Solo ? Duo ?

1K 108 35
                                    

[Dans la peau de Baekhyun]

"We don't stay down"

Les applaudissements fusèrent de toutes parts, me sortant de ma paralysie. J'étais hypnotisé par les yeux et la voix de Chanyeol, je n'avais pas détourné les yeux de lui une seule fois lors de la chanson. Je finis par taper doucement dans mes mains en lui souriant.

"Bon, suivant !, dit Jongin enthousiaste. Qui se lance ?"

Personne ne répondit mais Xiumin lança :

"Moi, j'ai bien envie d'entendre Baekhyun.

- Quoi ?!

- Ouais j'avoue !, ajouta Chen.

- Je suis totalement d'accord, dit Chanyeol.

- Pourquoi moi ?! Xiu !!

- Bah... Je sais pas moi, j'ai répondu ! T'as qu'à faire un duo avec quelqu'un !, se défendit-il en riant.

- Ah ouais, et avec qui ?!

- Moi j'suis partant.

- Daehyun ?, s'exclama Chanyeol.

- Bah quoi ?

- Depuis quand t'aimes chanter toi ?

- Woooouuuhh mais j'adore chanter, ça fait longtemps !

- Je pensais pas.

- Eh bah si haha ! Je pensais que tu me connaissais mieux Chan !

- Mais, du coup oui je veux bien Dae, finis-je par répondre.

- Cool ! On chante quoi ?

- Euh..."

~ Dix minutes de réflexion plus tard ~

"Bon, décidez-vous !, s'impatienta Kyungsoo.

- Mais on trouve pas, trouve pour nous toi peut être !, rétorqua Daehyun. T'as toujours pas d'idée Baek ?"

La tête baissée, je murmurais un petit :

"Si, mais c'est un solo...

- Mais alors vas-y !, lança Chanyeol, un peu trop enthousiaste.

- Il a raison Baekhyun, profites-en ! Tout le monde va passer de toutes façons. Allez, personne ne te juge et en plus on est sûrs que tu as une très jolie voix !, m'encouragea Jongin.

- Ouais c'est vrai !, intervint Chen en arrière plan.

- Je... D'accord.

- C'est quoi le nom de la chanson Baekhyun ? Profites-en tant que je suis connecté à l'enceinte de Jongin !

- Je l'ai sur mon téléphone t'inquiète pas, elle est... compliquée à trouver."

Sehun haussa les épaules et me laissa connecter mon téléphone à l'enceinte. La vérité était que l'instrumental était de moi, et donc nulle part ailleurs que sur mon téléphone ou mon ordinateur. Je ne savais pas du tout si ce que je faisais était une bonne idée, j'appréhendais beaucoup...

[Flash-back]

J'arrivais à ma place habituelle en cours de maths et quelque chose attira mon attention.

"Qu'est ce que c'est ?, demandais-je en extirpant un petit carnet noir du sac de Chanyeol.

- Hein ! Ça, euh rien du tout !, il me le pris des mains, gêné. C'est... rien.. du tout.

- C'est ton journal intime ?, riais-je.

- Non ! J'ai pas de journal intime.

- Alors dis-moi ce que c'est !

I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant