3 jours se sont écoulés depuis ma rupture avec Taehyung. Nous avons passé tout notre temps à nous éviter et cela n'a pas été très compliqué étant donné que la villa est immense. Je ne l'ai pas vu depuis une journée, je crois. Suite à notre dispute, j'ai pleuré à chaudes larmes pendant de longues heures et puis, je me suis sentis ridicule, alors, j'ai arrêté de m'apitoyer sur mon sort. Le peu de fois où je l'ai croisé, il ne me semblait pas triste, simplement indifférent. C'est à partir de ce moment que j'ai eu l'impression de paraître idiot. Il avait l'air de bien le vivre et de passer à autre chose tout doucement, alors je devais faire de même. J'ai assez pleuré dans ma vie.
A ma grande surprise, Hoseok m'a adressé la parole sans la moindre animosité, et cela m'a permis de me changer les idées durant ces deux dernières journées interminables. Je pense qu'il a compris la situation, et qu'il sait maintenant envers qui il doit éprouver de la colère. Il m'a donc occupé, nous avons ri et surtout bu. Comme à notre habitude.
« -Et si on sortait un peu, Kook ? propose Hoseok.
-Où veux-tu aller ? je rétorque.
-Je n'en sais rien mais... je ne pense pas que Taehyung serait énervé si tu lui empruntais sa Porsche pendant quelques heures. »
J'eus un moment d'hésitation, mais il se dissipa rapidement. Au diable Taehyung et sa colère noire. Je ne suis plus sous ses ordres et des voitures comme celle-ci, il peut s'en repayer deux au moins. Rien que l'idée de le mettre en rogne me fait sourire. Lui qui s'ennuie et se terre dans la solitude, inspecte sûrement les caméras de surveillance à longueur de journée. Il voit voir rouge quand sa Porsche aura disparu.
Je m'empare d'une des multiples clés sur le plan de travail et enfile mes bottes. En un rien de temps, nous nous trouvons dans le véhicule rêvé. Je démarre rapidement car je sais qu'il nous surveille. J'aimerai tellement voir son visage quand il remarquera que sa voiture fétiche et ses employés se seront volatilisés.
Hoseok tourne le volume de la radio presque au maximum, je baisse les vitres de devant et augmente encore un peu plus la vitesse. Nous roulons à toute allure sur les routes désertiques qui ont, pendant quelques instants, l'allure d'un El Dorado. Je sens l'air frais frapper mon visage de plein fouet, remarque le sourire radieux de mon collègue à mes côtés, et je crois bien ressentir un peu de joie au fin fond de mon cœur. N'est-ce pas la vie que je mérite après tout ?
« -Jungkook, écoute cette musique, elle est divine ! s'exclame-t-il. »
Un son américain des années 90 est diffusé, dont le chanteur est Warren G, il me semble. Je me souviens que mon père l'écoutait souvent quand j'étais plus petit. Je me ressaisis en sentant la nostalgie venir. Hors de question que mon moral baisse, pas maintenant.
La Porsche atteint deux cent kilomètres/heure et je suis aux anges. Nous n'avons aucune compagnie sur la route. L'endroit où nous sommes est littéralement vide. Aucune habitation, aucun signe de vie autre que nous. J'ai l'impression d'être au fin fond de l'Égypte
Hoseok chante et danse. Je crois que cela lui fait du bien de se changer les idées. Jimin doit terriblement lui manquer à l'heure qu'il est. Je suis ravi d'occuper son esprit. Lui aussi se terre dans la solitude depuis trop longtemps et cela peut se révéler dangereux. Surtout quand une âme est en deuil.
Une heure plus tard, nous rentrons à bon port, appréhendant légèrement la réaction de Taehyung. Je gare le véhicule dans un des nombreux garages souterrains et monte au rez-de-chaussée à toute vitesse. Sans surprise, je tombe nez-à-nez sur un patron à bout de nerfs, dans la pièce à vivre. Je ne souris pas mais intérieurement j'en ai terriblement envie. Défier son autorité c'est qu'il hait le plus, mais c'est aussi ce que j'apprécie le plus.
