Une visite à l'improviste

2K 211 64
                                    

[Dans la peau de Chanyeol]

J'éclatais de rire et partais pour deux bons...

Avec le mot de passe de Baekhyun en mémoire.

Je me précipitais dans le salon, là où il avait pris l'habitude de poser ses affaires. Je pris son manteau et fouillais dans toutes les poches qu'il avait, mais rien. Je soulevais alors son sac et ouvrais toutes les fermetures éclairs pour ne trouver que des cahiers ainsi qu'une trousse. Je fronçait les sourcils et réfléchissais quelques secondes à l'endroit où il aurait pu le mettre.

Mais quel con ! Il l'avait sûrement gardé avec lui !

Et puis... Pas que l'envie m'en manque, mais je me voyait mal aller le chercher dans la poche arrière de son pantalon...

Quoi que j'étais pas obligé de la faire aujourd'hui ! J'avais qu'à attendre qu'il laisse son portable sans surveillance... Enfin j'espèrais que ça ne serait pas trop long, quoi.

Bon de base je devais aller prendre une douche, moi !

~ Dix minutes plus tard ~

Je revenais dans la chambre, enfin propre et les cheveux encore humides. Baekhyun était encore en train de nettoyer, le pauvre... Cette pensée me fit rire doucement, faisant retourner le petit être qui jusqu'à maintenant était dos à moi.

"Oh, tu es revenu...

- T'as l'air enthousiaste ! Je t'ai manqué ?, demandais-je en souriant.

- À un point, tu peux même pas imaginer.

- C'est vrai ?

- C'était ironique, abruti, dit-il en roulant des yeux mais en souriant malgré ça.

- Ah... dommage.

- Bon ! J'ai fini, du coup je vais y aller hein, dit-il en passant sa main dans ses cheveux humides de sueur.

- Déjà ?

- Oui, déjà. Pourquoi ?, demanda-t-il alors qu'un sourire malicieux prenait place sur son visage.

- Bah c'est passé vite, quand même...

- Je vais te manquer ?

- À un point, tu peux même pas imaginer."

Baekhyun sourit, mais sincèrement cette fois.

"Ironie ?, demanda-t-il.

- Non. Réalité."

Son sourire s'effaça et des rougeurs envahirent ses joues.

"Ah... c'est... gentil ? Euh bon bref, faut que j'y aille..."

Il quitta ma chambre et je le suivi. Arrivé dans la cuisine, il remarqua enfin ma présence.

- Qu'est-ce que tu fais ?, demanda-t-il.

- Je te raccompagne à la porte, au moins !

- Ah, d'accord... euh, bon bah..., il enfila son manteau. À demain alors !

- Euh, non en fait j'ai oublié de te dire... ma mère m'a dit de te dire que pour le week-end t'étais plus obligé de venir, parce que le ménage est déjà parfait en semaine donc euh, voilà... 

- Ah, d'accord bah, cool alors !

- Enfin tu peux venir quand même si je te manque hein ?, proposais-je en lui adressant un clin d'oeil qui le fit rire nerveusement.

- Non c'est gentil ! Ça ira, merci, haha...

- Comme tu veux ! Bon allez pars avant que je ne te retienne !"

I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant