[Dans la peau de Xiumin]
Et une journée de plus avec sport affiché dans mon emploi du temps ! Et une séance de plus de course d'orientation avec Chen à ne rien dire ! On adore, vraiment !
Je ne mens pas, les seules fois où l'on parlait c'était pour décider de notre direction, et même dans ces moments là, Chen me sortait un "vas où tu penses, je te suis". Un vrai flemmard...
Je m'arrêtais pour souffler un peu et regardais autour de moi.
"On est où ?, demanda mon coéquipier en arrivant à son tour. Et puis pourquoi tu cours aussi vite, ça sert à rien !
- Tu sais, il y a course dans course d'orientation. Et on est là, dis-je en pointant un endroit sur la carte. Tu viens ?"
J'allais me remettre à courir mais quelque chose me retint le poignet et me tira en arrière. Mon corps fit demi-tour sur lui-même et je tombais nez-à-nez avec Chen.
...nez-à-nez... dans ce cas là c'était plutôt bouche-à-bouche !!
Je sentis mes joues s'empourprer et ne savais plus où regarder. Il était en train de m'embrasser ?! En plus qu'est-ce qu'il foutait les yeux ouverts ?! La manière dont ses yeux me regardaient me perturbait plus qu'autre chose.
Mais la vraie question à se poser était : à quoi jouait-il ?
Il brisa le contact, embarrassé.
"Pourquoi tu fais ça, Chen ?"
Il me lança un regard accusateur. Ouais bah fallait pas me prendre par surprise aussi !
"Désolé si je t'ai mis mal-à-l'aise."
Quoi ? C'est tout ?
"T'es sérieux là ?
- Bah quoi ?, demanda-t-il.
- Pourquoi tu fais ça ??
- À ton avis ?
- Bah, je ne sais pas...
- C'est simple, pourtant."
Je le regardais sans comprendre.
"Je t'aime, Xiumin."
Bug. Xiumin ? Es-tu là ? Allôôô ? Xiumin ?? RÉPONDS BORDEL !!
"Que-que-quoi ?
- Ne m'oblige pas à le répéter, tu as très bien compris.
- Oui mais je n'arrive pas à y croire...
- Pourquoi ça ?, demanda Chen.
- Je... je ne sais pas.
- Ok oublie ce que j'ai dis. On y va maintenant ?
- Quoi ? Non, je vais pas oublier !, m'exclamais-je.
- Pourquoi ?
- J'ai pas envie."
[Dans la peau de Chen]
Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ?! Bonjour le romantisme ! Adieu premier baiser sous la neige, une larme d'émotion qui roule sur la joue de Xiumin, et moi qui le sers dans mes bras...
Maintenant que je me suis pris un râteau, il va le raconter à tout le monde... putain !
"Et pourquoi pas envie ?, demandais-je.
- Parce que je t'aime aussi.
- M'en fous t'oublies quand même, c'est pas une excuse et je te jure que si tu parles aux autres du râteau que tu viens de me mettre, je te frappe comme comme on ne t'a jamais frappé de ta vie, c'est clair ?"
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...