🎶 So we don't stay down 🎶

963 83 56
                                    

[Dans la peau de Chanyeol]

"Mais, du coup on peut redevenir amis...?", demandais-je.

Dire ce mot me faisait de la peine, mais je préférais ça que rien du tout. Baekhyun ne dit rien de suite, mais après un temps répondit :

"Oui, si tu veux.

- T'as pas l'air super enthousiaste, riais-je.

- Si si nan mais si ! Pardon, j'étais dans mes pensées.

- Pas de soucis, pas de soucis. On rentre du coup ? Tu trembles là.

- Euh oui, oui..., il commença à enlever mon sweat pour me le rendre.

- Non, garde-le ! T'as froid, garde-le au moins le temps de te réchauffer à l'intérieur."

Il me regarda un instant avant de remettre le peu qu'il avait enlevé.

"D'accord... Merci."

Je lui souris et ouvris de nouveau la fenêtre pour que l'on puisse rentrer.

"Chan, tu es étais trop mignon quand tu étais petit !, Chen arriva avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Jongin vous a vraiment montré la vidéo ?, soupirais-je.

- Bah tu l'as autorisé, bien sûr qu'il nous l'a montrée !

- Mais fallait pas me prendre au sérieuuux !

- Trop tard haha !

- C'est vrai que t'étais mignon, ajouta Sehun. T'as toujours le même air ahuri c'est drôle.

- Et les oreilles décollées !, intervint Jongin.

- Oh toi ferme-là, répondis-je en riant.

- De quoi vous parlez ? Moi aussi je veux savoir !, dit Baekhyun.

- D'une vidéo de Chanyeol petit, lui répondit Kyungsoo.

- Tu veux la voir ?", demanda Jongin.

Baekhyun sourit en voyant mon air désespéré.

"Non t'inquiète pas, ça a pas l'air d'enchanter Chanyeol je m'en passerai.

- Nan mais vas-y hein, ça me dérange pas, murmurais-je.

- C'est vrai ?"

J'hochais la tête malgré moi.

"Bah je veux bien du coup !", il rit et Jongin lui montra la vidéo devant moi, de sorte à ce que je vois moi aussi l'écran, quelle intention sympathique ! Tout le monde s'agglutina en riant autour de l'appareil pour revoir la vidéo, à mon plus grand bonheur.

" C'est vrai que t'es chou haha, dit Baekhyun.

- Bah.. merci ?"

Je savais pas si le fait qu'il avait employé le présent importait au compliment. Mais bon, bref.

"Bon bah, au moins tu seras plus le seul détenteur de cette vidéo, annonçais-je à la fin du cauchemar.

- Le seul détenteur si, mais le seul à l'avoir vu non !

- Oui enfin tu m'as compris.

- Fais pas cette tête Chanyeol, on se moque pas ! T'sais tout le monde en a des vidéos bien dossiers comme celle là, dit Chen.

- Ah ouais ? Bah on demande à voir, ajouta Sehun.

- Eh c'est l'anniversaire de Jongin pas le mien ça a rien à faire là !, se défendit-il.

I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant