[Dans la peau de Baekhyun]
[Dae ❤️ :
Baekkie ! Tu n'as pas
oublié qu'on se
voyait cet aprèm,
hein ? Faudra que
je te parle d'un truc.]Ces mots repassaient en boucle sous mes yeux, je les lisais et les relisais, désespéré. J'avais totalement oublié et je n'avais pas envie de voir Daehyun sinon pour lui dire que c'était fini, je ne pouvais pas continuer de sortir avec lui alors que je ne l'aimais pas ! C'était totalement irrespectueux.
[Moi :
Non non, j'avais
pas oublié. Moi
aussi, j'aurais
quelque chose à
te dire... ^^']
Lu ✔️'Tain. Lui il allait encore me parler de sa vie, des filles qu'il recale tous les jours et qu'il m'aimait etc... Et puis moi j'allais lui sortir que je le quitte.
[Moi :
Mais, je suis crevé
aujourd'hui... Tu
veux pas faire ça
un autre jour ?]
Lu ✔️[Dae ❤️ :
Mmh, moi aussi.
Mais ça fait une
semaine qu'on
s'est pas vus, et
ça commence à
devenir urgent !]Ce message me fit soupirer.
[Moi :
Ça ne peut pas
attendre plus ?]
Lu ✔️[Dae ❤️ :
Non !][Moi :
Bon, ben j'arrive
alors.]
Lu ✔️[Dae ❤️ :
Non non, bouge
pas, je viens chez toi.][Moi :
Hein quoi ?]
Lu ✔️[Mais non !]
[Dae ?]
[Daehyun ??]
Il n'avait même pas lu mes derniers messages, il devait être sur le point de partir. Et il allait venir chez moi pour se faire larguer, c'est quel genre d'irrespect ?! T'es une merde Baekhyun, une merde !
~∞~
Dix minutes plus tard allongé sur mon canapé comme un clochard, la sonnette se fit entendre. Je me levais, marchais nonchalamment jusqu'à la porte et l'ouvris.
"Heyyy- oulah ça a pas l'air d'aller toi."
Je regardais Daehyun dans les yeux avant de sentir une larme couler sur ma joue.
"Oh non ! Baek, qu'est ce qu'il y a ?", il voulut me prendre dans ses bras mais je le repoussais.
"Prends pas une pourriture comme moi dans tes bras, je te mérite pas !
- Qu'est-ce que tu racontes ? Oh... C'est mon « faudra que je te dise un truc » qui te rend dans cet état-là ?"
Je ne répondis pas.
"Je suis désolé, Baekhyun."
Je relevais la tête vers lui.
"Quoi ?
- Je te dis que je suis désolé. Je sais que c'est pas forcément le bon moment pour parler de ça, mais...
- Tu veux t'asseoir ? Enfin, remarque ça sert à rien que tu vas repartir dans cinq minutes, je reniflais bruyamment, les larmes ne cessant de couler.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...