[Dans la peau de Baekhyun]
[2 nouveaux messages : Channie d'amour 💕]
[Channie d'amour 💕 :
Baek ? T'es là ?][Tu me manques..]
Mon cœur rata un battement en comprenant ces mots qui lui étaient tout droit destinés. Mes doigts tremblant écrivirent un message de réponse.
[Moi :
Oui je suis là, désolé de
ne pas avoir pu répondre
avant.
Tu... Tu me manques aussi]Je restais sur la conversation quelques secondes, Chanyeol étant souvent rapide pour lire mes messages. Mais pas de "Lu ✔️" affiché au bout d'une minute et quelques.
Je quittais donc l'application messages et mis mon portable en veille. Je me posais ensuite sur mon lit et repensais à ma journée avec Daehyun en souriant. Décidément, c'était vraiment une belle rencontre que j'avais faite ! Et dire que c'était grâce à mon "père"...
Bien que je le connaisse depuis quelques jours seulement, Daehyun était vraiment un ami précieux et j'aimais tellement sa manière d'être, il ne changeait pas de comportement d'une personne à une autre, il était tout simplement lui même, au plus grand des naturels. Et puis, honnêtement, rien que de le voir me rendait joyeux, son caractère débordant de gaieté aurait fait sourire n'importe qui, il fallait se l'avouer !
La porte d'entrée claqua et la voix de ma mère raisonna jusqu'à mes oreilles.
"Je suis rentrée !"
Je me levais d'un bond et courus lui dire bonjour.
"Maman !, je lui sautais dessus et la serrais dans mes bras.
- Wow, doucement, haha. T'es plus tout petit maintenant hein !"
Elle me caressa affectueusement les cheveux et me sourit.
"Ooh ! Tu t'es enfin fait la couleur dont tu parlais si souvent ! Tu vas bien mon Baekkie ?
- Oui, j'ai eu le temps aujourd'hui, et puis j'ai rencontré un ami coiffeur il n'y a pas longtemps, alors j'en ai profité, hehe. Ça va toi m'man ?
- Fatiguée, mais ça va."
En entendant cela, je me rappelais que je n'avais pas fait à manger.
"Miiince, le dîner ! Je suis désolé, j'ai totalement oublié !, m'exclamais-je avec une mine déconfite.
- Je vois ça !, répondit ma mère en riant. Ce n'est pas grave, tes pâtes de la dernière fois étaient très bien. Allez, mets tes chaussures, on sort !
- Alors c'est moi qui t'invite !"
~∞~
"Merci mon Baekkie !"
Ma mère me fit un bisou sur la joue en sortant du restaurant dans lequel nous avions mangé. Je lui pris le bras et nous marchâmes quelques minutes en bavardant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'une douleur dans les reins ne me rappelle que je devais peut-être - juste peut-être - parler un jour à ma mère de ma rencontre avec le fou qu'était mon père biologique.
"Oh, au fait maman... j'ai oublié de te parler d'un truc plutôt important.
- Mmh ? Dis moi ?, demanda-t-elle, curieuse.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...