« -Hoseok, dis-moi que c'est une blague. Même si elle est très mal venue, je ne t'en voudrais pas, je murmure.
-Non Jungkook, ce n'est pas une blague. »
Je brandis alors mon arme, en sa direction. Sa bouche s'entrouvre. Il ne pensait peut-être pas que j'allais avoir le temps de m'emparer d'un pistolet. Je le vise fermement, et ne tremble pas d'un millimètre. Il a beau être mon ami. Il a décidé de me trahir, de nous trahir. C'est impardonnable.
« -Je te laisse la vie sauve si tu te barres dès maintenant et que tu promets de ne plus jamais m'approcher, que ce soit moi ou Taehyung, j'ordonne.
-Tu as laissé Jimin mourir. C'est pour ça que j'ai tout balancé à Seokjin. Il s'est sacrifié pour toi, et tu n'as même pas sourcillé ! s'exclame-t-il.
-Ma priorité c'était de tout faire pour rester auprès de Taehyung, peu importe les conséquences... Et, je pense que tu m'aurais laissé me sacrifier si cela avait permis de sauver Jimin. Mets-toi à ma place. »
Il soupire longuement et semble plonger quelques secondes dans de profonds songes. Puis, il revient à la réalité. Je n'en reviens pas. Il était mon ami, et pourtant, il s'est moqué de nous. C'est de sa faute si Seokjin est parvenu à rentrer dans la villa sans que nous le remarquions.
« -Tu te tires maintenant, prends les clés du 4x4 dans l'entrée, et tire toi. Tu penses vraiment qu'une fois débarrassé de nous, Seokjin et ses hommes vont te laisser la vie sauve ? Je te rappelle que c'est lui qui a jeté Jimin par la fenêtre, bordel ! je lâche, en commençant à perdre patience.
-Même si je pars Jungkook, il y a une quinzaine d'hommes dans cette villa, jamais vous ne vous en sortirez seuls, fit-il.
-Et bien, donne-moi le code de la salle des armes avant de t'enfuir, je sais que tu le connais.
-... le code est en rapport avec elle, tu le connais déjà, tu l'as vu tout au fond du jardin., avoue-t-il. »
Puis, il s'enfuit en courant. Mais, il ne faut que peu de temps à un larbin de Seokjin pour lui mettre la main dessus. Un coup de feu a retentit, et un corps est tombé à terre. Même si je n'ai pas vu la scène de mes propres yeux, je sais qui gis sur le sol en ce moment-même... Au moins, je ne ressentirais pas la culpabilité de l'avoir piégé. Je lui ai laissé la chance de partir, il n'a juste pas été assez malin. Après tout, c'est peut-être tout ce que mérite un traître.
Je me ressaisis, et me rends jusqu'à la salle des armes à pas de course. Elle se situe au sous-sol, là où je me trouvais déjà. Je réfléchis à la dernière phrase de Hoseok : « C'est en rapport avec elle, tu l'as vu au fond du jardin ». Nul doute que le code est en lien avec la grand-mère de Taehyung. C'est un code à chiffres, donc cela ne peut être son prénom ou nom de famille. Cela doit être sa date de naissance ou de mort. Plutôt sa date de mort étant donné que je n'ai pas connaissance du jour où elle est décédée.
Je sais qu'elle s'est éteinte en avril 2013, ça, je m'en souviens. Mais le jour ? Je ne me rappelle plus. Sans plus attendre, je teste « 190413 » : code incorrect. « 250413 » : code à nouveau incorrect, il ne reste plus qu'un essai. Je n'ai plus le droit à l'erreur. Il ne faut pas que je perdre mon sang froid.
Je compose le « 290413 » et la porte s'ouvre. Je soupire de soulagement, cependant, je n'ai pas de temps à perdre. Je rentre à toute vitesse dans la pièce en prenant soin de refermer derrière moi. Si Taehyung et moi avions senti Seokjin et ses hommes venir, nous aurions pu nous camoufler ici. Personne ne serait parvenu à rentrer, c'est un véritable coffre fort.
Je suis émerveillé face à tout l'attirail de mon patron. Il possède une dizaine de pistolets, quatre mitraillettes, et même des grenades. C'en devient effrayant. Je me munie d'une mitraillette et de munitions que je mets soigneusement dans ma poche, et enfile un pantalon militaire. Vu tout ce que contient cette pièce, on pourrait presque penser qu'il est un commando de l'armée. Rapidement, je sors de la pièce.
Comme je m'y attendais, Taehyung ne se trouve plus dans la pièce où se situe le jacuzzi. Je prie pour qu'il soit encore dans les parages, sain et sauf. J'emprunte une sortie de secours qui donne sur le jardin de la villa, et me cache derrière les buissons. J'ai une vue sur six hommes de Seokjin. Je ne peux louper cette occasion, il faut que je les assaille maintenant, tout de suite. Si je tue les six présents sous mes yeux, et en comptant celui que j'ai tué un peu plus tôt, il ne m'en restera plus que huit à abattre, d'après les effectifs que j'ai pu observé discrètement.
Je respire un bon coup, place la mitraillette sur mon épaule, et regarde dans le viseur. Je peux le faire, je n'ai pas le choix de le faire. J'appuie sur la détente, des balles surgissent en pleine crâne. Le sang gicle si rapidement. Ils se retrouvent tous à terre, n'ayant pas eu la chance de me repérer.
Plus que huit et leur patron, puis c'est fini.
Je décide de changer de position, si les autres hommes ont assisté au massacre, ils ne sont pas loin de me mettre la main dessus. Alors, je cours me cacher derrière les arbres, situés au milieu du jardin.
En effet, à peine ai-je eu le temps de me camoufler que quatre hommes arrivent en trombe sur la terrasse. Je les vise aussi, j'en tue trois sur les quatre, un autre se prend des balles dans le bras et tombe de la terrasse. Peut-être est-il mort ? Peut-être est-il inconscient ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'il ne m'en reste plus que quatre et Seokjin à éliminer.
« -Il est là-bas ! »
Les quatre derniers hommes arrivent à toute vitesse vers moi, ils m'ont repérés. Si je cours à découvert, ils auront largement le temps de m'abattre comme un vulgaire gibier. Hors, je ne pense pas avoir le choix.
Je cours à toute vitesse, priant pour ne pas qu'une balle me touche. Ma prière n'aura pas été concluante. Une balle m'atteint au niveau du bras gauche et je tombe au sol. Je perds le contrôle de la situation. Ma tête s'abat violemment sur le sol, et je tente tant bien que mal de me ressaisir.
Les quatre hommes arrivent vers moi, tous heureux de leur prise, mais ils n'en jouiront que quelques secondes puisqu'ils tombent tous à terre, eux aussi. Je ne vois pas qui leur a tiré dessus, mais je devine que c'est Taehyung, et qu'il s'en est sorti. A-t-il réussi à tuer Seokjin ?
Je ferme les yeux, en tentant vainement d'oublier la douleur que je ressens en cet instant, et une chaleur vient se propager à ma droite. Je reconnaîtrais cette odeur entre milles. Il est là, prêt de moi.
« -Il est mort ? fis-je.
-Non. Il est loin d'être mort, Kook.
-Au moins, toi tu es vivant, je murmure.
-Je ne sais pas si je le serais encore longtemps.»
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...