65.

1.3K 125 16
                                    

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche. Cela fait maintenant deux mois que nous rendons régulièrement visite à Hanbin, et la directrice de l'orphelinat nous a donné l'autorisation de l'emmener en sortie pour une durée de deux heures. J'en suis si ravi. Visite après visite, il s'est ouvert à nous et nous a adressé ses plus beaux sourires. Il nous a confié ses craintes et ses rêves, tout comme nous l'avons fait en retour. Une forte complicité est née et il me tarde qu'il ne vienne vivre avec nous.

Depuis son arrivée dans notre vie, nous sommes comblés de joie. Il n'est plus rare de voir mon partenaire sourire. A priori, l'adoption devrait se finaliser le mois prochain. D'autant plus que notre mariage est la semaine prochaine. Malheureusement il ne pourra pas y assister, mais je lui montrerai des photos et lui raconterai en détails. Il se réjouit pour nous.

Alors que j'attends patiemment dans le 4x4, Taehyung arrive enfin avec Hanbin, main dans la main. Un rictus idiot se scotche sur mon faciès, c'est une des plus belles choses que j'ai vu de ma vie. Ils courent tous les deux et rient en chœur, puis finissent par me rejoindre.


« -Bonjour Jungkook ! Je suis super content de sortir, ça faisait longtemps. Où on va ? demande-t-il, excité.

-On va chez nous. Taehyung et moi voulons te montrer ta future chambre. »


Alors qu'il reprend place côté conducteur, il m'accorde un regard complice. Puis s'empresse de poser ses lèvres sur les miennes, délicatement. Même après un an et demi, ses baisers ont toujours le même effet sur mon cœur. Même mon corps se met à frémir. Notre relation est bien plus calme depuis notre rencontre avec cet enfant. Je suis heureux que nous ayons enfin trouvé une stabilité.

En un rien de temps, nous rejoignons l'appartement. Et mon être entier est pris d'une vague de joie quand Hanbin attrape ma main pour grimper dans l'ascenseur. Ce petit homme est si vivant, toujours à s'amuser et à dire des mots doux.


« -On habite tout en haut ? s'écrit-il.

-Oui ! Tout l'immeuble est à nous mais on habite au huitième étage, répond mon conjoint. »


Il semble impressionné. C'est vrai que du haut de son mètre vingt, cela paraît gigantesque à ses petits yeux. Une fois que nous sommes sur le palier, il ne tient plus. Il gigote dans tous les sens et rigole à tout va. C'est comme s'il attendait cela depuis toujours. Si bien qu'une fois à l'intérieur, son comportement change du tout au tout. Il devient subitement timide, et marche sur la pointe des pieds par peur d'abîmer les objets sur son passage. Il ne tarit pas d'éloges sur la décoration et les revêtements. Puis, s'exclame devant la grande télévision écran plat de la pièce à vivre.


« -Je n'en ai jamais vu d'aussi grande.

-Tu veux voir ta chambre ? fis-je. »


Il hoche la tête de haut en bas et sautille sur place. Ses cheveux noirs sont secoués et il ne tarde pas à être décoiffé. Taehyung se met alors à courir à l'autre bout de l'habitation suivi de près par Hanbin. Je finis par leur courir après également. On dirait trois idiots, mais je donnerais tout pour que cet instant dure une éternité. En rentrant dans sa pièce attitrée, mon bout de chou se met à pleurer à chaudes larmes et se jette dans nos bras. Cela m'émeut bien rapidement et je remarque que c'est aussi le cas de l'homme que j'aime. Lui qui n'a jamais eu de parents aimants, il doit se reconnaître en lui.

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant