Deux jours se sont écoulés depuis mes courtes retrouvailles avec Taehyung. Par le biais de Hoseok, j'ai appris qu'il s'en était très bien sorti avec les hommes de Seokjin, et qu'il avait, apparemment, trouvé une alternative. J'ai eu le droit à une belle invitation au restaurant de sa part, écrite à l'encre dorée. Je me réjouis déjà de partager un repas à ses côtés, j'ai tant de choses à lui dire et à comprendre. Sa présence me manque beaucoup.
Quelqu'un toque à ma nouvelle chambre d'hôtel, je devine que c'est Hoseok. Il est chargé de m'emmener à l'endroit où je suis convié. Nous rejoignons sa voiture, garée au milieu d'une ruelle. Hoseok ne m'adresse pas un seul sourire, pas un seul regard. Je m'assois côté passager et il démarre le moteur, silencieusement.
« -Oh... tu as vu ton tatouage, c'est ça ? je demande, avec appréhension.
-Pire. Taehyung l'a vu avant moi, et s'est moqué durant deux jours entiers, avoue-t-il.
-Comment ça ?
-Figure-toi que je me suis réveillé le lendemain, torse-nu dans mon lit, une gueule de bois des plus puissantes, et Taehyung s'est pointé au moment-là. J'avais complètement oublié ce putain de tatouage ! s'exclame-t-il. »
Je me mets à rire et ne m'excuse pas le moins du monde. On peut dire que j'ai bien réussi mon coup. Remarque, bien que le sien soit beau, il est tout de même détestable. J'ai Taehyung sur ma peau jusqu'à la fin de mes jours désormais.
« -Je me vengerai Jungkook, dit-il, sur un ton plus sérieux.
-J'ai hâte, Hoseok. »
Nous arrivons à bon port, et je pénètre dans le restaurant, suivi de près par Hoseok qui s'éclipse une fois que j'ai rejoint la bonne table. On dirait que TaeHyung me fait escorter. Il y a-t-il un danger imminent ? Je me place en face de lui, et constate qu'il a changé de couleur de cheveux. Un rouge sang trône en maître sur sa chevelure, faisant ressortir les lentilles bleues claires qu'il porte. Décidément, il en fait des changements ces derniers temps. Il inflige son instabilité à son corps tout autant qu'à ses employés. Mais comme à son habitude, il est à couper le souffle. Je ne m'habituerai jamais à cette beauté incroyable.
« -Dieu merci, tu es toujours en vie, je soupire.
-Je ne compte pas te laisser tranquille aussi facilement, rétorque-t-il. »
Sa réponse me réconforte, étonnamment. On dirait que sa crise de rejet est passée. Est-il prêt à m'accueillir à nouveau dans sa vie ? J'en serais très heureux. Le serveur arrive, et Taehyung se charge de prendre nos commandes sans même me demander mes choix. De toute manière, je lui fais confiance. Il est habitué à la nourriture de luxe.
Ses yeux plongent dans les miens, et ne semblent pas vouloir s'en séparer. J'apprécie intensément ce moment. Sa langue ose l'impensable et vient lécher sa lèvre inférieure. Je tressaille.
« -Tu sembles bien innocent pour un trafiquant d'armes, je lance;
-Oh ! fit-il, il comprit, à cet instant, que je savais. Tu es sûr de cela ? »
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...