[Dans la peau de Chanyeol]
Je tournais la tête malgré mon cou endolori par le froid et vis Baekhyun m'offrir un sourire rectangle.
"Coucou Chanyeol ! Tu sais, la vengeance est un plat qui se mange froid. Ou plutôt, dans ce cas, qui se boit froid !"
Je finis par me retourner complètement mais regrettais aussitôt vraiment, vraiment mon geste. La bouteille n'était vidée que de moitié, et tout le contenu restant se déversa sur mon torse.
J'étais en t-shirt blanc...
Bon, même si je ne suis pas très pudique, ça reste quand même gênant d'avoir un t-shirt transparent collé à sa peau !
"Baekhyun...?
- Oui Chanyeol ?, répondit-il en souriant de toutes ses dents.
- Il fallait vraiment que tu te venges maintenant ? Tu pouvais pas attendre que je me sois changé, par exemple ?
- Ah non ! Je suis trempé moi aussi, c'était injuste après !
- Oui mais tu portes un sweat !
- Bah et alors ?
- Et alors ?", dis-je en jetant un coup d'œil indicatif à mon torse.
Baekhyun baissa les yeux sur mon buste et rougis instantanément avant de tourner les yeux.
"A-aha, euh, désolé... oups ?"
Je souris. Il était vraiment mignon quand il rougissait.
"Bon, tout le monde est là, vous pouvez aller vous changer, dit le prof.
- Oh non, c'est pas juste ! Moi j'ai porté mes vêtements mouillés presque une demi-heure, toi ça fait à peine cinq minutes !, râla Baekhyun en croisant les bras.
- Oooh, tu veux que je garde mon t-shirt ? Au moins il aura le temps de séch-
- Non non c'est bon en fait, c'est pas grave... Je me vengerai une prochaine fois...
- Mais tu viens de te venger !
- Oui mais c'est pas égal !, répliqua-t-il.
- Allez, Chanyeol, Baekhyun, allez vous changer ! En plus vous êtes trempés, la pluie ne vous a pas loupé !", nous interrompit le prof.
Nous rentrâmes et je glissais à Baekhyun :
"Si tu te venges, je serai obligé de me venger par derrière, mais ça risque de partir en guerre... Et crois moi, Baekhyun : je gagne toujours.
- On verra bien !, répondit-il en haussant les sourcils. Tu ne sais pas à qui tu as affaire, Park Chanyeol."
Suite à ça, nous partîmes nous changer sans plus rien dire, le sourire aux lèvres.
~∞~
[Dans la peau de Kyungsoo]
Bon, Kyung. Tu sors avec Jongin. T'as plus rien à cacher donc tu vas bouger tes fesses et en parler à Baekhyun et Xiumin !
Mais si ils le prenaient mal ? Naaan, pas de raisons...
"Baekhyun ?, demandais-je alors que nous marchions sur le chemin du retour du sport.
- Oui ?
- Faudra que je te dises un truc, euh, au lycée...
- Pourquoi pas maintenant ?, demanda-t-il.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
Fiksi PenggemarBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...