« Tu es juste une fille parmi les autres. »
Jamais je ne m'aurais imaginé à nouveau dans le lit de Justin, et cette fois-ci à ses côtés. Après notre aventure inqualifiable dans la salle de bain, Justin avait retiré son t-shirt et lorsque j'étais arrivée près de lui, il préparait des pop-corn.
- On va regarder un film dans ma chambre, m'avait-il dit.
J'avais dû détacher mes yeux de son corps si bien sculpté et l'avais suivi dans sa route. Les premières minutes sous la couette alors que Justin était à moitié nu dans son lit avaient été les plus longues et les plus embarrassantes de toute ma pathétique existence. Je n'avais même pas osé piocher des pop-corn dans la boîte en carton. En remarquant que je n'en avais mangé aucun, Justin me l'avait tendue et j'avais commencé à me relaxer.
Mes paupières menaçaient de se fermer à tout moment. La boîte de pop-corn était déjà vide. Justin était trop occupé à regarder le film qui retenait d'ailleurs toute son attention. Moi, j'étais littéralement exténuée et j'allais sombrer dans un sommeil profond dans peu de temps.
J'adorais Mission Impossible, mais la mission de garder les yeux ouverts était encore plus impossible. Je trouvais ce film génial, comme Justin visiblement, néanmoins je n'arrivais plus à rester éveillée.Je fermai les yeux. C'était insoutenable. Je me retrouvai dans les bras de Morphée, bien que je crus être dans ceux de Justin en m'endormant.
________
Point de vue de Justin
Ce connard de Taylor m'avait appelée alors qu'Ashley était dans la pièce d'à côté. Quand j'avais vu son nom s'afficher sur l'écran de mon portable, la tension avait augmenté. Il voulait des explications, alors il m'avait donné rendez-vous, toujours dans ce même foutu parc. J'aurais dû l'envoyer se faire foutre mais j'avais accepté l'invitation comme un con. Je savais très bien qu'il voulait me parler du coup de poing qui avait amoché la figure d'Ash, et qu'il m'expliquerait la raison qui l'avait poussé à faire un truc pareil.
Seulement voilà : je priais pour qu'il ne ramène pas un des partenaires de son père. Les problèmes que j'avais eus avec eux étaient incalculables, et ce n'était pas de simples problèmes. J'étais déjà dans la merde, j'espérais ne rien risquer de plus en le rejoignant là-bas.
En me réveillant ce matin, je me retrouvai devant Ashley. Une fine mèche de cheveux lui cachait le visage, et je la dégageai en la coinçant derrière son oreille. Elle semblait si paisible comme ça, les yeux fermés, son corps allongé tourné vers le mien. Je la sentis frémir quand je lui effleurai la joue, néanmoins elle ne bougea pas d'un poil. J'aimerais la secouer pour qu'elle vienne prendre son petit-déjeuner avec moi mais elle m'offrait une si belle vue que je ne voulus pas me lever. On avait dormi dans le même lit, et c'était bizarre de me faire à cette idée. Lorsque Mission Impossible en était à la scène finale, je m'étais retournée vers elle et je l'avais admiré en train de dormir. J'aurais dû me barrer et aller dans la chambre de mes parents ou bien sur le canapé, mais je n'avais pas pu résister à la tentation de rester près d'elle. Ce besoin de la protéger ne me lâchait pas. L'image de son corps tombant violemment au sol tournait constamment dans ma tête. C'était le commencement de ma folie.
Ashley m'intriguait, putain. Elle était spéciale. Elle ne recherchait pas ce que les autres voulaient de moi. C'était quelque chose de nouveau pour mon ego : découvrir une fille qui ne me fréquentait pas pour le sexe. En fait, je ne savais pas pourquoi elle perdait son temps à traîner avec moi. Il n'y avait plus si longtemps que ça, je l'avais poussée tellement à bout qu'elle m'avait donné la plus incroyable claque que j'avais reçue. Je l'avais méritée, et je ne lui en voudrai jamais de s'être énervée contre moi, car elle en avait toutes les raisons du monde. Ce jour-là, j'avais voulu la retenir et m'excuser, mais je n'étais pas doué pour ça.
VOUS LISEZ
Patience (w/ Justin Bieber)
FanfictionAshley Lane n'est qu'une lycéenne de 17 ans vivant seule avec sa mère. Malgré la raison qui la pousse vers le garçon idéal, le fantasme la dirige vers un autre, beaucoup plus attirant, beaucoup plus différent. Mais lui ne connaît pas ce monde de tra...