En me réveillant en milieu d'après-midi, j'ai remarqué que la présence de Taehyung n'était plus là. Moi qui souhaitait l'accompagner de force à cet horrible rendez-vous, c'était raté, il m'avait bien devancé.
Actuellement, je n'ai aucune nouvelle de lui, et je ne sais où il se trouve. J'espère juste qu'il va bien et qu'il va peut être trouver un compromis ou je ne sais quoi. Mais je ne rêve pas trop avec Seokjin. Néanmoins, cela me déchire le coeur de me dire que sa vie est en danger et que je suis impuissant. J'aurais aimé ne pas dormir de la nuit pour pouvoir insister à son départ. J'aurais aimé deviner son plan avant qu'il le mette à exécution.
Pour me protéger, il a demandé à Jimin de s'en charger. J'ai donc pris sur moi et nous avons laissé notre querelle de côté. J'ai beaucoup à perdre aujourd'hui, alors mes histoires avec lui n'ont aucune importance.
Selon les dires de mon collègue, notre patron a décidé de nous vêtir des mêmes vêtements. Nous sommes donc habillés tout en noir. C'est un accoutrement très simple mais je suppose qu'il y a une bonne raison derrière cela même si je peine à la deviner pour l'instant.
Mon collègue et moi sommes assis sur le canapé du salon, silencieux. Nous ne savons que dire et quant à moi, je suis bien trop songeur pour me lancer dans de profondes discussions. A ce moment, je pourrais pardonner n'importe quoi à n'importe qui, dans l'espoir de revoir celui que j'aime. Jimin se décide finalement à briser le silence :
« -Alors notre pari ? »
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il veut dire au premier abord , puis, un éclair de lucidité me rappelle ce stupide pari il y a de cela quatre mois. Je lui souris bêtement. Le souvenir d'hier me revient en tête, et il est si doux à se remémorer. Je ne regrette pas une seule seconde de lui avoir offert mon corps.
« -J'ai... perdu, j'annonce, faussement déçu.
-C'est bon à savoir ! Tu te rappelles de la contrepartie de ta défaite ? s'exclame-t-il, en riant. »
Bien évidement que je m'en souviens maintenant, mais il en est hors de question. Cependant, ce n'est plus qu'une blague pour moi. Jamais il n'y aura de contrepartie alors que Taehyung et moi sommes intimement lié. Je ne me vois pas toucher le corps d'un autre. Le sien est tout ce que j'ai toujours désiré.
« -Je ne pense pas qu'il serait très content de la contrepartie... dis-je.
-Et... toi ? T'en penses quoi ? se risque-t-il à demander. »
Je fronce les sourcils à nouveau. A quoi joue-t-il ? Si c'est une blague, elle est de mauvais goût surtout en ce moment. Surtout quand je ne sais pas où l'homme que j'aime se trouve. Il finit par remarquer que mon air sérieux ne se dissipe pas, il se met à rire faiblement. Je suis soulagé.
« -Je blague, Jungkook. Je ne permettrais plus ce genre de choses, annonce-t-il, l'air morose. »
Je ne réponds plus à ses paroles. Cela nous ferait rentrer dans des discussions sans fin et ce n'est pas le moment de se montrer désobéissant. Je suis sur le qui-vive, prêt à tout affronter.
« -D'ailleurs Kook, je m'excuse sincèrement pour l'autre fois. Ces erreurs ont pris des proportions énormes si bien que Taehyung a failli me virer. Je crois qu'il a regretté ce qu'il a fait. Mais, Hoseok s'est démené pour me garder à ses côtés. Enfin bref... ne parlons plus de cela, je t'ai simplement dit ce que j'avais sur le cœur.
-J'apprécie l'intention Jimin, je rétorque, gentiment. »
Je pense qu'avoir l'humeur vengeresse dans ces circonstances est inutile. Alors, je prends à nouveau sur moi, et n'en dis pas plus. Je suis tout de même légèrement satisfait de croire que mon patron a regretté ses actes. Soudain, la sonnerie de son smartphone retentit, et aussitôt mon pouls s'accélère. J'ai bien trop peur que l'on nous annonce une mauvaise nouvelle à l'autre bout du fil. D'un coup, Jimin se dresse sur ses deux jambes, l'air paniqué.
« -C'est Taehyung ? je crie. »
Il hoche la tête positivement. Je me lève également, la panique s'empare de mes pensées à toute vitesse. J'ai peur. Terriblement peur. Il faut que je l'ai au téléphone, il me faut entendre sa voix, savoir que tout va bien.
« -C'est pas possible, putain ! ... Qu'est-ce quoi j'dois faire ?... Ok, ça marche ! ... Oui, oui ! Je te le promets Taehyung, je te le promets. »
Je me jette presque sur le téléphone, et entends sa respiration tremblotante. Son angoisse est contagieuse puisqu'elle s'empare de mon être en un rien de temps. Au moins, s'il me parle, c'est que tout va relativement bien. Qu'il ne lui est rien arrivé.
« -Mon amour, ne t'inquiète pas d'accord. Je suis sain et sauf. Promets moi de faire tout ce que te dit Jimin. Il va te protéger, il m'en a fait la promesse. Tout ce qu'il dit, tu exécutes et même si ça te paraît inutile, tu le fais. Promets le moi.
-Tae... merde ! Qu'est-ce qui se passe ? je m'égosille à travers le combiné.
-Putain ! Promets moi de faire tout ce qu'il te dira. Promets le moi !, il hurle à son tour.
-D'accord, je te le promets. Mais, dis-moi ce qu'il se passe.
-Seokjin n'est pas au lieu de rendez-vous, je ne sais pas où il est. Je suis à un peu près une heure d'où tu te trouves, et déjà en route pour le retour. N'aies pas peur, Kook. Je suis bientôt là, il déblatère à toute vitesse, comme si sa vie dépendait de ses dernières paroles. »
Je ne réponds plus. J'écoute juste la sonorité de sa voix rauque. La beauté du son qu'elle produit. Je suis bien trop effrayé à l'idée de ne plus jamais entendre ce son de mes propres oreilles. Je veux revoir son visage, je veux pouvoir caresser son corps pendant encore des jours et des jours. Jusqu'à la fin de ma vie. Il m'est inconcevable de le perdre.
« -Mon ange. Il ne faut pas que tu sombres dans l'hystérie sinon tu vas faire foirer ta protection. Essaies de te contrôler, me conseille-t-il.
-Je t'interdis de mourir, Taehyung.
-Je t'interdis la même chose, Kook.
-Je t'ai... »
Ma dernière parole est interrompue par un bruit de porte assourdissant. La porte d'entrée vient d'être arrachée à coup de marteaux par les hommes de Seokjin. Mon cœur bat à tout rompre. A partir de maintenant, absolument tout peut arriver. Je prononce à nouveau les trois fameux mots et raccroche sans laisser le temps à Taehyung de me répondre. Il semblait tout paniqué à l'autre bout du fil, il a probablement entendu le même bruit.
« -Ils sont là pour nous, Kook. Prépare-toi et fais tout ce que je te dis, fis Jimin »
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...