Nos bonnes vieilles habitudes ne tardent pas à refaire surface. Alors que je réfléchis paisiblement, assis dans un fauteuil, sur la terrasse de notre nouvel appartement, Taehyung me rejoint, deux verres à la main. Je porte à ma bouche l'iconique liqueur rouge et je me sens tout à mon aise. Un sentiment de bien-être m'envahit, petit à petit. Je dois bien reconnaître que ce goût m'a manqué.
Il sort un paquet de cigarettes de sa poche, et en porte une à ses lèvres. C'est nouveau. Je ne l'ai jamais vu fumer de tabac auparavant. Il m'en tend une, que j'accepte volontiers. A mon tour, je la coince entre mes lippes, et il se rapproche de moi. Même dans un geste innocent, il ne perd pas ses airs de félins. Encore et toujours dans la séduction, même dans les actions les plus anodines. C'est sûrement une des choses qui me fait le plus craquer chez lui. Ce jeu de séduction persistant, dans presque n'importe quelle situation.
« -Je sais ce que tu penses... Écoute, ces derniers jours, j'ai évacué la pression comme je le pouvais, soupire-t-il.
-Je ne te juge pas.
-Je sais bien. Je suis heureux que tu n'aies rien. Ta blessure était moins grave que ce que je pensais, en fin de compte.
-D'ailleurs, il y a tant de choses que tu dois m'expliquer. Comment je me suis retrouvé là-bas ?,fis-je.
-Par pitié, pourrions-nous en parler quand je me sentirais prêt ? Je ne veux pas revivre l'horreur de cette semaine. L'important c'est que tu sois sain et sauf, et auprès de moi. »
Je hoche la tête positivement. Il est vrai que finalement, je n'ai pas envie d'en savoir plus, enfin pour l'instant. Nous sommes ensemble depuis quatre ou cinq heures déjà, et j'ai toujours la sensation que c'est irréel. Comme un rêve que je pensais ne jamais pouvoir concrétiser. Je n'ai pas le droit de gâcher nos retrouvailles avec mes questions. Il est trop tôt.
« -Tu hantais mes nuits, Jungkook. Je savais, grâce à des contacts, que tu allais bien et que je n'allais pas tarder à te retrouver, mais je n'avais de cesse. Ton corps me hantait. Je me réveillais en pleine nuit, en sueur, alors que je peinais déjà à trouver sommeil. Parfois, il m'arrivait d'être prit de frissons. J'étais tellement tendu que je subissais des excès de colère. Il fallait que tu me reviennes, et vite. Il fallait que je te touche, que je sente ta chaleur se mélanger à la mienne... dit-il. »
Ses iris se plantent alors dans les miennes, alors que je tire une taffe sur ma cigarette qui est presque entièrement consumée. Rien qu'à ses mots, je sens mon corps frémir. Cependant, je fais tout pour le masquer. Il serait bien trop fier de lui, si il savait, qu'avec sa seule parole, il pouvait partiellement me faire réagir. Sa déclaration me touche. Etre loin de lui m'a été insupportable.
Il rapproche son fauteuil du mien, et nos cuisses nues rentrent en contact. Nous portons tous les deux des peignoirs en satin, ce qui me rappelle tendrement mes premiers jours à son service. La façon dont nous nous regardions, la façon dont nous apprenions à nous découvrir, la façon dont notre amour faisait surface. Tout cela est à peine croyable.
Il amène son verre à sa bouche et le dévie soudainement vers mon torse. Je me retrouve trempé de vin rouge. Il ne rit pas, néanmoins, il affiche son sourire coquin qu'il emploie bien trop souvent avec moi. Ses stratagèmes sont de plus en plus adorables. Il invente tout et n'importe quoi pour me faire rire.
