32.

4.8K 502 145
                                    

En un rien de temps, nous avons emménagé dans nos nouveaux quartiers beaucoup plus ressemblants à mon premier lieu de travail, ce qui me procure un sentiment de sécurité. De la modernité, de la lumière et de la technologie, tout ce que j'aime et tout ce que Taehyung aime. Et bien sûr, une dizaine de bouteilles de vin rouge dans la cuisine.

Je me suis endormi quelques heures l'après-midi afin de récupérer de tous ces événements. Mon patron a pris soin de moi en me caressant le visage et en restant à mes côtés. J'ai eu la sensation d'être un enfant mais peu importe, cela faisait du bien de temps à autre.

Dès maintenant, je marche à pas de velours vers la pièce à vivre dans laquelle il se trouve. J'ai trouvé dans ma nouvelle armoire une tenue assez étonnante, et je suspecte fortement mon patron d'y être pour quelque chose. C'est un espèce de harnais à serrer au niveau du cou et plusieurs fois autour du torse ainsi que du ventre. Je n'ai jamais porté ce genre de choses mais je suppose qu'il le désire. J'enfile non sans difficultés ce semblant de déguisement et met également le pantalon qu'il m'a fourni avec. C'est un pantalon ample, en satin et de couleur beige. Nul doute qu'il va faire une attaque cardiaque en me voyant.

Je jette un dernier coup d'œil à mon accoutrement et constate qu'avec mes cheveux mouillés, cela rend même mieux. Je me trouve réellement séduisant. C'est donc, non sans impatience que je rejoins le salon et découvre Taehyung vêtu d'un peignoir mauve, de la même matière que mon bas. Il tient dans sa main un verre de son alcool favoris, et scrute l'extérieur, d'un air pensif.


« -A quoi penses-tu ? je demande, curieux. »


Il se retourne brusquement et m'affiche un grand sourire quand il aperçoit mes vêtements. Je remarque même que sa langue vient se balader entre ses lippes. Un sentiment de satisfaction prend place au creux de mon être. Je suis ravi de produire l'effet escompté. 


« -Le serpent qui transparaît à travers le harnais, le long de ton cou, est la chose la plus sexy que j'ai vu de ma vie Kook, déclare-t-il. Puis-je l'embrasser ?

-Mon corps est tout à toi...

-J'aime quand tu me dis cela mon ange... murmure-t-il au creux de mon oreille. »


Pris d'une soudaine envie de le surprendre, je me tourne brusquement alors que son corps est collé contre mon dos. Je m'empare de son cou à l'aide d'une de mes mains et le pousse légèrement avec l'autre. Il se retrouve couché sur le canapé, et moi au-dessus de lui. Son surnom a fait frémir mon corps tout entier.

Mes lèvres rencontrent avec force les siennes et je ne les lâche plus, même pour une seule seconde. J'ai bien trop peur que cela soit la dernière fois que ma bouche touche la sienne. Demain, il sera dans les bras de l'ennemi.

Je noie ma langue dans sa cavité buccale, et je n'ai de cesse. Je ne m'arrête plus si bien qu'il est vite à court d'oxygène, et moi également. Je défais son peignoir et l'ouvre entièrement. Son corps est nu face à mes yeux brillants de luxure. Je le désire plus que tout au monde. Alors, ma bouche parcourt un autre chemin et descend de sa mâchoire à son nombril un nombre incalculable de fois. Je veux goûter sa chair et en garder le goût jusqu'à la fin de mes jours. Son souffle s'accélère au fur et à mesure que nos caresses s'embrasent. Je le vois froncer les sourcils de temps à autre, ne pouvant plus contenir ses envies.


« -Je sais ce que tu fais Kook... chuchote-t-il.

-De quoi tu parles ? je rétorque.

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant