Bonjour tout le monde, ceci n'est pas un chapitre, mais j'aimerais que vous lisiez ces quelques mots.
Je sais que ça fait longtemps, et compte tenu de mon absence, je me suis dit que créer cette section d'informations serait essentiel pour la suite des choses. Je m'excuse sincèrement de mon irrégularité et je pense que certains se posent peut-être des questions, j'ai donc décidé de vous informer concernant la suite des événements.
Alors, est-ce que j'ai abandonné cette histoire ? Non. J'écris cette histoire depuis un bon de temps et je n'ai certainement pas envie de m'arrêter ici. Justin et Ashley trouveront une issue à leur histoire, je vous demande simplement d'être un peu plus patients. J'ai besoin de temps car j'aimerais écrire une fin pas trop chiante et pas trop bâclée. Il reste peu de chapitres avant le dernier, mais avant ça, je suis en train de faire une relecture complète pour éviter d'écrire quelque chose sans aucune cohérence et sans aucun lien avec les événements passés. Je relis, prends des notes (en essayant de ne pas abandonner étant donné la médiocrité du début de l'histoire), et tout ça, ça prend énormément de temps. Merci à vous d'attendre encore un peu.
Quand est-ce que la suite sortira ? Eh bien, pour être honnête, je ne sais pas. Tout dépend de ma motivation et de ma rapidité à lire et écrire. J'avais pensé à attendre d'avoir complètement fini la fanfiction pour poster les derniers chapitres, mais ça prendrait un temps fou et atroce, sachant que l'attente est déjà très longue. Mais ça arrive ! C'est promis ! Je ne lâcherai pas cette fanfiction tant qu'elle ne sera pas terminée !
Je voulais aussi et surtout vous remercier pour les 30k de lectures, ça me fait plaisir de voir que j'ai des lecteurs - fantômes pour la plupart - mais au moins vous êtes là et vous me lisez, et ça m'aide à ne pas tout lâcher. J'espère que la suite vous plaira malgré l'attente interminable et mon silence. Je suis vraiment désolée s'il y en a qui attendent depuis longtemps. Cette histoire ne mérite absolument pas toutes vos lectures, mais merci pour tout. Vous êtes des anges.
Je vous dis à bientôt et je vous fais pleins de bisous.
Tiziana. ♡
VOUS LISEZ
Patience (w/ Justin Bieber)
FanfictionAshley Lane n'est qu'une lycéenne de 17 ans vivant seule avec sa mère. Malgré la raison qui la pousse vers le garçon idéal, le fantasme la dirige vers un autre, beaucoup plus attirant, beaucoup plus différent. Mais lui ne connaît pas ce monde de tra...