« -Ça va ? Je ne vous ai pas dérangé ? demande-t-il, ironiquement.
-Non, non, je réponds.
-Tu te permets de prendre ma caisse et de te barrer comme ça ? il hausse le ton.
-Tu penses vraiment que je te l'aurais volé ?
-Là n'est pas la question ! »
Je me sers dans la pièce à vin et décapsule une bouteille de scotch que je bois par grosses gorgées, au goulot. Taehyung affiche une mine outrée, mais je n'y prête pas attention. Mon collègue nous rejoint à pas de loup, gêné.
« -Si ton but est de te venger, tu sais pertinemment que tu ne gagneras pas avec moi, Jungkook, hurle-t-il.
-Taehyung... Taehyung... je n'ai pas de vengeance en tête. Je tourne juste la page tout comme toi. Après tout, tu m'as quitté, alors, je ne vais pas pleurer toute ma vie, je souffle. »
Durant un court instant, je perçois de la douleur dans son regard, mais il se reprend vite. Je l'ai touché, et c'est bien ce que j'avais en tête. Je finis la bouteille d'alcool bien plus vite que je ne l'aurais pensé. Ce qui a le don d'ébahir Hoseok. D'ailleurs, ce dernier s'éclipse, sentant la tension qui plane. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ingérer cet alcool étant donné que le goût du scotch est ignoble. Je fais réellement n'importe quoi simplement pour m'attirer les foudres de celui que j'aime. Cependant, la liqueur m'écœure et très vite, je ne me sens pas bien.
« -Si tu as décidé de me pourrir la journée, retourne t'enferme ta suite et cultiver ta haine. Moi je profite de la vie comme je peux au lieu de gâcher celle des autres, je crache presque.
-Arrête de te comporter ainsi, t'oublies que je suis ton patron, me menace-t-il.
-Un patron de merde, oui, je clame, en me mettant à genoux sur le sol. »
Le temps que je ferme les yeux une demi-seconde, une énorme gifle s'abat sur ma joue. Je suis sous le choc. Je me relève aussitôt et pousse Taehyung contre les meubles de la cuisine. Il se cogne assez violemment le crâne contre la hotte. Non, il a tort. Ce n'est plus mon patron désormais. Alors, je peux agir comme bon me semble.
Malgré le coup, il se redresse vivement et m'enfonce un poing dans la mâchoire que j'esquive en vain. Il ne se fait pas prier et claque mon dos contre le plan de travail. Aussitôt, il se positionne au-dessus de moi. Ma tête tourne, et je ne comprends plus ce qu'il se passe. Tout ce que je sens, cet son entrejambe contre ma taille et je dois bien avouer que cette sensation me manque terriblement. L'alcool se révèle traître car bien que je n'ai pas eu le temps d'être soûle, il est si dégoûtant qu'il me joue des tours.
« -Arrête de toujours essayer de me... de me virer de ta vie Taehyung... je bafouille.
-Tu sais très bien que je ne peux pas t'accorder tant d'importance.
-Mais c'est trop tard... tu nous fais du mal à tous les deux en faisant cela, j'ai de plus en plus de mal à parler. »
Quelques renvois prennent le chemin de mon œsophage et je me vois mal me vomir dessus. Alors, je me penche de côté et ma hanche s'enfonce entre les jambes de Taehyung. Je l'entends même jurer. Il faut que je me vide. Mon estomac est en vrac et ma tête tourne. J'aurais dû me douter que boire une bouteille complète au goulot était une mauvaise idée.
« -Tu sais bien que je pourrais mourir pour toi... ne me fuis pas, je t'en supplie. Ce baiser avec Jimin ne représentait rien, et au fond de toi, tu le sais... je lâche, avant de vomir sur le rebord du plan de travail. »
J'ai changé la cover de la fiction ;) J'espère qu'elle vous plaît
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...