47.

2.8K 336 39
                                    

3 jours plus tard...


Seokjin m'a lâché devant un immeuble et m'a indiqué de monter au cinquième étage. Là-haut doit se trouver Taehyung. Malgré ma joie certaine de le retrouver, je me demande si ce n'est pas une ruse de la part de l'ennemi. Mon cerveau reste bien trop flou encore. Je suis perturbé par tous ces derniers événements que je n'ai d'ailleurs pas totalement assimilé. Bien trop de questions restent sans réponses. Puis, cette soit disant trêve me semble bien trop belle pour être réelle. De plus, je me trouve dans un pays inconnu, d'Amérique du Sud. La situation est irréelle.

Je suis à présent face à la porte à laquelle je suis censé toquer. Néanmoins, je mets quelques minutes à le faire. Je ne l'ai pas vu depuis environ une semaine et j'ai la sensation que cela fait une éternité. Tant de choses se sont passées en si peu de temps. Je l'ai d'abord perdu alors que je mettais tout en œuvre pour le protéger, puis on m'a offert la possibilité de l'avoir à nouveau auprès de moi. Tout cela sans un seul effort de ma part. Tel un cadeau sur un plateau d'argent. Ma méfiance envers Seokjin est totalement justifiée, cependant, il faut que je me force à toquer à cette porte afin de savoir si, oui ou non, c'est un piège qu'il me tend.

Alors, je saute le pas.

Je n'ai même pas le temps de donner un second coup sur le bois que la porte s'ouvre en grand. Devant mes yeux ébahis, c'est bien l'homme que j'aime qui se dresse sous mes yeux. Rien n'a changé, il est toujours le même.

Il s'empresse de me coller contre lui et de me serrer avec force dans ses bras. Je suis si ému. Moi qui croyais l'avoir perdu pour toujours. J'avance de quelques pas, et referme la porte tout en poursuivant mon étreinte. Les choses ont l'air de toujours fonctionner pour nous. Tout rentre dans l'ordre, tout le temps.


« -Je... je t'ai vu à la télévision... Comment cela est-il possible ? fis-je, la voix tremblante.

-Je t'expliquerai tout bien assez tôt, en attendant, profite de moi. »


Pris de fougue, je l'embrasse à pleine bouche, ne lui laissant même pas le temps de reprendre sa respiration. Je m'empare de ses cheveux, et les tire légèrement. Taehyung prend l'avantage et me plaque violemment contre le mur. Je suis en extase. J'ai l'impression de revivre. Mon corps retrouve son énergie perdue et la lueur de mon âme est ravivée. 

Il déchire mon tee-shirt venant de l'hôpital, et dépose une dizaine de baisers sur mon torse. Je le dénude à mon tour. Nous sommes rapidement nus tous les deux. Il se détache de mon emprise et me regarde longuement, de haut en bas. Puis, il soupire.


« -J'avais presque oublié ta beauté mon ange, murmure-t-il. »


Je sens mes joues rougir, cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Je suis en proie, pendant quelques secondes, à une légère gêne. Cela le fait sourire. Néanmoins, il ne tarde pas à reprendre la tâche dans laquelle il s'était lancé.

Rapidement, je suis allongé sur le dos, dans un lit immense et bien trop confortable. Il me domine de tout son long. Malgré nos corps brûlants de désir l'un envers l'autre, il se stoppe dans ses gestes, et inspecte le tatouage trônant dans mon cou. Le plus coup de tête de ma vie. 


« -Le serpent est de retour, et bien plus fort que jamais.

-Que veux-tu dire par là ? dis-je.

-Je ne suis plus ton patron Kook, nous sommes deux, désormais.

-Quoi ? »


Je me relève brusquement, je suis totalement désemparé. Souhaite-t-il réellement poursuivre son trafic en dépit de tout ce qui pèse sur nous ? De la menace de la police ainsi que celle de Seokjin ? N'en a-t-il rien à faire du fait que nous ayons frôlé la mort ? Il est à nouveau déraisonnable. Il est nécessaire que je lui remette les pieds sur terre.


