[Dans la peau de Chanyeol]
Je m'étais promis de lui faire regretter ce qu'il m'avait dit en début d'année, mais j'avais foiré sur toute la ligne.
Qu'est-ce que t'as foutu Chanyeol... Qu'est-ce que t'as foutu ?
Baekhyun passa devant moi et m'offrit un sourire qui provoqua à la connerie dans ma poitrine un arrêt d'une demie seconde. Je préférais tourner la tête et rejoindre Luhan.
Nous travaillions depuis à peine dix minutes que je m'ennuyais déjà. Enfin je dis "nous" mais non, Luhan faisait tout. Moi j'étais trop occupé à regarder Baekhyun rire. Ça aurait pu être la plus jolie vue du la Terre s'il ne riait pas avec Jongin...
[Dans la peau de Baekhyun]
Je jettais de temps à autre de petits coups d'oeil à Chanyeol. Pourquoi se comportait-il comme ça ? J'avais l'impression qu'il redevenait le Chanyeol froid et méchant, que d'un coup il se foutait royalement de moi comme en début d'année.
Et si il s'était enfin rendu compte que j'étais inintéressant, que je ne valais pas la peine d'être fréquenté ? Et si en fait, il m'avait tout simplement fait un putain de faux espoir en faisant en sorte que je m'attache à lui pour au final me lâcher comme une merde ? Peut-être était-il simplement de mauvaise humeur ? Oui, ça devait être ça...
Mais je ne pouvais m'empêcher de penser négatif. Mon cœur se serra à ces pensées et je préférais me concentrer sur l'expérience que nous devions faire. Aussi, j'avais tellement envie de harceler Jongin de question pour Kyungsoo, mais je n'osais pas... Malheureusement, quelques secondes après, ma curiosité pris le dessus et je craquais :
"Tu sors avec Kyungsoo ?!"
Ouais, bien joué Baekhyun, le tact c'est ton fort. Jongin leva la tête, un peu étonné et sourit.
"Il te l'a dit ?"
Je hochais la tête.
"J'aurais dû me douter que tu me poserais des questions tôt ou tard, dit-il en souriant. Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Bah... Kyungsoo ne m'a pas dit comment ça s'était fait, donc..."
Je souris innocemment et Jongin lâcha un rire. Puis il me raconta tout, depuis le moment où il avait sût qu'il l'aimait, la peur de Kyungsoo par rapport à l'orage, jusqu'au moment où il lui avait demandé de sortir avec lui.
"Et comment t'as fais pour le calmer, pour l'orage je veux dire ?, demandais-je, curieux.
- Aha, ça Baekhyun c'est trop gênant à raconter avec tout ce monde autour !, dit-il en riant. Si tu veux je te raconte par message plus tard ?
- Oui je veux tout savoir ! Le « gênant » m'intrigue, dis-je avec un sourire taquin.
- Ah mais c'est pas gênant dans ce sens là !, il éclata de rire. Je lui ai juste raconté une histoire mais ça fait vraiment gamin et j'assume pas...
- Je vois... du coup il te faut peut-être mon numéro ?
- Peut-être."
Il sortit discrètement son téléphone et je lui dictait mon numéro qu'il enregistra avant de m'envoyer un « C'est Jongin hehe » que je reçu presque immédiatement.
"Mais alors toi, avec ta Taeyeon ?
- Hein ? Taeyeon..?
- Bah oui, tu nous avais dis à Sehun, Chen et moi que tu sortais avec une fille qui s'appelle Taeyeon !"
Meeerde, je l'avais oubliée celle-là !
"Pourquoi, vous êtes plus ensemble ?
- Euh si, enfin non, mais..."
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanficBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...