[Dans la peau de Chanyeol]
"Chanyeol !, appela Sehun en courant vers moi.
- Quoi ?
- Y'a un nouveau, il s'appelle Baekhyun. Il est dans notre classe et il a fait copain-copain avec le pingouin et brioche vapeur !
- Kyungsoo et Xiumin ?", demandais-je étonné.
Si il faut bien savoir un truc sur Sehun, c'est qu'il est une énorme commère. Il sait toujours tout avant tout le monde et évidemment, il vient tout me répéter.
"Oui, ils sont dans la cour, murmura-t-il à bout de souffle. Tu comptes aller les voir ?
- Bien sûr. Jongin tu viens avec moi ?
- Hmm...?, répondit le brun qui se trouvait à côté de moi, occupé à faire un selfie.
- Tu m'écoutes ?, dis-je en lui prenant son téléphone des mains.
- Y'a quoi ?, souffla-t-il agacé.
- Y'a un nouveau, tu viens ?
- Flemme.
- Il est pote avec Kyungsoo, ajoutais-je en murmurant, un sourire malicieux plaqué sur les lèvres.
- Et ?", demanda-t-il avec un air de "j'm'en bats les couilles tu veux quoi ?".
Un jour, j'avais remarqué que Kyungsoo ne cessait de regarder Jongin et de rougir lorsque celui-ci croisait son regard. J'avais alors demandé à Jongin ce qu'il pensait de Kyungsoo. "Il est mignon", m'avait-il répondu avec un petit sourire en coin. Depuis ce jour, je l'embêtais avec ça alors que je savais très bien qu'il n'était pas de ce bord là.
[Dans la peau de Jongin]
Je faisais semblant de ne pas m'intéresser sans vraiment y arriver. Malgré le fait que Chanyeol sois mon meilleur ami, je n'avais pas pu lui dire que j'étais gay. Il restait le gars le plus populaire du lycée et je n'avais pas envie qu'il fasse de moi la victime de celui-ci. Après, Kyungsoo avait beau être mignon, je ne le connaissait pas plus que ça et je ne comptais pas apprendre à le faire. Chanyeol m'interrompit dans mon monologue intérieur :
"Et rien du tout. Je te dis juste ça comme ça, me dit-il avec un sourire innocent.
- Ok. On y va ?"
Même si je ne comptais pas connaître Kyungsoo, voir sa petite bouille ne me dérangeait pas, il fallait se l'avouer.
[Back to la peau de Chanyeol]
Je me dirigeais vers la cour pendant que Jongin me suivait. Je cherchais des yeux Xiumin et Kyungsoo, que je repérais en assez peu de temps. Un petit blond était avec eux. Alors c'était lui le nouveau ? Je m'avançais d'un pas décidé vers le petit groupe.
"C'est toi Baekhyun ?, demandais-je en m'adressant au petit blond.
- Les nouvelles vont vite... Pourquoi ?"
Il avait un air insolent dans le regard. J'aimais ce genre d'attitude.
"Moi c'est Chanyeol. Pourquoi tu traînes avec des gens comme ça ?, dis-je en désignant d'un signe de tête les deux abrutis qui écoutaient la conversation en silence. Viens plutôt traîner avec nous !
- J'avoue, là tu perds ton temps.", ajouta Jongin qui m'avait enfin rejoint, les yeux de nouveau rivés sur son téléphone.
Je vis Kyungsoo et Xiumin jeter un coup d'œil à Baekhyun.
"Je peux très bien choisir mes amis tout seul, ça ira merci.
- Comme tu voudras, répondis-je froidement. Mais ne viens pas te plaindre après."
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...