[Dans la peau de Chanyeol]
Ça y est, je m'approchais de mon... Je crois meilleur ami, le cœur battant, les jambes faibles et tremblantes. Je m'arrêtais devant lui, il leva la tête et me sourit gentiment.
"Chanyeol.
- Jongin..."
Il y eu un silence, me mettant encore plus la pression.
"Assieds toi reste pas debout !"
Je m'exécutais sans rien dire et un autre blanc s'installa.
"Du coup, tu es venu pour rester silencieux ?, rit mon ami.
- Non, je ne sais pas trop quoi dire... Enfin si, mais... C'est confus.
- À quoi tu penses là tout de suite ?
- À Baekhyun, dis-je sans hésiter. À quel point je suis paumé que ce soit sans lui ou toi ou les autres, à quel point vous me manquez, tous...
- T'es conscient que même si ça ne nous était pas directement destiné, c'était quand même vachement blessant ?
- Bien sûr, je te l'ai dit je ne le pensais pas, j'étais en colère, j'en voulais à Baekhyun alors j'ai pas cherché à réfléchir, juste à être méchant et à le ridiculiser. J'ai juste pas compris comment il pouvait revenir me parler aussi simplement après ce qu'il s'est passé.
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé du coup ? Parce que nous on sait rien.
- Bah... Il m'a clairement dit qu'il voulait plus qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, sauf que c'était pas dit super gentiment.
- Mmh. Faut pas que ça te mette dans cet état Chan. Je comprends hein bien sûr, mais de là à l'humilier comme tu l'as fait...
- Je veux m'excuser Jongin, crois moi je m'en veux ! Et puis pas qu'à lui, à toi, à Sehun, Luhan, Kyungsoo, Xiumin et Chen ! Je suis tellement désolé. Ils avaient l'air réellement déçus, ça m'a fait de la peine tu peux pas imaginer...
- Personnellement je t'avais pardonné dès que j'ai fini de lire ton message... Pour ce qui est des autres, ils te le diront en face, me sourit-il.
- Ton discours m'a trop touchééé, tu m'as manqué Channie !, Chen sorti de derrière un arbre et me couru dessus pour me prendre dans ses bras.
- Ça fait plaisir de voir que tu tiens à nous comme ça, Xiumin suivait Chen en trottinant, avec son air calme habituel.
- Chen ? Xiumin ?! Qu'est ce que vous faites là ? Les autres sont là ?"
Mes trois amis se tournèrent vers le kiosque.
Euh... Personne ?
"Quelqu'un est censé sortir là ?, riais-je.
- Hum oui LUHAN ET SEHUN VOUS DORMEZ OU QUOI ?!", cria Jongin.
Un bruissement se fit entendre ainsi que des chuchotements confus, puis Luhan sorti de derrière le kiosque le rose aux joues et s'éclaircit la voix.
"O-on est là, on est là. Salut Chanyeol, me sourit-il avec un petit coucou de la main.
- Lu qu'est ce que tu as dans le cou ?, demanda Chen.
- R-rien, rien du tout !, il plaqua la main sur la tâche rouge-bleutée bien visible sur sa peau pâle en rougissant.
- Hey Chan. Ça fait du bien de te revoir.
- Sehun !"
Il se dirigea vers moi et me serra dans ses bras. Il mit ensuite fin à l'étreinte et alla se poster à côté de Luhan.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...