60.

1.7K 163 16
                                    

Ce soir, nous avons décidé de sortir en bar. Cela fait une semaine que Hoseok est de retour et les relations entre lui et Taehyung se sont adoucies. Pour fêter cela et sortir pour s'aérer la tête, on va s'amuser à l'extérieur. A vrai dire, je suis soulagé qu'ils rient ensemble comme avant. Bien que mon associé tienne à conserver son aura dominante et son statut de patron (ce que je suis également maintenant), ils se respectent mutuellement. D'ailleurs, mon copain m'a fait part à plusieurs reprises de ses souhaits : il préférerait que je sois moins amical avec Hoseok afin de lui faire comprendre que je suis son supérieur et non plus son collègue. Néanmoins, je n'y suis pas habitué.

            Vêtu d'un corset en cuir par-dessus un coll roulé noir, j'ai décidé comme à mon habitude, de provoquer mon partenaire. Pas de costume ce soir, mais cette tenue le déstabilisera plus que nécessaire. D'ailleurs, je me camoufle sous un long manteau fermé afin qu'il ne la découvre qu'au moment opportun. Pour se mettre dans le bain, j'ai déjà descendu deux verres de scotch, oubliant mes résolutions d'il y a quelques jours. Enfin, cela est aussi peut-être plus par habitude. Je ne sais plus vraiment désormais, le fait est que j'apprécie boire de l'alcool et ses effets secondaires divins. Cette liqueur ajoute un plus à ma relation amoureuse, c'est plus passionnel, plus intense. Et je ne peux pas m'en passer.

            Désormais dans le 4x4, j'ai l'honneur de conduire. Etant donné que je ne fais plus la différence entre sobriété et alcoolisme, j'ai conduit plus d'une fois sous alcool. Taehyung se trouve côté passager, vêtu d'une chemise en satin rouge à demi ouverte. J'ai parfois l'impression qu'il me fera toujours le même effet. Même d'ici vingt ans, quand il en aura quarante-six, il sera toujours à couper le souffle. D'ailleurs, c'en est frustrant. Son sex appeal ne prendra jamais une ride alors que cela ne sera peut-être pas mon cas. C'est vrai... j'ai de mauvais gênes... mes parents ont mal vieillis. Tiens... c'est la première fois que je pense à mes parents depuis que je suis au Mexique, c'est drôle.


« -Jungkook, on va s'amuser ce soir. On continue d'inverser les rôles ? fit-il.

-Avec plaisir. J'adore jouer ton rôle, c'est plutôt excitant.

-J'ai loupé une information... soupire Hoseok.

-Kook se fait passer pour moi, et moi pour lui. J'aime bien me faire passer pour le dominé parfois...

-T'oublies bien trop vite que tu t'es fait prendre sur la plage, toi. »


            Hoseok fait mine d'avaler de travers et finit par rire en ma compagnie. Taehyung lui, ne rit pas. Il n'aime pas être mis à nu devant les autres, mais moi, cela m'amuse. Il tourne la tête vers la fenêtre et ne dit pas un mot. Je ne m'inquiète pas, d'ici quelques minutes, il ne pourra s'empêcher de me reparler.


« -Ah et en fait Hoseok, je suis patron à part entière du trafic maintenant. Taehyung a dû t'en parler.

-Oui, oui. Vous faites tourner la boutique en couple maintenant. En vrai... je trouve ça stylé. On dirait un couple de mafieux.

-Oui enfin... il a encore beaucoup à apprendre, soupire-t-il. »


            Je ne réponds pas et affiche un grand sourire. Monsieur est vexé, et c'est adorable.

            Nous sommes enfin arrivé au bar en question. De la musique latine résonne à m'en briser les tympans. Malgré cela, l'ambiance est vraiment agréable. Je regrette déjà le col roulé tant il fait chaud. Je retire mon manteau et je vois les yeux de mon conjoint s'écarquiller. C'est alors que je le sens s'approcher de mon oreille.

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant