Le jour J est arrivé, celui que je n'aurais jamais cru vivre de mon existence. Taehyung a insisté pour que je n'ai rien à gérer. Excepté mon costume, je n'ai aucune idée du décor de la salle ou du repas décidé pour la réception. Il a tenu à tout organiser seul pour me faire la plus belle des surprises. Nul doute que tout ce qu'il est susceptible d'avoir fait me plaira. Une boule d'angoisse ne quitte plus mon estomac depuis quelques jours et elle s'est intensifiée ce matin. Comment puis-je être aussi anxieux le jour de mon mariage ?
Hoseok me tient compagnie à l'arrière du coupé sport gris. Notre chauffeur connaît la destination, contrairement à moi. Je surprends mes jambes à trembler vivement et mes dents claquent. Le tout dans une symphonie atroce. Mon ami se moque et m'affiche son plus grand sourire. Sa main se dépose sur mon épaule pour y tracer des cercles invisibles. Je suis heureux qu'il partage ce moment important à mes côtés. C'est mon seul véritable ami. Le seul que je n'ai jamais eu.
« -Le grand Jungkook est pétrifié par le plus beau jour de sa vie ? dit-il.
-Ce n'est pas drôle. Je stresse encore plus que lors de mon entretien d'embauche.
-Fais attention, tu as déjà des auréoles sous ta chemise, il prévient. »
Je sursaute et passe instinctivement la main sous mon aisselle, mais rien n'est humide. Je croise à nouveau son regard quand je comprends qu'il me raille. Le moment n'est pas propice aux blagues de ce genre, je suis figé sur place. Au moins, je serais irréprochable une fois devant mon futur mari.
Nous arrivons enfin à destination. Le chauffeur nous arrête devant un immense hôtel aux multiples dorures sur la devanture. Il a décidément mis les petits plats dans les grands. Je ne suis pas surpris, il a toujours aimé me gâter. Au fur et à mesure que nous pénétrons dans les locaux, mes jambes menacent de me lâcher. Hoseok s'empare de mon bras et le serre pour me rassurer. Une fois dans l'ascenseur, la tension que je pensais à son paroxysme monte encore d'un cran. Le sourire de mon ami ne se dissipe pas depuis ce matin. A croire qu'il est plus heureux que moi. Lui qui désapprouvait mon couple avec Taehyung il y a encore quelques semaines.
Je me scrute dans le miroir. Mon costume est bien en place, propre et non froissé. Ses reflets bleus scintillent grâce à la lumière de la petite pièce. Je vérifie également ma chemise noire satinée. J'ai eu une pensée pour lui en l'achetant. Je savais à l'avance que cette petite attention allait lui plaire. La tête du serpent ressort sur mon cou, juste au-dessus de ma cravate noire. Mon collègue me détaille et s'approche pour la réajuster. Je le remercie d'un regard lourd de sens. Les étages défilent et nous approchons du dixième, celui où notre trajet se termine. J'ai comme l'impression que chaque personne de cette foutue planète peut entendre les battements de mon cœur. Comme s'ils constituaient une musique frénétique, une hymne à la joie. Enfin, les portes s'ouvrent sur un couloir aux tons rouges. Cet endroit est très luxueux, chaque meuble semble avoir été façonné par un joaillier. Tout est scintillant et d'une propreté excessive. Il n'a pas lésiné sur les moyens.
Le bruit sourd d'un grand orgue résonne, comme si l'organiste avait entendu mes pas dans la pièce d'à côté. Je souffle longuement, faisant les cent pas devant les vastes portes de la salle principale, là où tout se déroule. Elles sont closes et c'est à Hoseok de les ouvrir. Mais ce dernier patiente, attendant mon feu vert. Il m'offre une ultime étreinte et je me serre fort contre lui. Je ne pensais pas pouvoir me montrer si émotif. Cela prouve bien des choses. Mon amour envers Taehyung est d'une force inimaginable. Je me décide enfin. Mon ami s'empare à nouveau de mon bras, il a pour mission de m'emmener jusqu'à l'homme que j'aime. Les battants s'ouvrent sur une grande pièce claire. Alors que je sens mon collègue me diriger avec calme, j'observe les alentours. La hauteur sous plafond est à peine croyable, et malgré celle-ci, de longs rideaux rouges ornent toute la longueur de la pièce. Les fenêtres sont vertigineuses et la vue également. Je tourne un peu la tête et remarque une centaine de personnes autour de moi. Des yeux me scrutent attentivement, des sourires s'esquissent sur les visages. Nos clients et associés sont là. Ils nous acclament, se réjouissent pour nous. Certains nous admirent, cela se lit sur leur faciès. Ils sont tous assis sur des chaises brunes au dossier en velours bleus. Assorties à mon costume. Comme un fait exprès. Par politesse, je leur rends leur sourire. Le chemin qui me sépare de mon bien-aimé est interminable, comme si la salle faisait des kilomètres de long. D'ailleurs, je n'ai pas encore osé croiser son regard.
