/!\ TW : violences physiques, homophobie et sexisme
[Dans la peau de Baekhyun]
"À demain !, Chanyeol m'adressa un signe de main accompagné d'un petit sourire.
- À demain..."
Je partis de chez lui sans un mot de plus.
Le pauvre, je n'avais pas été hyper sympa avec lui aujourd'hui, mais un rien m'énervais et je ne voulais en aucun cas perdre patience et qu'il ait à subir ça. Pas lui.
En plus je devais aller chercher du pain pour ma mère, j'avais tellement la flemme... Mais bon.
Je marchais une dizaine de minutes avant d'arriver dans le centre ville. Je rentrais dans la première boulangerie que je vis et me postais derrière quelqu'un, dans la queue. Lorsque ce fut mon tour, je demandais deux baguettes, payais, et sortis après les avoir récupérées.
En partant, je vis un homme qui devait avoir un peu plus de la quarantaine me fixer. Je lui adressais poliment un signe de tête en murmurant un petit "bonsoir" et passais mon chemin.
Sur la route pour retourner chez moi, je marchais lentement, les mains dans les poches et sans musique. J'avais besoin de réfléchir sur mes sentiments.
Au fond de moi, j'étais presque sûr que j'étais gay, mais comment en avoir la certitude ? J'avais pensé à en parler à ma mère, mais j'avais peur qu'elle ne l'accepte pas. Remarque, elle avait toujours été la pour moi quand ça allait mal et inversement. Mais j-
"Baekhyun ?", interrompit une voix inconnue derrière moi.
Je me retournais et reconnu... L'homme de la boulangerie de tout à l'heure, celui qui m'avait fixé de manière étrange. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il m'avait suivit ? Et comment connaissait-il mon prénom ?
"Byun Baekhyun ?, répéta le quadragénaire.
- C'est moi... Pourquoi ?
- Tu as oublié ceci."
Il me tendit quelque chose, mais je ne voyais absolument rien car il faisait nuit. Je m'approchais pour voir de quoi il s'agissait mais ressentis une douleur violente à la joue l'instant d'après. L'homme m'avait frappé.
"Qu'est ce que... Qui êtes-vous ?!", demandais-je en me tenant la mâchoire sous le choc.
L'inconnu porta une main à son cœur dans un geste dramatique pour se donner l'air blessé.
"Je suis déçu.. Alors Baekhyun ? On ne reconnaît même plus son propre père ?"
Cette annonce me laissa sans voix et un autre coup de poing fit son entrée, dans mon ventre cette fois. Je tombais à genoux, couvrant mon torse de mes bras tandis qu'une larme roulait sur ma joue.
"Pff. Un incapable, voilà ce que tu es. Espèce de petit pédé."
Il donna un coup de pied dans ma cuisse, me faisant tomber allongé sur le sol.
"Depuis le temps que j'attends ça..."
Il eut un rire sadique et son talon m'assena un autre coup dans la côte. Je me recroquevillais sur moi même et les larmes redoublèrent. Elles n'étaient pas que des larmes liées à la douleur, oh non ! Bien au contraire. C'était aussi mais surtout des larmes de rage envers ce connard.
"Et ta mère, cette salope... Elle est toujours en vie ?"
Son poing atterrit sur ma joue une deuxième fois.
"C'est quoi son métier maintenant ? Pute professionnelle ?"
Un coup de pied dans le tibias, je ne pus me retenir de crier de douleur.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...