« Mia Jum. »
Voilà deux heures que j'étais allongée sur mon lit et que la discussion entre moi et DB avait pris fin.
DB.
Aucun nom ne me venait en tête, et je n'étais pas découragée. Ma détermination augmentait progressivement, et même si je n'avais aucune piste, excepté ces deux lettres, je ne lâcherai rien. L'envie de connaître ce connard grandissait en moi. Le pire dans cette affaire, c'est qu'il faisait partie des élèves de mon établissement scolaire. Ainsi, il avait la possibilité d'observer mes moindres faits et gestes sans que je puisse m'en apercevoir et ça me faisait presque peur. Et s'il n'était qu'un pervers ? Un dangereux psychopathe ? Et s'il me voulait du mal ?
Je secouai la tête.
Non. Arrête de te faire des illusions. Ce n'est rien d'autre qu'un jeune de ton âge qui veut juste s'amuser et faire le pitre, rien de plus.
Je me redressai. Mes deux mains se joignirent sur mon front et ramenèrent mes cheveux en arrière. Je me penchai et pris mon smartphone posé sur ma table de chevet. Je fis un tour rapide sur les réseaux sociaux puis me décidai de jeter un coup d'œil au site Internet du lycée. Je ne m'y étais jamais intéressée. Peut-être était-ce l'occasion de découvrir les absurdités de StanfordInfos ? Je ne fus pas surprise de constater que la majorité des articles parlait de la section sportive "Football Américain" et de la vie personnelle de certains de mes camarades, évidemment cela ne concernait uniquement les plus populaires.
De nombreuses photographies apparurent mais il y en eut une qui retint mon attention. L'image montrait l'équipe formée l'année dernière.
Un champion quitte l'équipe
Bonjour à tous ! J'ai le regret de vous annoncer une mauvaise nouvelle. Lors du match le plus important de la saison contre les élèves de l'High School Golden, le capitaine Justin Bieber étant blessé n'a malheureusement pas pu joué cette demi-finale. Notre équipe a perdu 40 face aux adversaires qui ont marqué 44. Ses espoirs envolés, le capitaine de Stanford n'a pas hésité une seule seconde et a jeté son casque sur le terrain avant de tout abandonner furieusement. D'après mes sources, il aurait été certain de remporter ce match s'il avait été en mesure de jouer. L'entraîneur du jeune homme m'a informé que Justin ne reviendrait certainement pas dans le groupe et que la décision du garçon était définitive.
<< Il avait du talent mais cet échec l'a mis hors de lui. Nous avons perdu notre meilleur joueur ce soir-là. Il visait la finale. Il était prêt à tout pour gagner. >> (Danny Cleb, coach sportif de Stanford High School).
Prions pour que le Bieb's revienne sur son choix !
A la fin de ma lecture, je fus prise d'un sentiment de culpabilité pour l'équipe de mon lycée. Le joueurs avaient dû énormément s'en vouloir, et l'acte de Justin avait été purement égoïste. Avait-il donc quitté ses coéquipiers sans remords ? Pourtant, le football n'était qu'un jeu, la défaite une étape. Visiblement, il était très mauvais joueur et comprendre cela aurait été impossible pour lui.
J'étais au courant que Bieber avait arrêté le sport, mais, jusqu'à maintenant, j'en ignorais complètement la raison. Je croyais qu'il s'en était allé parce qu'il en avait tout simplement assez. Quelle stupide erreur de sa part !
Essayant de me changer les idées, je parcourais chaque article et chaque page qui figurait devant moi. Une autre photographie plus ancienne que la précédente laissait apparaître de nouveau le visage de Justin. Néanmoins, une silhouette féminine que je n'eus pas de mal à reconnaître l'accompagnait.
VOUS LISEZ
Patience (w/ Justin Bieber)
FanficAshley Lane n'est qu'une lycéenne de 17 ans vivant seule avec sa mère. Malgré la raison qui la pousse vers le garçon idéal, le fantasme la dirige vers un autre, beaucoup plus attirant, beaucoup plus différent. Mais lui ne connaît pas ce monde de tra...