[Dans la peau de Baekhyun]
On avait passé bien une heure sur les karaokés, tout le monde était passé, seul ou en duo ça avait été un moment sympa. Et puis moi bah, il avait beau faire bon chez Jongin, je ne pouvais pas quitter le sweat de Chanyeol, j'avais trop froid ! "Garde-le autant que tu veux, ça me dérange pas", m'avait-il dit avec son petit sourire en coin.
"Bon ! J'ai une proposition de jeuuu if you want !!, lança Jongin tout content.
- Oh c'est quoi c'est quoi ?, demanda Chen.
- Nan ne dis pas que c'est celui auquel je pense ?, rit Chanyeol.
- Eh si !
- T'as osé ?
- On va jouer à je n'ai jamais les gens !"
Un mélange de "ouaiiis" et de "hein ?" s'éleva et Jongin monta sur l'estrade.
"Pour ceux qui ne connaissent pas, les règles sont simples : on a un verre, rempli d'un liquide plutôt illicite pour notre âge heiin euh, voilà. On s'assied en rond, chacun notre tour on dit "je n'ai jamais..." bah, vous avez capté, ceux qui l'ont déjà fait boivent leurs verres. Do you understand ?
- Les meilleurs explications de toutes ma vie franchement, rit Sehun.
- Ouais bon ça va c'est pas compliqué à comprendre !
- On peut avoir un exemple ?, demanda Xiumin perplexe.
- Bah, je n'ai jamais sonné chez un inconnu avant de partir en courant. Si vous l'avez fait vous buvez, tu comprends ?
- Annh, okk. Et c'est quoi l'intérêt du coup ?, redemanda-t-il en riant.
- Le moins ivre gagne, répondit Jongin en riant également.
- Pourquoi pas, ça peut être drôle en vrai !", renchérit Luhan.
Tout le monde se tourna soudainement vers lui.
"Bah quoi ?"
~∞~
Une fois tous assis et nos verres remplis, la bouteille d'alcool au milieu du cercle, Jongin demanda :
"Alors, qui commence ?
- Honneur à la star de la soirée, répondit Kyungsoo.
- Effectivement, acquiesça Chen.
- On commence sur des trucs gentils hein, retenez bien vos questions ! Du coup pour être original je vais reprendre le truc de tout à l'heure hein !
- Bah oui tant qu'à faire, rit Chanyeol.
- Sinon c'est pas drôle, ajouta Daehyun.
- Hehe. Donc, je n'ai jamais sonné chez un inconnu avant de partir en courant."
Sehun, Chen, Chanyeol et Daehyun prirent leur verre et en vidèrent le contenu.
"À toi Kyung !"
Pour vous mettre un peu dans la situation, on était placé comme ceci - petit schéma qualitatif il faut le souligner :
Jongin
Chen Kyung
Xiumin Luhan
Dae Sehun
moi Chanyeol
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...