Ma tête me fait terriblement souffrir, qu'ai-je encore fait ? Je me redresse doucement, et ouvre mes paupières délicatement. Je suis plongé dans le noir total, impossible de comprendre où je me trouve. Sûrement dans mon lit. En tout cas, je ne me rappelle plus m'y être installé hier soir. Je m'assois au bord du matelas, et palpe la table de chevet adossée au mur, dans l'espoir de trouver une lampe ou un interrupteur. En vain. Je me lève alors, et marche, pas après pas, à l'aveuglette, en plaçant mes mains devant moi. Mon corps se met à trembler légèrement. J'ai un peu froid.
Des bribes d'hier soir me reviennent à l'esprit, rapidement. Je me souviens avoir bu, beaucoup bu. Comme d'habitude depuis que j'habite ici. Il faut que j'arrête cette mauvaise habitude, je vais finir par devenir addicte, tout comme Taehyung. Je finis enfin par trouver une poignée de porte, et l'enclenche sans un bruit. La lumière blanche du couloir agresse mes yeux, si bien que je me cache.
Une fois habitué à la luminosité, je me dirige dans la cuisine, d'où provient le bruit sourd que j'entends depuis tout à l'heure. Je devine que la femme de ménage s'adosse à passer l'aspirateur.
« -Mon Dieu ! hurle-t-elle, quand elle m'aperçoit. »
Son regard me parcourt de haut en bas, je ne comprends pas ce qui se passe jusqu'à ce que je jette un œil à mon corps. Je suis totalement nu. Oh... c'est donc pour cela que j'ai froid. Néanmoins, je suis sûr qu'il a déjà assisté à ce genre de scènes avec mon patron, elle est choquée pour n'importe quoi.
« -Qu'est-ce qui se passe, ici ? s'exclame mon supérieur qui a rejoint la pièce. »
La femme de ménage crie une seconde fois. Je constate que Taehyung aussi, est nu. Mais, cet idiot cache son intimité avec ses mains. Je ne peux donc rien distinguer. Mes sourcils se froncent alors que lui se met à rire aux éclats. Pourquoi sommes-nous tous les deux dans cet accoutrement ? Ce n'est pas courant pour moi de dormir sans vêtements. Je dors au moins avec un caleçon. Je suis terriblement frustré de ne me rappeler de rien.
L'employé de maison sort en vitesse de la pièce, et part même de l'appartement en claquant la porte. La pauvre, tout de même, elle n'a jamais de répit.
« -Mh... j'aimerai des explications, j'annonce.
-Ne reproduis pas ce bruit... cela me fait penser à hier soir, glousse-t-il.
-Pardon ? »
Hier soir ? Je ne me souviens de rien. J'espère sincèrement ne pas avoir couché avec lui car je ne peux accepter le fait d'avoir oublié la meilleure nuit de toute ma vie.
Soudain, une idée me traverse l'esprit et je prie de tout mon cœur pour qu'il n'ait pas été le dominant. Moi qui n'aime pas cela, j'aurais accepté sous les effets de l'alcool... Impossible.
« -Il faut que je sache ce qui s'est passé, dis-je, sur un ton sévère.
-Je ne sais pas trop... c'est plutôt amusant de te laisser dans l'ignorance... Tu t'imagines un tas de choses, alors que peut-être, il n'y a rien eu.
-Dis moi au moins qui était au-dessus... je t'en supplie ! je l'implore en m'agenouillant à terre. »
Encore une fois, il se met à rire jusqu'à ne plus pouvoir se stopper. Si bien que pour la première fois de ma vie, avec Taehyung, je suis gêné. Mais, son rire est beau et mélodieux. J'aime entendre ce doux son qui fait frémir mes oreilles. Cependant, je protège mon intimité de mes mains, tout comme lui.
« -Ce n'est pas trop un comportement de dominant ça... soupire-t-il.
-C'est bon, j'ai compris ! »
Je me lève brusquement, et retourne à nouveau dans ma pièce de vie, j'enfile rapidement un caleçon ainsi qu'un jogging, et rejoins mon patron. Il est enroulé d'un peignoir, adossé au bar de la cuisine, prônant son verre de vin comme à l'accoutumé. Comment fait-il pour boire aussi tôt le matin ? Un sourire narquois trône sur ses lippes, et un regard sauvage domine son faciès. Ce regard que j'aime tellement. Je le désire de plus en plus. A défaut de me souvenir de la nuit dernière, je me souviendrais de la fois où moi je déciderai qu'il ne s'en tirera pas comme cela. Je me souviendrais de la fois où il me succombera.
« -Jungkook, pour tout avouer, je ne me souviens de rien non plus. Mais je ne pense pas qu'on ait eu de rapports. C'est quasiment sûr qu'on s'en souviendrait, avoue-t-il. »
Je pousse un long soupir de soulagement. Mon rêve ne s'est pas encore réalisé ! J'ai le temps de trouver un autre plan à mettre à exécution.
« -En revanche, je n'ai pas d'explication concernant le fait que je me suis également retrouvé nu dans ton lit à mon réveil.
-Qu'est-ce qu'on a pu faire ? je m'agace légèrement.
-Je n'en ai aucune idée. Autant oublier cela, et repartir sur de bonnes bases. On se fait sûrement des tas de films pour peu, il tente de me rassurer. »
Soudain, SeokJin me revient à l'esprit. C'est vrai que depuis notre retour au pays, je n'ai absolument pas pensé aux conséquences de nos actes, et pourtant... il y en aura de bien mauvaises. Mon patron n'a sûrement pas envie de parler de ce genre de choses, mais il le faut, alors je vais sauter le pas. Je rejoins le côté du bar où il se trouve, et prends un air préoccupé.
« -Je t'écoute Kook. »
Je frissonne. Le fait qu'il emploie ce surnom me met dans tous mes états. Personne ne m'a jamais surnommé de toute ma vie... si ce n'est que « petit chien ». Je haie la sensation qu'il me fait ressentir, il se comporte comme s'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. C'est déstabilisant, et j'ai horreur qu'on me déstabilise. Je veux toujours être maître de la situation, peu importe sa gravité. Mais, de toute évidence, c'est impossible avec lui.
« -Que penses-tu que Seokjin prépare en ce moment-même ? je questionne, sur un ton peu sûr de moi.
-Je n'en sais rien. A vrai dire, je ne veux rien savoir, souffle-t-il.
-Pourquoi ?
-Seokjin est ou plutôt était, l'un de mes pires clients. En terme de cruauté, il ne m'égale pas encore, mais il n'est pas loin. Si Haseul lui a parlé de cette histoire entre elle et toi avant, on risque d'être dans la merde. Tout comme si elle a osé lui montrer ces clichés de nous. Mais, si Hoseok a bien fait son job, il ne nous arrivera rien. Néanmoins, il ne faut jamais se reposer sur tes lauriers Jungkook, tout peu arriver dans cette nouvelle vie que tu as choisi d'adopter, déblatère-t-il, l'air indifférent comme à son habitude. »
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...