[Dans la peau de Baekhyun]
~ Ellipse d'un mois ~
Il ne s'est rien passé de fou durant le dernier mois. Chanyeol pouvait de moins en moins sortir à cause des révisions pour la semaine bourrée de contrôles qui arrivait à grands pas. Eh oui, Chanyeol avait enfin décidé de se mettre à travailler ! Du coup, en dehors des cours et de mon travail chez lui, on ne se voyait plus.
J'avais cependant revu Daehyun presque tous les week-ends, il était venu dormir chez moi et j'étais retourné chez lui également. J'adorais Daehyun, vraiment. Il était toujours là quand j'avais besoin, c'était le genre d'ami qui, si tu l'appelles à trois heures du matin en disant "j'ai un problème", il vient. Il trouvait toujours un sujet de conversation et le moyen de me faire rire en toutes circonstances. On ne s'ennuyait jamais, en fait ! Il était vraiment un ami génial.
D'ailleurs, je le revoyais également aujourd'hui et on avait prévu d'aller manger ensemble dans un fast-food pas loin de chez lui. J'étais justement en route. Mon portable sonna et afficha un message de Daehyun.
[Daedae 😝 :
Mon p'tit Baek ! T'es où ?!]Je souris et répondis :
[Moi :
J'arrive, suis là dans 5 minutes !]
Lu ✔️[Daedae 😝 :
Dépêche, j'ai trop hâte de te
voir !]Je pressais le pas et rangeais mon téléphone dans ma poche, tout sourire. J'arrivais donc quelques minutes plus tard chez mon blondinet préféré et sonnais. J'entendis des pas rapides ; j'étais sûr que Daehyun courait m'ouvrir. Et sa petite bouille m'ouvrit pour me sauter dessus.
"BAEKKIIIE ! Tu m'as manqué tu sais ?! En plus tu te fais désirer non mais je rêve !
- Coucou Dae ! Comment ça je me fais désirer ?
- Tu réponds pas à mon message !
- Aah ! Mais tu me disais de me dépêcher aussi, j'allais pas te faire attendre plus !"
Daehyun rit et ébouriffa ma touffe de cheveux argentés.
"Bonne réponse mon chou !
- Hehe.
- Bon ! On y va ? J'ai faiiim, se plaint-il en secouant les épaules.
- Ouii, moi aussi !"
~∞~
[Dans la peau de Chanyeol]
"La révolution française a lieu en 1789 sous le règne de Louis XVI, elle-"
Mon portable vibra à côté de moi.
"Aiish... Non Chanyeol, révise..."
Il revibra.
"Tch."
Je ne résistais pas très longtemps et le pris pour voir.
[2 nouveau messages : Sehun ✌🏻]
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...