[Dans la peau de Baekhyun]
Je n'en revenais toujours pas. Mes sentiments étaient partagés. Chanyeol me l'avait bien fait comprendre, avant que je ne parte de chez lui. Après le petit passage "confessions", j'avais encore rougi... Vous me direz, maintenant c'est limite habituel !
[Flash-back]
"Tu es tout rouge ~
- Tu vas me le faire remarquer à chaque fois ?, demandais-je en faisant mine de bouder.
- Eh oui princesse."
Je soupirais et essayais de bouger légèrement pour revenir à côté de lui, mais ma force légendaire eut tellement d'utilité qu'en face, Chanyeol ne vacilla que très peu... Ok nan, pas du tout.
"T'essaie de faire quoi là ?, demanda Chanyeol en riant.
- De te pousser pour me rallonger à côté de moi...
- Ah ouais, mais c'est que t'as de la force dis moi.
- Eh, chut !, riais-je. Nan mais sérieux, j'ai froid là, tu me réchauffais avant...
- Ah ouais ?
- Ui."
Chanyeol inversa nos positions et s'affala sur moi sans prévenir et j'éclatais de rire.
"Mais qu'est ce que tu fais ?, demandais-je.
- Bah je fais la couverture vu que t'as froid ! Ça se voit non ?
- Euh ouais, mais du coup je peux plus trop respirer quoi...
- Oh pardon.", il se laissa rouler pour retomber à mes côtés sur le lit.
Nous restâmes un petit moment à ne rien dire. Je fixais le plafond, cependant je sentais quand même le regard de Chanyeol sur moi.
"C'est perturbant, dis-je.
- De quoi ?
- Ton regard.
- Ah."
Malgré ma remarque, il n'arrêtait pas pour autant et je soupirais en riant nerveusement. Je tournais ma tête vers lui et le regardais.
"Tu t'en fous ?
- Non.
- Alors continue pas !, riais-je.
- Bah tu me demande pas d'arrêter, aussi.
- Bah arrête !
- Non."
Je soupirais de nouveau.
"Pourquoi ?, demandais-je.
- Pas envie.
- Mais encore ?, souriais-je.
- T'es beau."
Ah.
"Je vois..., dis-je en rougissant, comme d'habitude.
- Bah c'est une bonne raison, non ?
- Ouais, ouais.
- Tu rougis.
- Je sais ! Arrête de me le dire !, riais-je en cachant mes jours avec mes mains, gêné.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanficBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...