Chapitre 37

743 41 2
                                    

« Je le désirais lui et lui seul. »

Une vague d'émotions différentes et indescriptibles s'empara de mon être tout entier. Je me laissai emporter par ce baiser innocent que Carter m'offrait délibérément dont la tendresse ne me libéra pas de mes douleurs, bien qu'elle adoucit la plaie durant un court instant. Sa bouche guida la mienne dans un rythme prodigieusement lent tandis que sa main se posa sur ma joue et que le bout de ses doigts se nicha dans mes cheveux. J'étais en apnée, sa langue caressant la mienne encore et encore.

Alors, avec subitement plus de fougue, je l'embrassai en le goûtant comme jamais je n'aurais osé faire dans le passé. Nos corps se touchèrent, ma poitrine contre ses pectoraux, et je tentai de m'abandonner au plaisir qu'étaient censées m'apporter ses lippes. Elles étaient douces, si douces.

Cependant voilà, la saveur de ce baiser n'était pas à la hauteur de mes attentes. Elle n'était pas ma préférée. Elle n'était pas celle que j'affectionnais tant. Elle n'était pas celle que j'aimais tant.

Puis soudain, je compris.

Mes sentiments.

Ma douleur.

Mes pleurs.

Carter.

Notre baiser.

Tout...

Absolument tout...

Justin...

Brusquement, je me reculai pour défaire nos deux corps et mettre fin à ce baiser qui était en train d'entailler mon coeur sans aucun scrupule. Car ce n'était pas les lèvres de Carter que je voulais. Ce n'était pas Carter que je désirais par dessus tout.

C'était Justin. Et je le désirais lui et lui seul.

Putain, je l'aimais comme une tarée et aujourd'hui, c'était Carter Deth, mon meilleur ami d'enfance que j'embrassais sans réfléchir.

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Carter me dévisagea, le visage complètement déformé par l'affolement et l'inquiétude. Sa main auparavant sur ma joue resta en l'air bêtement. Il paraissait aussi perturbé que moi, mais je craignais que ce n'était guère pour les mêmes raisons.

Le nœud qui se formait dans ma gorge bloqua ma respiration et, haletante, je fus secouée par des sanglots hurlant l'impuissance, illustrant ma souffrance. Rapidement, un flot de larmes inonda mes pommettes pendant que mon corps chercha en vain la force de faire cesser mes tremblements. Je me savais faible et haïssais me voir dans cet état, encore plus en étant parfaitement consciente qu'il n'y avait aucune solution à mon problème. Je me sentais détruite juste à cause de Justin. Juste à cause d'un simple garçon. C'était pathétique.

Carter sembla totalement perdu face à ma réaction. Il culpabilisait, alors que je ne pouvais lui en vouloir. Il était entièrement innocent. La seule coupable, ici, c'était moi. Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Si je l'avais repoussé plus tôt, nous n'en serions pas là.

Ma vie allait désormais se métamorphoser en un long cauchemar.

- Je te demande pardon, Ashley, fit Carter. J'ignore ce que j'ai fait mais en aucun cas je voulais te rendre malheureuse. Je suis désolé. Si j'avais su que t'embrasser te bouleverserait à ce point, jamais je n'aurais fait cette erreur ! Je pensais que tu en avais envie autant que moi.

Je secouai la tête vivement en couvrant ma bouche avec ma main pour étouffer mes pleurs. Sans succès, puisque la quantité de larmes doubla. Que pouvais-je lui répondre hormis le fait que ce n'était pas sa faute mais bien la mienne ? Comment pourrais-je lui faire comprendre cela avec un peu de courage ?

Patience (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant