« N'oublie pas que je te déteste ! »
Tels emprisonnés dans un cauchemar, ma vision et mes sens refirent surface, sauvés de l'enfer de mes rêves. Je plissai les yeux à cause de la lumière du jour aveuglante qui émanait des rayons du soleil. Elle transperçait les rideaux transparents et illuminait toute la pièce.
Je relevai le haut de mon corps puis croisai mes jambes pour me mettre en position assise en tailleur sur un grand lit dont je ne connaissais le propriétaire. Frottant frénétiquement mes paupières, celles-ci parvinrent à s'ouvrir avec difficulté. J'apportai une main à mon front brûlant. Ma tête cognait, comme si j'avais attrapé soudainement une migraine. J'avais la cage thoracique compressée par le poids d'une grande agonie et ma poitrine se soulevait peu lorsque je tentais de prendre des inspirations.
Quelque chose m'étourdissait. J'avais l'impression de faire naufrage et de me noyer dans une affliction excessive et démesurée. Et les seules choses dont je me souvenais était ce noir, et Justin.
Une souffrance atroce se fit ressentir du haut de ma joue gauche jusqu'à mon arcade sourcilière. J'appuyai un de mes doigts dessus et fis une grimace de douleur. Une larme s'échappa de mon œil presque clos.
J'avais tellement mal.
- Rallonge-toi, ma belle, me dit une voix douce et féminine.
Je lui obéis avant que l'arrière de mon crâne atterrisse sur un oreiller.
- Attends, je vais te redresser.
- Je peux le faire moi-même, articulai-je, ne la laissant pas s'occuper de ça.
En exécutant de longs mouvements, mon dos reposa enfin sur le coussin en plumes que je venais de placer contre la tête de lit. J'avais l'impression d'être à l'hôpital et d'avoir survécu à je-ne-savais quelle attaque. Mais je n'étais pas absurde, je savais que ce n'était pas aussi grave que ça.
Kaylee me sourit tendrement. Est-ce que nous étions chez elle ?
Non, je connaissais trop bien sa maison pour savoir qu'une pièce de cette sorte ne s'y trouvait pas.
La salle où nous nous situions était une modeste chambre rectangulaire. Elle semblait en ordre à première vue. Les murs étaient recouverts de plusieurs couches de peinture grise et blanche. En face du lit où j'étais se trouvait une télévision et à ma gauche un grand bureau en bois repeint en noir vernis. Une odeur familière régnait dans l'air ce qui me fit froncer les sourcils. Je vis une armoire moderne dans le coin droit de l'espace, ouverte et bien rangée. Ainsi je compris rapidement que les affaires à l'intérieur appartenaient à un garçon. En examinant le style, le jeune homme qui portait ces vêtements avait certainement mon âge.
Mais lorsque je crus reconnaître un sweat-shirt et une casquette, j'ouvris la bouche, l'esprit encore plus chamboulé. Est-ce que j'étais chez Justin ? Parce que - oui - tous ces vêtements lui correspondaient totalement. Pas un seul ne sortait du lot, il était tous en accord parfait.
Ma meilleure amie se racla la gorge en constatant mon admiration puis prit la parole.
- Ce connard ne t'a pas loupée.
Elle me caressa le visage pour s'assurer que tout allait bien. Mais non, tout n'allait pas bien. J'aimerais pouvoir le crier mais je demeurais faible. Trop faible.
- Je n'en reviens pas... murmurai-je.
J'étouffai un sanglot avant de cacher mon visage entre mes mains. Pourquoi avait-il fait ça ? Et pourquoi me retrouvai-je en plus de ça chez lui ?
VOUS LISEZ
Patience (w/ Justin Bieber)
FanficAshley Lane n'est qu'une lycéenne de 17 ans vivant seule avec sa mère. Malgré la raison qui la pousse vers le garçon idéal, le fantasme la dirige vers un autre, beaucoup plus attirant, beaucoup plus différent. Mais lui ne connaît pas ce monde de tra...