« -Ton chéri pleure, Kook, chuchote Hoseok. »
Sa phrase me fait réagir instantanément et ce n'est qu'à cet instant que mes yeux croisent ceux de Taehyung. Sa beauté me transperce l'âme. Il porte un costume trois pièces noir qui fait ressortir sa chevelure rouge flamboyante. Je devine qu'il a refait une énième couleur pour l'occasion. En opposition avec le reste de sa tenue, il arbore une chemise blanche, elle aussi satinée. Comme si nous nous étions passé le mot. Cela me fait rire intérieurement. Enfin, je plante véritablement mes pupilles dans les siennes et constate qu'elles sont larmoyantes. Il est ému. Et cette vue ne tarde pas à procurer le même effet sur ma personne. Nous pleurons tous les deux, à chaudes larmes. Terriblement heureux de vivre cet instant que nous attendions depuis toujours. Je finis par arriver à ses côtés et Hoseok me retire. Je lui adresse un sourire chaleureux qui en dit long. Je souhaite le remercier pour tout. Puis, je me place enfin à face à Lui.
Il s'empare de ma main qu'il caresse tendrement du bout de son pouce. Nous sommes côte à côte et face à un prêtre à la chevelure blanchâtre. Ce dernier nous adresse un sourire sincère. Cependant, je ne suis pas concentré le moins du monde durant toute la durée de son monologue. Je n'ai d'yeux que pour Lui. Nos yeux se sont pas séparés depuis qu'il m'a pris la main. Comme si nous étions dans notre bulle et qu'en fin de compte, personne n'était là. Une fois de plus, nos iris se lancent dans une discussion silencieuse dont elles sont les seules à avoir le secret. J'aimerai pouvoir les comprendre, savoir tout ce qu'elles se disent. Seulement, c'est un mystère impossible à déceler.
« -Monsieur Jeon Jungkook. Souhaitez-vous vous lier à tout jamais à Monsieur Kim Taehyung, ici présent ? demande le vieil homme.
-Oui... je réponds, fébrilement.
-Monsieur Kim Taehyung. Désirez-vous partager votre vie et cela jusqu'à sa fin avec Monsieur Jeon Jungkook, ici présent ?
-Absolument. »
Mes larmes qui s'étaient estompés un instant, redoublent d'intensité. Enfin, nous sommes liés à tout jamais. Le prête prononce nos vœux et nous déclare mari et mari. Puis s'en suit un tonnerre d'applaudissements dans la salle. Taehyung m'entraîne dans une étreinte et me serre fort, comme s'il ne croyait pas à ce que nous venions d'accomplir. Lui aussi pleure à grosses gouttes. Nous l'avons fait. Je ne peux croire à tout le parcours que nous avons traversé, à tout ce que nous avons survécu. Notre amour est fort, et ce moment le témoigne à tous ceux conviés à la cérémonie. Nous nous aimons, et vous ne pouvez rien contre nous. C'est le message que nous imprimons dans l'esprit de chacun. Notre étreinte s'estompe pour laisser la place à un baiser passionné. Ses lèvres sur les miennes menacent de me faire succomber tant le moment est intense.
« -Pour toujours, Kook, il susurre à mon oreille.
-Pour toujours. »
Alors que mon corps ne peut se séparer celui de mon mari, un petit être vient à se joindre à notre enlacement. Hanbin. Il arrive à hauteur de nos cuisses et se collent à nous avec force. Lui aussi semble ému à en croire ses joues humides. C'est la plus belle surprise que Taehyung puisse me faire. Notre enfant assiste à notre mariage. Les trois personnes que j'aime le plus sont réunis à mes côtés. Enfin, je prends connaissance du raffut autour de nous. Les invités applaudissent encore et plusieurs photographes capturent ce moment précieux. J'ai une véritable famille, que j'aime et qui m'aime en retour. J'ai obtenu tout ce dont j'ai toujours rêvé. Un amour fort et sincère.
Je fais signe à Hoseok de nous rejoindre. Je souhaite qu'il soit sur les photos. La famille est réunie au complet et cela constituera de magnifiques souvenirs. J'ai déjà hâte de les admirer d'ici quelques jours. Nul doute que Taehyung n'aurait pu faire mieux. Il a déjà concrétisé tout ce dont j'ai toujours rêvé.
J'ai presque pleuré en écrivant ce chapitre, je suis trop sensible. Je suis émue par mes propres écrits, c'en est ridicule. J'espère sincèrement qu'il vous plaira car j'en suis particulièrement fière. Je me suis appliquée dans la description des pièces et des sensations. N'hésitez pas à donner vos ressentis ! :)
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...