[Dans la peau de Baekhyun]
À la fin de la journée, je rentrais seul chez moi et passais devant la librairie. Comme par réflexe, je tournais la tête pour m'assurer que l'affiche de ce matin était toujours là, ce qui était bien heureusement le cas.
Une dizaine de minutes plus tard, je rentrais chez moi et m'écroulais sur mon lit, mon portable entre les mains. J'hésitais à appeler. Et si le poste avait déjà été pris ? Et si l'employeur était quelqu'un du lycée qui répéterait tout à tout le monde et... et... nan, je vais sûrement trop loin.
Après réflexion, je me décidais et appuyais sur le petit téléphone vert à droite de mon écran. J'attendis trois sonneries avant que quelqu'un ne décroche :
"Allô ?
- B-bonjour, bégayais-je. Je... J'ai vu votre affiche à la librairie ce matin et-
- Tu veux le travail ?!", me coupa la voix à l'autre bout du fil, presque hystérique.
La voix était masculine, quoi qu'assez timbrée.
"Euh, bah... oui je.. Oui ? Mais, le prix est toujours négociable ?, demandais-je.
- Bien sûr, t'en fais pas pour ça ! On peut se voir quand ? T'es libre là ?
- Quoi ? Euh, oui !
- Génial, je t'envoie l'adresse par message, à tout de suite !
- Quoi, mais-"
Mais il avait déjà raccroché. Cette personne était vraiment bizarre... J'espérais ne pas être encore tombé sur un taré ! Alors que j'étais en plein raisonnement intérieur, je reçu un message indiquant une adresse avec un mot à sa suite :
[Inconnu :
Voici mon adresse.J'espère que t'es
mignon ? 😉]Je me sentis rougir. Moi... mignon ?
~∞~
Une vingtaine de minutes plus tard, je sortais du bus pour me retrouver devant une grande maison blanche, entourée d'une immense cour ainsi que d'un jardin tout aussi grand.
On m'avait dit deux ou trois choses sur cet endroit, entre autre que c'était un quartier de riches. Je sonnais timidement à l'interphone avant d'entendre la même voix que celle de l'homme au téléphone :
"Oui ?
- C'est-"
Le grand portail émit un cliquetis puis s'ouvrit, me coupant dans ma phrase. Je rentrais sans trop réfléchir, distrait par l'immensité du lieu. Alors que j'observais le jardin si bien entretenu et la cour si propre, une main se posa doucement sur mon épaule.
Je me retournais pour faire face à la personne, sûrement celle à laquelle je parlais depuis tout à l'heure. C'était en effet un garçon, blond, de ma taille à peu près avec un grain de beauté sous l'œil gauche.
Il avait les yeux sombres, des lèvres pulpeuses qu'il venait d'humidifier en passant sa langue dessus et... Attendez, je suis en train de loucher sur les lèvres d'un gars que je connais à peine, ça va pas mieux moi !
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanficBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...