Je pénètre en lui avec force, lui arrachant un long cri grave au passage. Il est d'accord, c'est lui qui l'a voulu. Jamais cette idée ne m'aurait traversé l'esprit avant qu'il ne me la propose. Je le pensais pas capable de changer si radicalement.
Je sais que je suis inconscient d'y aller aussi brutalement, mais je ne peux m'arrêter. Il m'a provoqué, et j'ai pour habitude de prendre énormément sur moi. Là, c'était la fois de trop. Je suis déçu de lui, à un tel point. Je ne peux m'empêcher de croire qu'il l'a fait exprès, qu'il est moqué de moi.
Je secoue la tête, et chasse mes pensées. Je me focalise sur son si beau visage angélique, mais à la fois démoniaque. Il remarque que je le scrute, et m'offre son délicieux sourire en coin. Il aime cela, plus que je ne l'aurais cru. J'accélère la cadence, dans l'espoir qu'il ne trouve plus la force de former ce sourire sur son faciès. Je veux voir ses traits se déformer sous mon emprise.
« -Kook... murmure-t-il. »
Cela doit être la cinquième fois qu'il prononce mon surnom, bien qu'il ait du mal à articuler. Mon but est qu'il n'y parvienne plus du tout. Je colle mon torse contre le sien, et ses mains s'emparent immédiatement de ma chevelure. Il tire dessus, de toutes ses forces, ce qui m'arrache un léger cri de douleur. Je l'entends rire faiblement, quelques secondes plus tard. Lui aussi désire jouer, apparemment.
Ses dents mordillent mon lobe d'oreille, puis, sa langue se déplace jusque dans le creux de mon cou. Je lâche, contre mon gré, quelques gémissements de plaisir. Taehyung ne tarde pas à avoir un orgasme, sur mon torse. Je le sens mais j'entends également sa voix rauque s'élever dans l'air.
Mes coups sont rapides et buttoirs. Je ne comprends même pas le fait qu'il ne souffre pas le martyr. Ma main se déplace le long de sa fesse, puis de sa cuisse, et je claque sa peau. Il doit comprendre ma frustration, ma déception. J'agis comme lui, je transmets ce que je ressens à travers mes gestes. Et je dois reconnaître que cette méthode a l'air plus efficace que les mots.
« -Ne me refait plus jamais cela, TaeHyung, je lâche, sur un ton sec.
-Promis. »
Je me sens venir. Je vais si fort, et si vite, que j'ai l'impression que ses paupières cillent à toute vitesse. Serait-ce vraiment moi qui lui fait cet effet là ? Il faut croire... cela me réjouit. Durant quelques secondes, j'ai l'impression que son âme quitte son corps. Son visage ne semble plus répondre à notre union.
« -Ça vient... »
Je me retire à toute vitesse, et me déverse sur son ventre. Un sentiment d'extase se fait ressentir alors que mon membre se contracte, et se décontracte. Je pousse un long soupire d'aise, et me rassois côté conducteur.
J'enfile rapidement mes vêtements, et tend un paquet de mouchoir à Taehyung, pour qu'il puisse au moins s'essuyer. Je me moque de lui quand je vois la moue de dégoût qu'il fait en nettoyant son ventre.
« -C'est humiliant d'être traité ainsi, n'est-ce pas ? fis-je. »
Je n'attends pas de réponse de sa part, et remets en marche le moteur. Je suis épuisé, un sommeil réparateur s'impose. J'espère qu'il a compris la leçon. Il m'a profondément blessé. Les souvenirs de son dernier rapport avec Jimin me reviennent en mémoire, inévitablement. Cependant, je ne lui en touche pas mot. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, tout cela est passé désormais.
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...