Propre jusqu'au bout des ongles, je rejoins Taehyung ainsi que Hoseok dans la pièce à vivre, au rez-de-chaussée. Un grand sourire surplombe mon visage, depuis avant hier, je suis l'homme le plus heureux de la Terre. Mon patron s'est enfin décidé à me faire confiance et à lâcher prise. Je savais que mes efforts et mon obstination ne seraient pas vains.
Dès mon arrivée, mon patron m'enroule dans ses bras et dépose un doux baiser sur ma joue, ce qui surprend non seulement mon collègue, mais moi, également. Il se montre si doux et attentionné, c'est à peine croyable. Même devant son employé, il me montre un traitement de faveur. Je m'en réjouis.
« -Ah bah, on dirait que ça va mieux ! s'exclame-t-il, l'air enjoué. »
Je lui réponds d'un léger sourire, mais très sincère. Mon ami doit se sentir encore plus seul maintenant. Néanmoins, je compte bien faire en sorte que la solitude lui pèse le moins possible. Il est toujours à notre service, et fidèle à son supérieur. Il mérite tout autant d'attention.
« -Les gars, nous avons une sortie ce soir ! annonce Taehyung. »
Aussitôt, je me crispe, et tous deux le remarquent. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu le droit à une sortie professionnelle, et j'angoisse rien qu'à l'idée de perdre l'homme que j'aime. A-t-il eu des nouvelles de Seokjin ?
« -Pas de panique, Kook. Je t'emmène dans un endroit que tu vas adorer, dit-il, en me rassurant.
-Ah oui ? m'enquis-je.
-Je t'emmène dans mon ancienne fraternité ! »
Mon expression se fige quelques secondes, puis, je déglutis. J'ignorais qu'il avait fréquenté une faculté et encore moins une fraternité. Je le vois mal étudiant, comme s'il baignait dans ce trafic depuis toujours. C'est à cet instant, que je comprends qu'au final, je ne connais que peu de choses à son sujet. Je ne sais pas comment il en est arrivé là, de quelle manière il a bâti son empire; Enfin de compte, je ne suis au courant que des événements douloureux et marquants, mais je n'ai pas conscience de tous ces autres petits détails croustillants, et drôles qui ont façonné son tempérament ainsi que ses goûts. Nul doute que je vais remédier à cela.
« -T'es pas un peu vieux pour aller dans ce genre de trucs ? demande Hoseok, en s'adressant. »
Taehyung prend une mine outrée et porte sa main sur son torse. Mon collègue se met à rire. Je suis soulagé qu'il rigole avec lui, et qu'il n'use pas de sa terrible obsession pour l'autorité. Je fais face à un homme beaucoup plus calme et apaisé, cela me fait énormément de bien.
Quelques heures plus tard, après une bonne heure de route, nous voilà devant une immense villa possédant au moins trois étages. La musique résonne dans toute la rue, on ne peut voir le gazon du terrain de la maison tant il est bondé de monde. Les filles, sont pour la plupart, presque dénudées. Je ne peux m'empêcher de les reluquer. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu affaire à une femme.
« -Oh, Kook ! Regarde sur ta droite, près du garage, hurle Hoseok.
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...