« Jay. »
Justin s'empressa de m'ouvrir la portière de sa voiture et la referma aussitôt mes fesses posées sur le siège en cuir brun. Ce geste peu commun ne me laissa pas indifférente mais j'évitai à tout prix de montrer mon étonnement. En moins de quelques secondes, le Bieb's prit place côté conducteur et alluma le contact. Sa rapidité m'impressionnait, je ne l'avais jamais vu aussi expéditif. D'ailleurs, je n'avais même pas constaté que sa ceinture était déjà bouclée.
À une vitesse fulgurante, Justin démarra en marche-arrière et tourna brutalement le volant à droite ce qui me fit basculer. Je poussai un cri aigu, prise de peur, puis gloussai. Rapidement, les rires de Justin se joignirent aux miens.
Son rire se trouva être quelque chose de merveilleusement fabuleux. Ses yeux se plissèrent et les traits de son visage se détendirent. Ce garçon était indéniablement magnifique. Putain.
- J'te présente mes talents de conducteurs, se vanta-t-il ironiquement.
Et nous rigolâmes ainsi de plus belle.
Durant le circuit, nous avions pu énormément échangé. Justin s'avérait être fort d'humour, pour mon plus grand plaisir. J'avais notamment appris qu'il partageait le même registre musical favori que moi, qu'il avait commencé comme quarterback au football américain dès qu'il en avait eu la possibilité et qu'il supportait les Buffalo Bills. À travers sa déclaration, je ne pus m'empêcher de penser au peu de souvenirs qu'il me restait de mon père. Lui aussi adorait cette équipe.
Aussitôt, je le chassai de mon esprit. Il était rare que je spécule à propos de mon géniteur et j'aimerais que ça ne change pas.
Voilà plus d'un quart d'heure que nous roulions au milieu de la circulation et je ne m'en étais même pas aperçue. Traverser les divers paysages qui s'offraient à nous lors du voyage - en rajoutant à ça la compagnie d'un conducteur captivant - était certes exaltant, mais je n'avais toujours pas contacté ma mère. J'avais d'abord pensé que Justin m'emmènerait non loin de Stanford, dans un lieu banal et qui m'aurait été familier. Seulement, je ne connaissais rien de cette route, ni de cet horizon. Il fallait absolument que je la prévienne.
En fin de compte, mon chauffeur gara la voiture dans une impasse très isolée monde. Devrais-je plutôt dire « trop » ? Il n'y avait pas un signe de vie dans le coin !
D'emblée, Justin prit ma main gauche et m'amena encore ailleurs. Je le suivis aveuglement, ses doigts enroulés autour de ma paume.
- Justin ?
- Hmm ?
- Je dois envoyer un message à...
- Oui, me coupa-t-il. Vas-y.
Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel face à son impolitesse mais ne me fis pas prier et m'exécutai. La réponse ne tarda pas et je fus enchantée de constater que ma mère n'était pas contre cette escapade imprévue. Maintenant, je pouvais tranquillement me consacrer à cet instant. Sauf que j'ignorais toujours ce que Bieber voulait me montrer.
Soudain, une pensée me transperça. Et si c'était ici qu'avait guidé Justin certaines filles pour coucher avec elles ? Est-ce que Jenny, alias la fille la plus détestable que je connaissais, ou encore Mia Jum étaient venues là où je me trouvais ?
J'avais peur de tout en ce moment, et doutais de la sincérité de Justin. J'étais pathétique, mais ma vie venait de prendre un autre tournant. J'imaginais que si entre Taylor et moi ça avait fonctionné comme prévu, je ne serais pas ici avec Justin. Et c'était pour cette raison que je ne regrettais pas un bon nombre de mes actes.
VOUS LISEZ
Patience (w/ Justin Bieber)
FanficAshley Lane n'est qu'une lycéenne de 17 ans vivant seule avec sa mère. Malgré la raison qui la pousse vers le garçon idéal, le fantasme la dirige vers un autre, beaucoup plus attirant, beaucoup plus différent. Mais lui ne connaît pas ce monde de tra...