« Tu es beau. »
Peu importe ce qu'il venait de dire, je croyais bien avoir rêver debout. Justin Bieber n'aurait jamais pu dire quelque chose de ce genre.
- Ashley ? s'inquiéta Justin. Ça va ?
- Je crois que j'ai mal compris ce que tu viens de dire, articulai-je.
Il secoua la tête, le regard sincère.
- Non, Ash, tu as bien compris. Mais si je me trompe, alors je préfère répéter. J'ai dit que je t'aurais embrassé si toi et moi étions ensemble.
Je n'osai presque pas croiser ses yeux, de peur de découvrir le mensonge à l'intérieur.
- Je...
J'aimerais lui dire que mon seul désir était d'être avec lui, que rien au monde ne pourrait me rendre plus heureuse, mais j'étais effrayée. Je doutais, parce que rien ni personne ne me garantissait son honnêteté.
Rien ni personne, mis à part la lueur émanant de ses iris.
- Ashley... Je crois que je suis sérieux.
Il inspira profondément puis reprit, plus sûr de lui.
- Je veux être avec toi.
- Justin, je...
- Je veux être avec toi, me coupa-t-il. Ashley, tu as pris une place plus importante pour moi que n'importe qui. Alors, s'il-te-plaît, accepte. Je sais que ça paraît fou après si peu de temps mais...
- D'accord.
Le courage s'était emparé de ma conscience plus rapidement que je ne l'aurais jamais imaginé. Tout me surprenait en ce moment, et surtout moi.
Je voulais être avec Justin aussi. Lui seul savait me rendre hystérique et à la fois dépendante de quelqu'un. Ce quelqu'un était lui. Plus il faisait des efforts, me souriait, me disait des mots doux ou me disait tout le contraire et plus je tombais pour lui.
- Quoi ? écarquilla-t-il les yeux.
- Je suis d'accord. J'accepte d'être avec toi... parce que je le désire aussi.
Libérées d'un poids, mes épaules se relâchèrent. Il fallait que je lui dise la vérité, et maintenant que c'était fait, je me sentais mieux.
Justin se décrispa lui aussi. J'aimerais tant savoir s'il ressentait les mêmes sensations que moi.
Nous étions tous les deux face à face, et l'un comme l'autre ne savaient quoi faire dans cette situation. Est-ce qu'on était véritablement ensemble ? Comme un vrai couple ? Je l'ignorais. Peut-être que ma réponse ne suffisait pas.
Cependant Justin brisa le silence.
- Donc... on est...
Je me mis à rire, affreusement gênée par la situation. Mais la timidité soudaine de Justin m'amusait énormément.
- Oui, Justin, tu peux le dire.
- On est ensemble.
Je secouai la tête de haut en bas à nouveau.
- Alors j'aimerais que tu saches que même si tout ça paraît... extrêmement bizarre et... et...
Il bégaya, ce qui affola mon cœur de plus belle.
- Je ne sais pas, reprit-il en se moquant de lui-même. En tout cas, je voulais que tu saches que tu étais la première. Et je suis heureux que ce soit toi.
VOUS LISEZ
Patience (w/ Justin Bieber)
FanfictionAshley Lane n'est qu'une lycéenne de 17 ans vivant seule avec sa mère. Malgré la raison qui la pousse vers le garçon idéal, le fantasme la dirige vers un autre, beaucoup plus attirant, beaucoup plus différent. Mais lui ne connaît pas ce monde de tra...