[Dans la peau de Chanyeol]
[Jong-out 💪🏽😂 :
Chan ! Tu viens toujours
à la fête demain hein ? 😄]La fête ? Quelle f- AAH LA FÊTE D'ANNIVERSAIRE J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPÉ !!
[Moi :
Je suis toujours invité
alors ?]
Lu ✔️[Jong-out 💪🏽😂 :
Bien sûr, de toutes façons
même pas réconciliés
j'aurai compté sur toi pour
venir !][Moi :
Eh bien euh, oui oui bien
sûr mais euh, j'vais partir
de chez moi de suite alors
parce que j'ai genre rien
acheté du tout !!]
Lu ✔️[Jong-out 💪🏽😂 :
Mais viens sans rien !
M'en fous des cadeaux tu
le sais, c'que j'veux c'est que
tu viennes !][Moi :
J'vais pas me ramener sans
rien t'es fou ! J'te laisse j'y
vais 😁]
Lu ✔️~ Vendredi soir ~
"Chaaan !"
Je me fis accueillir par mon meilleur ami qui souriait de toutes ses dents. Il me pris dans ses bras un court instant et me chuchota à l'oreille :
"Baekhyun n'est pas encore là et son ami non plus. Peut être que tu pourrais tenter de parler à Kyungsoo aussi ?"
Je lui souris en guise de réponse et enlevais mon sweat dans l'entrée avant d'aller dans le lieu indiqué par Jongin.
"Au fait il va y avoir un karaoké ce soir, tout le monde participe ! J'te dit ça qu'à toi donc tu fermes ta bouche !, rit-il.
- Un karao- mais Jongin waaa nan !, j'éclatais de rire. T'es conscient que personne ne va vouloir ?
- Mais siii ! Faut juste que quelqu'un se lance, ça décoincera. C'est toi qu'ira, comme ça c'est fait !
- Quoi ! Nan nan c'est mort je commence pas ! T'es fou eh, c'est ta fête c'est à toi de montrer l'exemple... que personne ne va suivre, ajoutais-je en chuchotant.
- Mais ! Je te dit que tout le monde va suivre !, dit-il en me donnant un coup de coude en riant.
- Je pense pouvoir t'assurer que non ! Tu te rends pas compte de la timidité des gens, surtout de ceux que tu as invités !
- Tu vises qui ?
- Luhan en tout premier, déjà. Kyungsoo, Baekhyun, Xiumin, toi, moi ! C'est les deux tiers des gens de la soirée attends ! Vu qu'il reste Sehun, Chen et le pote de Baekhyun mais je sais pas qui c'est du coup je peux pas dire s'il est timide ou pas. 'Tain on est pas tant que ça en fait !
- Neuf ouais, finalement j'ai préféré faire un petit truc. Mais du coup ! T'avais pas écrit une chanson avec Sehun toi ?
- Euh si, y'a quelques mois pourquoi ?
- Bah vous passerez tous les deux sur celle-là !, annonça mon meilleur ami.
- Hein ?! Mais c'est encore plus gênant personne ne la connaît !
- De quoi vous parlez ?, demanda Sehun qui nous avait rejoins du salon avec Luhan. On connaît pas qui ?
- Pas qui, quoi. Jongin proposait un karaoké et voulait qu'on commence avec We Young...
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanficBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...