« -Oh... Je suis sincèrement désolé, Jungkook. C'est sûrement votre présence qui me rend fébrile, je fais n'importe quoi, murmure-t-il, contre mon oreille. Peut-être voulez-vous me punir pour mon manque de professionnalisme ? »
Sa proposition me surprend de plus bel. Taehyung ne se montre jamais aussi entreprenant, enfin jamais de cette façon. J'ai la sensation que depuis la fois où je lui ai fait l'amour, son opinion a changé. Il a aimé cela, et souhaite peut-être en faire l'expérience à nouveau. Nul doute qu'il est prêt à tout pour me prouver à quel point son manque a été dur à vivre. L'excitation grandit en moi, il me connaît sur le bout des doigts et sait comment me faire flancher.
« -L'idée est alléchante, mais bien trop facile, je lâche. »
Il m'adresse alors un regard sensuel, et je vois sa langue se balader contre l'intérieur de sa joue. Il est frustré que je ne morde pas aussi facilement à l'hameçon. Je me relève, et fais mine de l'ignorer. Je passe la baie-vitrée et retire mon peignoir. Malgré le fait que je ne l'ai pas en visuel, je sens son regard rempli de luxure me contemplait de haut en bas. Peut-être suis-je un adversaire de taille désormais ?
Je prends soin d'éteindre toutes les lumières et actionne les LED rouges installés sous le lit, que j'ai remarqué un peu plus tôt.. L'ambiance est bien plus que propice à toutes sortes de choses que Taehyung pourrait me faire.
Je décide alors d'aller prendre une douche. Histoire que l'attente devienne une torture pour lui. Cependant, je n'y reste pas trop longtemps. En ressortant, je ne me sèche pas les cheveux, sachant pertinemment qu'il me trouve encore plus sexy le corps et la chevelure humides.
Je le rejoins dans la chambre, et constate, que cette fois-ci, son regard n'est plus aussi taquin qu'auparavant. Il est foudroyant. Le désir anime son âme et je sais que là, rien ne pourra l'arrêter. Je prends place à ses côtés, toujours nu. J'ai presque l'impression qu'il souffre de l'attente que je lui inflige.
« -Pardonnez-moi d'avoir ignorer votre présence. Peut-être voulez-vous me punir pour mon manque d'éducation ? fis-je, en reprenant ses mots.
-Tais-toi ! ordonne-t-il. »
En un rien de temps, me voilà accroché aux coins du lit par des menottes. Je me demande encore comment j'ai pu osé oublier qu'il n'avait pas tout prévu sur ce sujet. Sa bouche se déplace de part et d'autre de mon corps, et je gémis bruyamment. Sa langue fricote avec mes tétons, puis, retrouve mon cou, de façon permanente.
Son intimité est vite enfoncée en moi, bien plus vite que prévu. Et cette simple sensation me fait vite venir. Adieu la délicatesse. Mes pupilles se perdent sur le visage angélique de Taehyung. Il est si beau. Il dégage une aura exceptionnelle, et si dominante. Je comprends pourquoi tout le monde le craint. Je pourrais le craindre aussi.
Il effectue des coups buttoirs, sans aucune pitié pour ma douleur, bien qu'elle ne reste pas longtemps. Le plaisir la remplace rapidement. Le désir et l'excitation se marient si bien. Nos corps s'unissent parfaitement. Comme s'ils étaient fait pour être réunis. En cet acte, il souhaite me transmettre de multiples messages. Il veut que je comprenne qu'il m'aime et qu'il est prêt à tout pour me garder auprès de lui. Je suppose aussi qu'il a eu peur, très peur.
« -Assure-toi de ne jamais oublier tout ce que je peux te faire ressentir, ordonne-t-il à nouveau. »
Oh non, c'est sûr et certain que je n'oublierai pas ceci.
Quelques minutes plus tard, il jouit dans le préservatif et se retire. Il se couche contre moi, et reprend son souffle, lentement. Un de ses mains caresse mon torse, tendrement. Tandis que nos regards se perdent sur le plafond.
« -Plus jamais de séparation, chuchote-t-il.
-Plus jamais mon amour. »
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...