Nous voilà ligotés aux pieds et aux mains, avec une cagoule noire sans trou au niveau du visage. Trois hommes de Seokjin sont rentrés dans l'appartement, et Jimin est parvenu à en tuer un à l'aide de son arme à feu. Quant à moi, je n'ai réussi qu'à mettre quelques droites, mon adversaire était beaucoup trop entraîné et surtout moins angoissé.
Nous sommes à genoux dans la pièce à vivre depuis une bonne heure je dirais. Seokjin n'est pas venu avec ses hommes, mais d'après leurs dires, il ne devrait pas tarder. A cet instant, je rêve d'être celui qui mettra fin à ses jours. Je n'en peux plus de vivre sous une telle tension depuis notre séjour à Amsterdam. Cela fait deux mois maintenant, deux mois qu'aucune de nos nuits n'est complète et paisible.
« -Oh mec, et si on fouillait son appartement ? On pourrait mettre la main sur de belles trouvailles, propose l'un de nos ennemis.
-Bonne idée, rétorque l'autre. »
J'entends leurs pas quitter la pièce, ils vont sûrement fouiller notre chambre. Je me contente de penser à la seule personne qui peut nous tirer de ce pétrin. Quand je l'ai eu au téléphone, il m'a informé qu'il ne mettrait pas plus d'une heure à nous rejoindre. A-t-il eu des ennuis sur la route ? Cela est fort possible, et cette idée m'effraie. Alors, je secoue légèrement ma tête et chasse mes mauvaises pensées. C'est le moment où je dois conserver le contrôle de moi-même, et cela à n'importe quel prix.
« -Psst... Kook, soulève ma cagoule avec tes dents, chuchote Jimin. »
A l'aveugle, je mets de longues secondes rien qu'à trouver sa cagoule, puis, je m'en empare avec mes dents, et réussis tant bien que mal à partiellement lui retirer. Il fait de même avec la mienne, la tâche étant plus facile puisqu'il a recouvert la vue. Je suis à nouveau capable de distinguer son regard triste. Je sens qu'il est apeuré, mais physiquement il ne montre rien.
« -J'ai un plan. A partir de maintenant, tu es Jimin et je suis Jungkook. Nous sommes habillé à l'identique, et avec les cagoules, ses idiots ne peuvent nous reconnaître, dit-il. »
Je hoche la tête positivement. J'ai promis à Taehyung que je ferais absolument tout ce que Jimin me dirait de faire, alors me voilà, à me faire passer pour lui. Je ne sais pas si ce plan sera efficace, d'autant plus que quand Seokjin se pointera, il voudra, à coup sûr, retirer nos cagoules. Enfin bon, je n'ai d'autres choix que de le suivre.
En évoquant le reste de son plan, durant d'infimes secondes, je remarque une certaine lueur dans ses yeux. Pas celle habituelle, je connais bien cette lueur. J'avais la même dans le regard quand Namjoon me persécutait, enfin, c'est ce qu'il m'avait dit à l'époque. Il est terrifié. Comme s'il connaissait déjà l'issue de la situation.
Je me sens obligé de le rassurer tant bien que mal. Tout ce qu'il fait est dans le but de me protéger, alors, je lui suis redevable.
« -Ne t'en fais pas, Kook. Nous allons nous en sortir, dis-je, en suivant son plan. »
Je ne crois pas un seul de mes mots car depuis l'appel téléphonique avec notre patron, j'ai un horrible pressentiment. Je me sens pris au piège. C'est comme si Seokjin avait tout manigancé depuis le début et que nous n'étions que des pions qu'il entraînait dans sa chute. Nous ne contrôlons rien de ce qu'il va advenir de nous, mais lui si. Il sait tout.
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...