« -Tu as très bien entendu, s'exclame-t-il.

-Taehyung... tu voulais qu'on ait un enfant... une vie saine...

-Et bien, je vais nous l'offrir, cette vie. Tout en continuant à dominer de loin le secteur des armes, et en permettant à notre enfant de rouler sur l'or dès sa naissance. N'est-ce pas cela le meilleur pour nous ?

-Nous sommes dans un autre pays maintenant, on peut tout recommencer à zéro. Sans poursuivre ces mauvaises actions. Je ne veux pas que notre fils devienne comme nous...

-Jungkook ! Je te propose de partager tout ce que j'ai construit de mes propres mains avec toi. Tu assisteras à toutes les transactions, il n'y aura plus de secrets. Tu auras ton opinion à donner et tu prendras des décisions importantes. Tu seras tout aussi puissant que moi. Tu pourras commander tous mes hommes et les nouveaux que je viens de recruter. Notre vie sera encore plus belle qu'avant, s'extasie-t-il.

-La mort de Jimin ne t'a-t-elle pas servie de leçon, Taehyung ? »


Il ne trouve rien à dire à cela. Enfin, il a besoin de réfléchir avant de répondre à ma question. Je me lève et rejoins la salle de bain à la recherche d'un peignoir mais Taehyung me fait signe de me rendre auprès de l'armoire. Je constate qu'il m'a acheté tout un tas de vêtements, comme à son habitude.


« -Je ne pensais pas que Jimin avait un tel impact sur toi Jungkook, lâche-t-il, sèchement.

-Il n'en avait pas le moins du monde, et tu le sais. Cependant, par amour pour moi, il a sacrifié sa vie, et je ne peux pas effacer ce tragique événement de ma mémoire. Je pensais qu'on en finirait avec tout cela, et que l'on vivrait enfin une vie normale. Penses-tu sincèrement que Seokjin va faire la paix avec nous et nous laisser croître notre puissance sur le marché ? Es-tu naïf à ce point ?

-Il le fera.

-Et comment en es-tu sûr ?

-Parce que j'ai laissé sous entendre que sa sœur était toujours en vie, et que tout cela n'avait été qu'une ruse. Qu'elle ne s'était jamais pointée à notre hôtel et que Hoseok l'avait séduite. Puis, qu'il en avait fait ce qu'il en voulait mais sans rien me dire à son sujet à part le fait qu'il ne l'avait pas tué. Peut-être est-elle enfermée quelque part par l'initiative de notre défunt Hoseok ? Il est vrai que j'ai probablement mentionné le fait qu'il était sadique et peu respectueux envers les femmes. »


J'en reste bouche bée. Comment une telle idée a pu lui germer dans la tête ? Comment a-t-il pu mettre au point un tel stratagème ? Il est incroyable. Je ne sais pas quoi penser, ni quoi dire. D'un côté, je suis sous le choc qu'il est une telle facilité à mentir et de l'autre, je le trouve terriblement rusé.


« -Ce mensonge ne tiendra pas longtemps, fis-je.

-Je sais. C'est bien pour cela que je planifie déjà notre futur et nos projets à l'avance. Et ne t'en fais pas, on s'en sortira comme des chefs. Je t'en supplie Kook, je sais que tout cela est dur à assimiler après tout ce que l'on a traversé, mais, je sais que tu vas te faire à l'idée. Elle va même finir par te plaire. Après tout, nous sommes pareils toi et moi.

-On en reparlera quand j'en aurais envie. Pour l'instant, focalisons-nous sur nos retrouvailles comme tu l'as suggéré plutôt. »


Je reviens à ses côtés et me blottis dans ses bras. Malgré toutes ses mauvaises idées et ses mauvaises actions, je ne peux contenir ma joie d'être auprès de lui. Nous sommes réunis. Et jamais je n'ai souhaité aussi fort quelque chose que ceci.

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant