"Les regards en disaient souvent plus que les mots."
Je me sentis basculer en arrière tandis que Justin m'embrassa follement et me retint quand je perdis l'équilibre. Il ferma la porte d'entrée dans un grand coup de pied ce qui provoqua un bruit assourdissant résonnant dans toute la maison. Nous vacillâmes à plusieurs reprises jusqu'à ce que Justin décide d'attraper mes cuisses afin de me porter. J'enroulai les jambes autour de sa taille et il nous emmena dans ma chambre avec tant de précipitation que nous manquâmes de tomber plusieurs fois, que ce soit dans le hall, dans les escaliers ou dans le couloir à l'étage.
Il me posa à terre en faisant attention à ce que je ne me fasse pas mal puis veilla à nous enfermer dans la chambre. Je me jetai de nouveau à son cou, ne parvenant pas à me défaire de la saveur de ses lèvres. Nos baisers furent si puissants que nos larmes se mêlèrent. Le soulagement de retrouver Justin m'apaisait tant que je ne pouvais en fait pas cesser de pleurer.
Il s'assit avec moi sur le lit, et nous nous détachâmes un instant. Nous restâmes plonger dans les yeux de l'autre. Profondément. Longuement. C'était un regard qui en disait un tas sur nos sentiments, nos désirs. Il était empli de sous-entendus.
Mes yeux étaient secs maintenant et Justin ne tarda pas à effacer les dernières traces de larmes sur mes joues. Je l'embrassai encore une fois en m'asseyant sur ses cuisses et tirai son t-shirt pour lui faire signe de l'enlever. Il n'hésita pas une seule seconde et le balança au sol. Je l'observai de haut en bas, appréciant l'oeuvre d'art qui se trouvait sous mes yeux. Les dessins noirs sur sa peau étaient magnifiques et chacun de ses muscles étaient bien marqués.
Mon index traça le contour de son pectoral droit avec une telle délicatesse qu'un râle excessivement sexy s'échappa de ses lèvres, ce qui m'arracha un sourire fasciné. Ensuite, ma main glissa sur le haut de son torse, caressant sa clavicule puis son épaule, tout cela sous son regard brûlant. Je fis parcourir mes doigts froids sur sa nuque, titillai le derrière de son oreille en l'effleurant et trouvai ses cheveux. Je tirai promptement sur les racines, appréciant la douceur de son cuir chevelu. Je sentais les yeux noisettes de Justin détailler mon visage tandis que je ne pus détacher les miens de chaque partie de son corps que je touchais. Il était si beau que j'en perdais la tête.
Je me noyai à nouveau dans ses iris. Son souffle chaud s'écrasa sur mon visage alors qu'il tenta de m'embrasser, mais je posai mon doigt sur sa bouche en guise de refus, enfouis ma tête pour m'attaquer à son cou, et tirai plus fort ses cheveux, prenant bien soin de ne pas lui faire mal. Je reculai pour constater la façon dont il réagissait face à la dominance que j'imposais. Insatisfait, ses yeux devinrent noirs. À la façon dont il admirait mes lèvres, il mourrait d'envie de poser les siennes dessus. Néanmoins, je ne voulais pas lui donner immédiatement ce qu'il désirait. Je voulais lui montrer que je pouvais avoir un certain pouvoir sur lui, et que son aura ne pouvait pas toujours l'emporter contre moi. Je pouvais le guider, le contrôler à ma guise pendant un temps. L'aimer à ma façon.
Mes mains entourèrent son visage, et nous nous regardâmes droit dans les yeux, sans bouger. Seuls mes pouces exerçaient de légers va-et-vient sur ses pommettes. Un feu s'embrasait dans ses orbes. Son regard était si intense. Il ne le détacha jamais du mien. Il semblait s'y être perdu. Il semblait y être complètement accro. Comme si nous étions liés par quelque chose d'invisible.
Nous n'entendions que nos faibles respirations alors que mes yeux amoureux continuèrent d'accrocher les siens. Entendait-il l'amour que lui hurlait cet éclat ? Entendit-il mon cœur battre pour lui et uniquement pour lui ? Je brûlais, vivais pour Justin. Je le voulais lui, lui-seul, et personne d'autre. Je le désirais. Je voulais qu'il soit mien. Je l'aimais.
VOUS LISEZ
Patience (w/ Justin Bieber)
FanfictionAshley Lane n'est qu'une lycéenne de 17 ans vivant seule avec sa mère. Malgré la raison qui la pousse vers le garçon idéal, le fantasme la dirige vers un autre, beaucoup plus attirant, beaucoup plus différent. Mais lui ne connaît pas ce monde de tra...