Le sport ? Quelle horreur !

2.2K 240 154
                                    

[Dans la peau de Jongin]

Ça y est, on était jeudi. Et qui dit jeudi dit sport... Mais qui dit sport dit aussi course d'orientation, donc équipes et donc... Kyungsoo.

Je n'avais pas arrêté de penser à ce qu'il s'était passé, toute la journée d'hier, toute cette nuit et encore maintenant. Je n'arrivais pas à faire autre chose, et faire équipe avec Kyungsoo n'allait rien arranger. J'avais mal agi en le provoquant, mais ce que je regrettais le plus, c'était de ne pas avoir été clair dans mes intentions.

Surtout que, maintenant, je ne savais plus quoi penser de lui. S'il m'avait embrassé, ce n'était pas pour rien, si ? Il fallait juste espérer qu'il me parle encore... J'essaierai de m'excuser pendant le cours de sport.

~ Deux heures plus tard ~

On était en route pour la forêt. Je jetais en permanence de petits coups d'œil à Kyungsoo qui, lui, avait l'air totalement sans vie, son regard dans le vide. Il était trop mignon avec ses grands yeux et ses cheveux en bataille...

"Oppa !~", appela une voix derrière moi.

Dites moi que c'était pas elle, je vous en supplie... Pas Hee Ra ! Je me retournais lentement et...

"Oh, Hee Ra ! Comment ça va ?, dis-je en prenant un ton faussement surpris.

- Euh, Jongin ça va ?, demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- Bah, oui... et toi ?

- Nan attends tu vas pas bien là c'est pas possible, tu viens de me demander deux fois de suite si j'allais bien !

- Comme toute personne qui demanderait à une autre personne si elle va bien... je vois pas ce qu'il y a d'anormal.

- Y'a rien d'anormal, ça veut juste dire que tu m'apprécie !!, couina-t-elle.

- Quoi ? Mais nan je-

- Oppa m'apprécie ! Madre de dios !"

Madre de quoi...? Ah oui c'est vrai, elle a des origines italiennes.

Mais c'est pas de l'italien Jongin qu'est-ce que...

"Faut que j'aille dire ça à mes amies !, s'écria-t-elle, toute heureuse. À plus tard, oppa !~"

Et elle parti en sautillant vers ses copines. Bon, de toutes façons, c'est pas comme si je l'aimais. Elle est pas conne au point de déformer les choses... Bref.

Alors que je tournais la tête, je vis Kyungsoo en train de me regarder de loin. Je lui souris mais il détourna les yeux. Je pus voir qu'il rougissait, ce qui me fait sourire encore plus.

Le prof nous dit de nous rassembler car nous étions arrivés et je m'approchais discrètement de Kyungsoo et de son petit groupe d'amis. Je vis Baekhyun me regarder et dire quelque chose à l'oreille de Kyungsoo, qui lui se retourna. Lorsque son regard croisa le mien, il se tourna brusquement vers Baekhyun et lui donna un coup de coude en rougissant. J'étais très curieux de ce qui venait de potentiellement se dire sur moi, mais Kyungsoo était trop adorable pour que ça me reste en tête.

[Dans la peau de Baekhyun]

Lorsque nous fûmes arrivés près de la forêt, nous nous rassemblâmes sur l'ordre du prof et je pus voir Jongin pas loin de nous.

"Regardes qui est là.", glissais-je à Kyungsoo.

Ce dernier se retourna et vira au rouge en voyant Jongin. Il se tourna de nouveau vers moi et me donna un coup de coude en faisant les gros yeux.

I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant