[Dans la peau de Chanyeol]
Baekhyun est parti de chez Jongin en claquant la porte. Je me retournais vers le couple sans comprendre.
"J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?", demandais-je inquiet.
Jongin secoua la tête.
"T'inquiète, il était gêné t'y es pour rien.
- Il avait peur, ajouta Kyungsoo.
- J'espère que j'ai pas fait de la merde.
- T'inquiète j't'ai dit !
- Par contre, moi j'dis ça il est parti avec ton sweat..., Kyungsoo me lança un regard malicieux.
- Il a juste oublié de me le rendre, dis-je gêné mais tout de même content de ce fait.
- Ouais enfin en attendant j'suis sûr qu'en ce moment même il est en train de le sniffer à mort parce que y'a ton parfum dessus.
- Si tu le dis...?
- Ça te fait plaisir, fais pas le gars insensible Chan, rit Jongin.
- Mmh.", je mis mes mains sur mes joues, me sentant rougir.
Mes amis rirent à ma réaction et la soudaine envie de chanter me pris d'un coup.
"Bon, j'vais pas vous déranger plus longtemps, je vais y aller !, je me dirigeais vers l'entrée d'un pas décidé et commençais à mettre mes chaussures.
- Mais tu déranges p-
- À demain, c'était génial Jongin ! Salut Kyungsoo !", et je claquais la porte derrière moi.
En vrai ça se faisait pas trop de partir comme ça, mais rester pour tenir la chandelle c'était pas trop mon délire. Et puis j'avais envie de chanter aussi ! Excuse de merde mais c'est rare alors j'en profite.
~ Quelques minutes plus tard ~
J'arrivais chez moi, fermais la porte, enlevais mes chaussures et filais dans ma chambre, vers ma guitare plus précisément. J'avais acheté ce petit bijoux récemment sachant en jouer depuis pourtant plusieurs années, c'était un de mes rêves devenu réalité.
Je me mis sur mon lit, ma guitare sèche entre les mains et sur les genoux, et vérifiais si elle était bien accordée. Après ça, blanc total.
Certes, j'avais envie de chanter, mais quoi ? Zéro idée, rien.
Je repensais alors à la conversation entre Baekhyun, Jongin et Kyungsoo que j'avais entendue tout à l'heure, et à la réaction de Baekhyun principalement. J'avais envie de lui en parler mais j'allais attendre qu'il le fasse lui, je ne voulais en aucun cas le mettre mal à l'aise.
Je soupirais, ne trouvant toujours aucun morceau à chanter et tournais la tête vers ma fenêtre.
Me revint en tête l'après midi de quand Baekhyun était venu travailler ici pour la première fois. J'avais pris une photo de lui parce qu'il était trop petit pour atteindre le haut de la vitre, photo que j'avais toujours d'ailleurs. Je souris en y repensant.
En fait, si on regardait en détail, beaucoup de choses dans ma chambre pouvaient me faire penser à lui. Il me suffisait de regarder un peu partout autour de moi.
Par exemple, le mur du fond de ma chambre, à côté de mon armoire. Quand je l'avais bloqué contre et qu'il m'avait dit que je l'embarassait... Enfin, je crois qu'il avait dit ça.
"J'ai soif ", pensais-je.
Je me levais pour descendre et me servais un verre de jus de pomme. En me retournant pour remonter dans ma chambre, j'aperçu l'évier et me mis à sourire comme un débile.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...