Tout ira bien maintenant. Nous avons fait un grand pas en avant. 

Je me lève malgré ma terrible envie de rester blotti dans ses bras, sous ces multiples couettes. Je me dirige vers la salle de bain, et entreprend de prendre une douche. Je ne compte pas laisser Hoseok seul aujourd'hui. L'idéal serait qu'on passe du bon temps tous les trois. Histoire qu'aucun ne soit mis à l'écart.

Je retire le seul vêtement que je porte : mon caleçon, et sens immédiatement une présence contre mon corps. Les longues mains de Taehyung se baladent à l'arrière de mes cuisses puis remontent à l'avant de mon intimité. On peut dire qu'il ne perd pas de temps. Je frémis à son toucher et me réjouis aussitôt de son initiative.


« -Il est temps de te faire revenir à la réalité, lâche-t-il, sèchement. »


Aussitôt, mon corps se raidit, et mon rythme cardiaque augmente la cadence. Rien qu'avec ces paroles, je sens mes membres trembler. Je suis si faible face à aux sensations qu'il dégage.

En un rien de temps, je me retrouve plaqué contre le lavabo. Mon corps est courbé de façon à ce que mes fesses soient très facilement accessibles. A l'aide du miroir, je peux distinguer le visage de Taehyung, ainsi que son regard rempli de luxure. Ce dernier perçoit la présence de mes yeux sur sa silhouette et, pour le provoquer, je me mordille outrageusement la lèvre inférieure. Je veux le voir et le sentir défaillir.

Soudain, il fait quelque chose que je n'avais absolument pas prévu. Sa tête disparaît hors du miroir, et se retrouve face à mon derrière. Je lâche un hoquet de surprise et sens rapidement quelque chose d'humide entre mes parois. Est-il vraiment en train de faire ce que je pense ? Je tressaille. Il dépasse toutes ses propres limites depuis hier soir. Je sais que cela est dur pour lui, il souhaite me montrer à quel point il m'aime.


« -Tae...hyung... je chuchote. »


Tandis que je suis pris de longues vagues de plaisir, il se retire et je peux à nouveau scruter son visage, qui, cette fois-ci, affiche une mine satisfaite. Il ouvre un tiroir à ma droite, en ressort un préservatif et s'enfonce immédiatement en moi. Je hurle de douleur, mais cela ne dure qu'un temps. Ses douces caresses sur ma nuque ainsi que ses belles paroles me détendent rapidement. A chaque fois que nous passons à l'acte, il est de plus en plus déroutant. Je ne parviens jamais à prévoir ses faits ou ses gestes.

Il entame de rapides vas-et-viens et ne compte pas réduire la cadence. Il est tellement endurant. Je gémis à de multiples de reprises, jusqu'à, parfois, m'égosiller. Tout cela est si bon. S'unir charnellement avec la personne aimée, c'est décidément autre chose. Une toute autre sensation.

Je sens mes fesses claquer contre le bas de son ventre. J'entends sa respiration forte ainsi que ses gémissements rauques. Son visage se crispe de plus en plus et la sueur perle sur son front. La chaleur grimpe en flèche dans la pièce. J'ai chaud, terriblement chaud. Je suis même à bout de force.


« -J'en peux... plus... il dit, plusieurs fois. »


Puis soudain, son sexe se contracte en moi, je me redresse vivement. Mon dos est légèrement plié, je suis debout. Sa main s'est enroulé autour de mon cou et le serre doucement. Moi aussi, je suis en proie à un violent orgasme. Si bien que je ne tarde pas à me vider contre le meuble de l'évier.


« -Taehyung ! je hurle. »


Il s'adonne à son dernier coup de rein, et me relâche, puis se retire. Je suis totalement épuisé, à bout de souffle. Il me faut une bonne minute pour reprendre mes esprits et retrouver un peu d'énergie.


« -T'as compris la leçon ? s'exclame Taehyung. »


Sa dualité ne cessera pas de me surprendre. Il y a de cela vingt minutes, il était un jeune homme aux airs angéliques arborant un regard doux. Désormais, il ressemble plus à un démon assoiffé. Sa cage thoracique se soulève bruyamment.

Sans attendre ma réponse, il se dirige dans la douche et actionne l'eau chaude. Je le rejoins très vite, et enroule son dos de mes bras. Surpris par ce geste, il finit tout de même par se tourner, et m'enlacer en retour. Malgré une vive douleur dans le bas du dos, je tente de rester redressé, hors de question que je ne lui montre un seul signe de faiblesse.


« -Tu es si pur et impur à la fois, Kook, fit-il. »


Dire que je pensais exactement la même chose de lui quelques secondes plutôt. En tout cas, si on devait nous comparer, nul doute qu'il obtiendrait le rôle de démon. Je suis plus facile à convaincre et à manipuler. 

Pris d'un élan d'affection, je parsème son torse de multiples baisers, avant de remonter son corps et de poser doucement mes lèvres sur les siennes. Un doux baiser, sans animosité, ni sauvagerie, un baiser passionnel et charnu à la fois. J'ai ce besoin de lui montrer que je l'aime par tous mes gestes et toutes mes paroles. Comme si j'avais peur qu'il ne le sache pas, qu'il ne me prenne pas au sérieux. 

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant