Le soleil s'est éteint depuis plus heures désormais, et la nuit règne en maître. Seul les douces lumières des lampadaires un peu plus bas et des habitations au loin nous adressent une faible lueur. Sans cela, noir complet. Entouré de chaudes bulles, je me prélasse, nu, tout en scrutant la lune. L'atmosphère est calme, apaisante. Pas un son, pas un bruit. Parfois quelques klaxons ou claquement de portières, mais toujours très lointains. Je me sens bien dans ce jacuzzi neuf. Une acquisition récente, un souvenir qui nous manquait de notre pays natal.
Hanbin dort profondément à l'autre bout du couloir. J'ai passé ces deux derniers jours à modifier deux ou trois éléments de sa chambre. Il m'a fait part de sa préférence pour la couleur jaune en tant que revêtement. Je fus ravi qu'il prenne ses aises. Alors, je me suis attelé à peindre la pièce, une nouvelle fois. Mais avec grand plaisir.
Taehyung m'a trouvé là, surpris, le sourire aux lèvres. Puis, il m'a rejoint quelques minutes plus tard, une bouteille de vin rouge à la main. C'est non sans joie qu'il retrouve ses vieilles habitudes qu'il avait abandonné durant deux jours. Je le pensais sincère quand il parlait d'arrêter l'alcool. En vérité, il n'a pas l'air prêt.
« -On n'était pas censé arrêter cela ? dis-je, agacé.
-Justement, Kook. J'ai jeté toutes les bouteilles qui se trouvaient dans le réfectoire à vin. Celle-ci est la dernière et de loin la meilleure. Je me suis dit qu'on pouvait s'offrir un dernier plaisir, il évoque.
-Dans ce cas, ça me va. »
Satisfait, il s'attelle à remplir nos verres qu'il dépose sur une petite table à proximité. Il affiche un sourire sincère, néanmoins quelque chose y est changé. Depuis notre mariage, ce rictus est différent, comme plus profond.
Il trempe le bout de ses pieds dans l'eau avant de se dévêtir complètement et de prendre place à mes côtés. La nudité est également une sorte de routine dans notre relation. On se sent à notre aise, puis cela témoigne de notre confiance mutuelle. Je profite de ces rares instants où nous pouvons être nous-mêmes, ne souhaitant pas infliger cette vue à notre fils de huit ans. J'attrape la coupe qu'il me tend et y trempe mes lèvres. Sans surprise, la liqueur est véritablement délicieuse. L'une des meilleures que j'ai pu goûter jusqu'à présent. Le regard de mon mari me jauge avec minutie, attendant la moindre de mes réactions.
« -J'ai du mal à croire que c'est la dernière fois que nous buvons, fis-je.
-C'est pour Hanbin, ça vaut le coup.
-Bien sûr. »
Ses prunelles sombres parcourent mon faciès un long moment et semble détailler chaque parcelle de ma peau, allant de ma chevelure à mon menton et de mes oreilles à mon nez. Je rougis malgré moi face à son observation grossière. C'est comme s'il imprimait mon visage en son esprit. Puis, ses orbes malicieuses descendent petit à petit, dans le semblant d'une caresse du bout des doigts que je pourrais presque sentir sur mon enveloppe charnelle. Il a le pouvoir de me toucher d'un regard. Ses pupilles s'arrêtent sur mes clavicules, puis son corps se rapproche soudainement, désirant une union au plus vite. Enfin, je le distingue parcourir mes muscles, mes pectoraux, puis mes tétons. Il s'attarde volontairement sur ceux-ci ne pouvant plus voir en-dessous avec l'eau obscure camouflant mon ventre. Mon être réagit violemment à son observation, il tremblote malgré l'environnement chaud.
Taehyung finit par briser cette insoutenable attente que subissaient nos deux corps en les liant. Ses cuisses frôlent les miennes avant que ses fesses ne prennent place sur le haut de celles-ci. Il est d'humeur animale ce soir. Il m'examine, me fait allécher avant de rendre les choses plus sérieuses. Une fois encore, je suis la proie du serpent. Et j'aime cela. Alors, je me laisse volontairement effleurer le cou de ses lèvres, impatient à l'idée de la morsure certaine. A cet instant, j'aimerai qu'il m'empoisonne pour ne jamais quitter son étreinte.
« -Mords-moi, Taehyung, je me risque.
-Patience, il rétorque, de sa voix rauque qu'il amplifie. »
Je ne lui offre qu'un grognement en guise de réponse. Je brûle d'envie qu'il me blesse, qu'il me corrompe à tout jamais. Ses doigts tracent lentement un chemin invisible sur mon torse et s'empressent de rejoindre mon menton. Son regard est planté dans le mien, tout comme son emprise s'est appropriée de mon âme. Pour toujours. Je suis à sa merci, je lui appartiens, plus que jamais. Le bout de son index vient se loger dans ma bouche que j'entrouvre avec délicatesse, plaquant mes lippes contre sa peau tout en la suçotant. Avec lenteur, mes lèvres se mouvent sur ce bout de chair et je sens l'excitation grimper en lui, tout autant qu'en moi. Ses cuisses se raffermissent sur mes jambes tandis que son membre devient de plus en plus imposant contre mon ventre.
« -Prends-moi, Taehyung. »
Ces trois mots ont l'effet d'une bombe puisqu'il parvient à me déloger de ma précédente place pour me plaquer contre la paroi de l'habitacle. Je suis dos à lui mais tout de même à l'affût de la moindre de ses réactions. Son souffle est plus bruyant qu'auparavant et ses gestes sont hésitants. Comme s'il était effrayé à l'idée de me briser.
Enfin, sa peau se colle à la mienne et son intimité se loge entre mes fesses. Je le retrouve, sûr de lui et avide de désir charnel. Sa main s'enroule autour du serpent ancré dans mon cou, pour l'étouffer un peu. Puis, plus fort. Volontairement, je pousse quelques gémissements pour lui montrer à quel point il me domine. A quel point le serpent est vorace. Avec délicatesse, son membre entre timidement en moi. Une fois de plus, je sens que Taehyung me considère comme une poupée de porcelaine, susceptible de se briser à chaque instant. Cette sensation est unique, et une chaleur se développe en mon bas-ventre. Cette dernière s'intensifie quand son bassin s'éloigne pour mieux se rapprocher. Il répète ce mouvement de plus en plus en fort, de plus en plus rapidement. Quant à moi, je suis en pleine extase. Des gouttes de sueur perlent sur mon front alors qu'il intensifie la cadence. Puis, d'un geste téméraire, il entame une toute autre sorte de plaisir sur mon intimité. Les deux sensation combinées pourraient bien me mener à l'overdose, que je mourrais le sourire aux lèvres.
Après une attente interminable, à patienter pour qu'il me déchiquette la nuque de ses dents, il s'y attelle. Sa brûlure est d'abord douce comme une sucrerie, et très vite, j'en ressens les effets secondaires. Sa morsure me cause de multiples rougeurs qui me font bouillonner de l'intérieur. J'en redemande, encore et encore, et il exauce mes souhaits les plus chers. Néanmoins, cette requête me conduit à mon paroxysme si bien que je me déverse dans l'eau, suivi de près par Taehyung, qui pousse de longs soupirs enroués. Ma prostate, elle aussi, crépite sous toutes ces couches de peau. L'entièreté de mon corps est en feu après son passage. Comme si le venin de sa piqûre était bien réel. Je reprends mes esprits tout en scrutant les parages ténébreux, mais rien n'y fait. Nous sommes seuls au monde.
« -Tu es beau sous toutes les coutures, Jungkook, murmure-t-il, contre mon oreille, essoufflé.
-Et toi donc... »
Je ne rétorque pas, presque gêné par sa remarque qui me touche cependant. Aussitôt, mon mari éteint les remous du bain à bulles et me fait signe de le rejoindre. Il ne tarde pas à m'emmitoufler dans un peignoir tout en me guidant de sa main jusqu'à notre lit. La fatigue grimpe un vite après l'effort, et je me surprends à bâiller. Nul doute que les derniers événements éprouvants y sont pour quelque chose, en plus du sexe. Je me dévêtis et me glisse, humide, sous l'épaisse couette dorée. Bien au chaud, je suis presque prêt à rejoindre les bras de Morphée qui m'attendent patiemment. C'est sans compter sur Taehyung dont je sais la présence à mes côtés. Ce dernier m'enlace et couvre mon nez de tendres baisers.
« -Tu es un ange, Kook. »
Ceci est l'avant dernier chapitre de cette fiction. On arrive à la fin après environ 3 ans d'écriture (en comptant les absences). Je tiens à vous dire que je n'aurais jamais pensé aller aussi loin. Merci pour tout, sincèrement. J'espère être à la hauteur de vos attentes quant au dernier chapitre. L'émotion me gagne quand je pense à tout ce que j'ai donné dans cette histoire, je ne me suis jamais autant impliquée. Une fois de plus, merci.
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...