Même si j'apprécie énormément la compagnie de Taehyung, je m'ennuie à mourir ces derniers temps. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas sorti de cet appartement. A vrai dire, mon patron évite les rendez-vous extérieurs de peur que Seokjin nous piège. De toute évidence, il n'est pas prêt à l'affronter, du moins, pas encore. Allongé sur le canapé, vêtu d'un peignoir blanc, et à la main un verre de vin rouge, j'attends que la mort me prenne. Soudain, Jimin et Hoseok font leur apparition dans la pièce.
« -Qu'est-ce que vous foutez là ? je demande, étonné.
-Taehyung nous a invité pour un petit jeu, rétorque Hoseok.
-Un jeu ?
-Oui, un jeu ! fit mon patron, une bouteille de whisky à la main. »
Je sens le lourd regard de mes collègues sur mon accoutrement et ma tenue, ils sont sûrement surpris de me voir autant à l'aise. Depuis quelques semaines, cet appartement est comme ma véritable maison. Mon patron me détaille avec un sourire en coin. Nul doute qu'il est incorrigible et décidément alcoolique. Je me redresse et m'installe autour de la table basse avec mes comparses, en me demandant bien quelle idée farfelue il a encore derrière la tête.
« -Les règles sont simples. On se pose des questions tour à tour et si un estime qu'on ment et bien on doit boire un shot, explique-t-il, fièrement.
-Compris, répond Jimin. Je commence ! Hoseok, est-ce à cause de toi que Seokjin a retrouvé notre trace ?
-Question banale. Non, j'ai bien fait mon travail, dit -il. »
Pour l'instant, le jeu démarre bien. Nous croyons totalement en l'innocence de Hoseok. Soudain, ce dernier se tourne vers moi, le sourire aux lèvres. Je devine alors que je suis sa victime.
« -Qu'as-tu parié avec Jimin à Amsterdam ? s'exclame-t-il, en riant déjà.
-Enfoiré ! je soupire.
-Mh, ça devient intéressant. Je veux savoir ! dit Taehyung.
-On... on a... On a parié que je réussirais à faire en sorte que tu ne ramènes plus personne dans ton lit, je mens, en vain. »
Je ne suis absolument pas crédible. Je me ridiculise même. Mais lui faire part de ce pari, c'est révélé mon objectif, et par conséquent, il ferait tout pour m'empêcher de le concrétiser. De plus, j'ai bien peur qu'il s'en vexe. A priori, il n'aime pas quand ses employés parlent de lui dans son dos, surtout de cette manière si puérile.
« -Bois ! ordonne Jimin. »
Je bois alors un shot cul sec et pense à tort en avoir fini avec cette question. Mais TaeHyung n'est pas du genre à en démordre et veut savoir la vérité. En plus, je connais son fort pouvoir de persuasion. Quand il veut quelque chose, c'est un homme redoutable.
« -Dis-moi Jungkook, murmure-t-il. »
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...