[Dans la peau de Jongin]
"En attendant..."
J'humidifiais mes lèvres, cherchant à le provoquer.
"J'ai une largement meilleure idée."
Je m'approchais davantage de lui alors qu'il se plaquait contre sa chaise. J'attendis une réaction, mais rien. Il était juste rouge, une expression d'incompréhension sur le visage.
"J-Jongin, qu'est-ce que tu fais...?", demanda-t-il.
J'aurais voulu lui dire. J'aurais voulu lui dire qu'il me rendait fou, que je n'étais pas moi même quand il était là. J'aurais voulu lui dire que ça faisait presque trois ans, trois putain d'années que je l'avais remarqué et qu'il me plaisait, que je crevais d'amour pour lui.
J'aurais voulu lui dire qu'il était trop mignon quand il souriait, adorable quand il rougissait et presque paralysant quand il était sérieux. J'aimais tout de lui, toutes les facettes de sa personnalité sans aucune exception. J'aimais même ces regards qu'il lançait, ceux où l'on croyait qu'il allait frapper voir même tuer quelqu'un.
Si j'avais pu, si j'avais eu le courage à ce moment là, je l'aurais embrassé jusqu'à ne plus avoir d'air. J'aurais voulu lui dire tout ça, si j'avais pu... Mais je n'ai pas osé.
[Dans la peau de Kyungsoo]
"J'ai une largement meilleure idée."
Il arbora un sourire moqueur, presque ironique. Aucun de nous deux ne parlait, un gros silence planait à présent dans la pièce. Il s'approcha encore et par réflexe, je m'enfonçais dans ma chaise.
"J-Jongin, qu'est-ce que tu fais...?", demandais-je.
Je ne comprenais pas son agissement. Est-ce qu'il me provoquait ? Était-il curieux ? Voulait-il profiter de moi, parce qu'il avait compris que j'avais un faible pour lui ? Évidemment, il n'arrangeait rien. Et la proximité entre nos deux visages me donnait bien trop chaud.
[Dans la peau de Jongin]
Qui me disait qu'il était gay, lui aussi ? Si ça se trouve, il était parfaitement hétéro. Peut-être même était-il homophobe..? Ce qui expliquerait sa réaction lorsque je m'étais rapproché... J'avais à présent envie de m'éloigner, de partir très loin et d'aller m'enterrer vivant, alors que j'avais devant moi une immense opportunité qui ne se reproduirait peut être jamais.
Mais j'étais paralysé, mes yeux perdus dans ceux de Kyungsoo. Je ne comprenais pas pourquoi je restais bloqué comme ça, j'avais juste l'air d'un imbécile. Et si Monsieur Bang revenait ? S'il nous voyait comme ça, dans cette position, comment réagirait-il ? J'avais l'estomac noué, une boule dans la gorge, les lèvres sèches, et j'avais chaud. Très chaud.
[Dans la peau de Kyungsoo]
Je me rendis compte qu'il avait perdu son sourire. Ses yeux étaient perdus et ne savaient plus où regarder, passant de mon œil gauche à mon œil droit, puis de mon œil droit à mon œil gauche...
C'est alors que je fis la pire erreur de ma vie : baisser les yeux. La vue globale de son visage, de ses lèvres entre-ouvertes, de ses joues légèrement rouges, de ses cheveux ébouriffés... Et surtout, ce geste. Il se pinça les lèvres, comme s'il avait fait une bêtise, et commença à se redresser pour me libérer.
[Dans la peau de Jongin]
J'étais totalement perdu. Pourquoi est-ce que j'avais fais ça ? Je me pinçais les lèvres. J'avais fais une connerie. Maintenant, il allait me prendre pour un gars bizarre et ne me parlerait plus... Enfin, encore moins qu'habituellement, vu le peu de fois où l'on se parlait.
Je commençais à me relever, mais d'un coup, la main de Kyungsoo agrippa le col de ma chemise, me tirant vers lui avec une force que je ne lui connaissais pas. Je me rattrapais en posant brutalement mes mains sur la table, pour m'empêcher de tomber.
Plus je me rapprochais, plus le nœud dans mon estomac se serrait et me faisait mal. Puis mes lèvres atterrirent sur les siennes. Et d'un coup, le nœud disparu.
[Dans la peau de Kyungsoo]
Tout alla très vite. Je perdis totalement le contrôle de moi-même. Ma main agrippa le col de sa chemise et le tira vers moi. Ses mains atterrirent sur la table, l'empêchant de perdre l'équilibre.
Ses yeux s'agrandirent de surprise, alors que nos lèvres se rapprochaient de plus en plus, jusqu'à se frôler, se toucher, puis finalement se lier. J'avais eu une poussée d'adrénaline indéfinissable, et maintenant j'étais sûrement rouge comme une tomate, vu la chaleur que je sentais émaner de mes joues.
C'était sûrement ma première et dernière occasion, mais je ne voulais pas le regarder. Je ne voulais pas qu'il me voit. Je n'assumerai plus jamais de le regarder en face. C'était trop gênant. Et le seul moyen d'éviter ça, c'était de fermer les yeux.
[Dans la peau de Jongin]
Je le vis fermer les yeux. Heureusement, d'ailleurs. Je ne voulais pas qu'il voit ma tête. J'étais plus que rouge et j'avais les yeux grands ouverts à cause la surprise.
Pourquoi faisait-il ça ? Est-ce qu'il me cherchait ? Ou avait simplement de l'attirance pour moi ? Pff, qu'est-ce que tu racontes Jongin... Bien sûr que non. Pas possible. Tout était de ma faute. Pourquoi avais-je été idiot à ce point ?
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...