[Dans la peau de Chanyeol]
En rentrant chez moi, je m'assis sur mon lit pour réfléchir. Oui, je sais que je ne suis pas obligé d'être sur mon lit pour réfléchir mais j'aime bien, et puis pourquoi je me justifie ? Ta gueule Chanyeol.
L'histoire de Sehun m'en avait vraiment foutu un coup. Comment un couple aussi fort pouvait-il se briser comme ça ? Luhan ne pouvait pas laisser tomber Sehun, ses sentiments pour lui reviendraient, j'en étais sûr.
Mes pensées dérivèrent vers le reste de la journée, et en partie vers le court baiser échangé avec Baekhyun. J'avais envie de pouvoir recommencer quand je voulais, peu importe le monde autour, peu importe les regards, peu importe les jugements. J'aimais Baekhyun et à présent j'en étais sûr ; demain en cours, dès que je le voyais, je lui demanderai de sortir avec moi.
[Dans la peau de Baekhyun]
"Putain Baekhyun, reprends-toi ! Tu ne peux pas te permettre ça. Non, certainement pas. C'est totalement insensé. Ça va passer, ce n'est qu'une question de temps. Oui voilà. Une question de temps. Il faut que j'arrive à me convaincre que ce n'est rien. Un simple crush."
J'étais paumé. Je réalisais un truc depuis cet après-midi et je ne l'acceptais clairement pas.
"C'est Chanyeol que tu aimes, Baekhyun."
Ça, c'est ce que disait ma tête. Mon cœur avait plutôt tendance à dire cela :
"Mais alors, pourquoi est-ce que je n'ai rien ressenti quand il m'a embrassé ?"
C'était plus cela qui m'intriguait... Ce midi, lorsque Chanyeol m'avait embrassé, il n'y avait pas eu les boom boom habituel de mon cœur lorsque j'étais avec lui. J'avais trouvé ça particulièrement étrange.
Je pense que mes sentiments pour Chanyeol s'étaient arrêtés à "je l'aime" ; je n'étais pas vraiment tombé amoureux. En même temps c'était un peu le premier garçon pour lequel je ressentais quelque chose. Aish, depuis que je savais pour mon homosexualité, ma vie était littéralement pesante, encombrante.
"Baek ?"
Je crois que mes sentiments envers Chanyeol étaient en train de régresser...
"Baekhyun, tu m'écoutes ?
- Hein quoi ?"
Je tournais la tête vers mon interlocuteur : Daehyun.
"Je disais qu'on était arrivés chez toi, me dit-il en souriant.
- Oh, ok..."
[Dans la peau de Daehyun]
Je souris, attendri par la bouille perdue du petit argenté.
"T'es vraiment dans tes pensées depuis ce midi. Je sais pas ce qu'il t'arrive mais je pense que t'as besoin d'une pause, riais-je.
- Hmm... Peut être oui. Merci de m'avoir raccompagné en tous cas, Dae !"
Il me sourit et mon cœur s'emballa. Au moment où il me fit un salut de la main et commença à partir, je le rattrapais et l'embrassais. Je fermais les yeux pour apprécier ce moment magique et, contre toute attente, Baekhyun ne me repoussa pas.
Je fus même encore plus surpris quand il commença à me répondre. Je le sentis sourire contre ma bouche et cela répandit une chaleur immense dans tout mon corps. Je finis par mettre fin au baiser, sûrement plus rose que la moyenne et regardais alors Baekhyun. Il était, lui, plus rouge que la moyenne. Ses lèvres tremblaient, il cherchait ses mots sans les trouver.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...