« Maintenant, ça semblait plus normal que n'importe quel moment. »
Les respirations de Kaylee étaient lentes et silencieuses, ce qui ne devaient pas être un problème pour m'endormir, mais je n'y parvenais quand même pas. J'avais essayé toutes les positions dans son lit, cherchant la plus confortable, en vain. Je me redressai et frottai mon visage de mes mains.
Je faisais de plus en plus d'insomnie et décidément, rien n'y remédiait.
Je vérifiai l'heure en allumant mon téléphone qui m'éblouit aussitôt. L'écran afficha 5h45. Il ne restait plus qu'un quart d'heure avant mon réveil habituel. Je jetai un coup d'œil aux notifications que j'avais reçues durant la nuit mais je fus surprise en découvrant que mon fabuleux étranger m'avait envoyée un message à 1h56. Je ne savais pas ce qui l'avait poussé à faire ça aussi tard mais j'étais contente de m'apercevoir qu'il ne m'avait pas oublié malgré le fait qu'il restera éternellement un connard.Je m'étais attachée à son répondant qui m'avait rendue accro.
INCONNU : Je n'en ai pas fini avec toi, Ash.
Mes lèvres s'arquèrent. J'aimais sa façon direct et dure de communiquer avec moi.
ASHLEY : Ne dis pas ça. Ça n'a pas encore commencer.
Sachant qu'il ne répondra pas de suite, je décidai de verrouiller mon portable puis de patienter jusqu'à 6h. Une fois l'heure venue, je réveillai délicatement ma meilleure amie puisque j'avais désactivé son réveil avant qu'il ne sonne. Elle broncha mais elle daigna se lever. Je l'attendis pendant qu'elle se préparait sans conviction pour aller prendre notre petit-déjeuner. Ses parents étaient déjà partis travailler ce qui nous laissait la maison à nous toutes seules ce matin.
Je mis la table puisque Kay était déjà assise sur sa chaise en attendant que je m'occupe de tout.
- Tes parents auraient honte de toi s'ils verraient que je te sers dans ta propre maison, ris-je.
Elle passa une main dans ses cheveux en bataille avant de me fixer intensément.
- Peut-être, mais j'aime bien qu'on fasse les choses à ma place, se réjouit-elle.
- Profite bien, parce que ça ne se reproduira plus.
Elle me regarda de travers ce qui m'arracha un sourire victorieux puis nous avalâmes en vitesse notre repas. Étant la première à terminer, je montai à l'étage sans l'attendre et attrapai mon cellulaire.
INCONNU : Et si on oublie l'étape du début et on en vient au fait ?
Je souris même si je ne voyais absolument où il voulait en venir.
ASHLEY : Quel fait ?
Il répondit peu de temps après, ce qui fit redoubler ma bonne humeur.
INCONNU : Oublie ce que je t'ai dit. Je ne suis pas prêt.
Je fronçai les sourcils, me demandant où il voulait en venir.
ASHLEY : Prêt pour quoi ?
Kaylee m'extirpa de toutes pensées en me montrant les tenues sur lesquelles elle n'arrivait pas à se décider. Mon téléphone émit une légère sonnerie mais ma meilleure amie m'empêcha de jeter un coup d'œil à celui-ci.
- Avec qui parles-tu ?
Merde. Je détestais lui mentir, mais elle aussi avait nié sa sortie avec Justin.
- Ma mère. Et je ne préfère pas prendre le risque d'éviter ses messages. Elle me tuerait, trouvai-je comme excuse.
- D'accord mais avant ça, tu m'aides. Le rouge ou le jaune ?
VOUS LISEZ
Patience (w/ Justin Bieber)
FanfictionAshley Lane n'est qu'une lycéenne de 17 ans vivant seule avec sa mère. Malgré la raison qui la pousse vers le garçon idéal, le fantasme la dirige vers un autre, beaucoup plus attirant, beaucoup plus différent. Mais lui ne connaît pas ce monde de tra...