[Dans la peau de Baekhyun]
On discutait tranquillement tous les quatre, Jongin, Kyungsoo, Chanyeol et moi dans la salon de chez Jongin.
"Je reviens dans deux minutes je vais aux toilettes, annonça Chanyeol en se levant.
- Deux minutes hein ?, rit Jongin.
- On est en journée haha, pas plus de deux minutes !
- Qu'est ce que...?, demandais-je.
- Notre cher ami Chanyeol ici présent à tendance à rester un certain temps aux toilettes quand il veut.
- Ok...?
- Ouais bon j'y vais hein !"
Il partit nous faisant rire et, une fois qu'il eût passé la porte, Kyungsoo posa les coudes sur ses genoux et le menton dans ses mains en me regardant.
"Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Quand est ce que vous sortez ensemble ?, demanda Jongin.
- Hein ?! Je-
- Fais pas l'innocent, pas avec nous Baek, rit Kyungsoo. Tu te rappelle d'hier quand même ?"
La sensation des lèvres de Chanyeol sur les miennes me revint à l'esprit.
"Tu vois, tu rougis.", me dit Jongin en souriant.
Je touchais mes joues : brûlantes.
"Je pense que c'est une simple question d'impulsion...
- Dis pas de bêtises. On a tendance à parler et agir comme on le veut véritablement sous l'effet de l'alcool, n'oublie pas ça, repris Jongin avec un sourire malicieux.
- Si tu le dis... De toutes façons il ne doit même pas s'en rappeler. J'aimerais tellement qu'il entende ce qu'on dit...
- Qui te dit qu'il est pas à l'angle du couloir ?", dit Kyungsoo avec un sourire en coin.
Mon cœur loupa un battement et je ne pus m'empêcher de tourner la tête vers la porte pour m'assurer qu'il n'était pas là. Certes, je voulais qu'il sache tout ça, mais pas qu'il m'en parle. Enfin... Pas devant Jongin et Kyungsoo.
"Il est allé aux toilettes y'a même pas deux minutes, il prend plus de temps que ça habituellement, rit Jongin.
- Au pire si tu veux qu'il le sache t'as qu'à lui en parler en face !, proposa Kyungsoo.
- Bah ouais bien sûr, tu me vois aller le voir et lui dire « Euuh Chanyeol, je me demandais pourquoi tu m'as embrassé hier soir ? » c'est totalement débile comme question !!
- Si toi même tu reconnais que c'est débile c'est que y'a un problème, rit Kyungsoo.
- À mon avis c'était pas une simple question d'impulsion, assura Jongin.
- Mais alors c'était quoi si c'était pas de l'impulsion ? Il a frappé Daehyun !"
D'ailleurs maintenant que j'y pensais... Daehyun était totalement ivre quand il est parti hier. Et personne n'a eu l'intelligence de le retenir ?!
'Tain j'espère qu'il va bien !! Heureusement qu'il n'habite pas loin de chez Jongin...
"Il était jaloux Baekhyun, ja-loux !
- Rappelle toi de la situation enfin ! Il était de bonne humeur, et d'un coup par je ne sais quelle connerie Jongin a eu l'idée de dire « je n'ai jamais embrassé Baekhyun ».
- Oui bah, je me rappelle de ça... Merci Jongin hein, riais-je ironiquement.
- Désolé haha... Eh j'étais bourré aussi, j'ai une excuse !
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
Fiksi PenggemarBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...